Utilisation des caméras GoPro

Poser ici vos questions techniques. Merci de vérifier avant sur le wikisurf qu'il n'y a pas déjà la réponse!

Re: Utilisation des caméras GoPro

Messagepar dahomey » Ven Fév 04, 2011 19:28

Certains seraient partant pour une commande groupe de LCD bacpac ? :fufu:
Je me tate un peu ....

http://gopro.com/hd-hero-accessories/lcd-bacpac/
Avatar de l’utilisateur
dahomey
 
Messages: 9709
Enregistré le: Sam Mai 01, 2010 13:11
Localisation: Bordeaux

Re: Utilisation des caméras GoPro

Messagepar soroli » Ven Fév 04, 2011 20:22

dahomey a écrit:Certains seraient partant pour une commande groupe de LCD bacpac ? :fufu:
Je me tate un peu ....

http://gopro.com/hd-hero-accessories/lcd-bacpac/

J'ai vu ICI quelques photos mais j'ai un peu peur pour la durée de la batterie du coup.
Pour info, 80 dollars aux US (dispo si les stocks sont suffisants) et sûrement entre 80 et 100€ ici ...quand ce sera dispo en France.
Par contre j'ai vu un accessoire intéressant : un hublot de plongée qui corrige l'effet de flou dans les vues aquatiques (35€). S'il ne dégrade pas la vision hors de l'eau, je pourrais être tenté.
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
Avatar de l’utilisateur
soroli
 
Messages: 7369
Enregistré le: Mer Déc 30, 2009 13:43
Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...
Nombre de sessions: 0

Re: Utilisation des caméras GoPro

Messagepar red » Ven Fév 18, 2011 17:57

Je recherche d'occasion la fixation noire de la go pro qu'on peut mettre sur un plug FCS...je ne retrouve pas la mienne alors que j'ai des plugs sur au moins 2 de mes planches :roll: ....si pas de réponse j'ouvrirai un sujet dans les annonces :oops:
Avatar de l’utilisateur
red
 
Messages: 302
Enregistré le: Ven Avr 02, 2010 10:06
Localisation: Le teich/bordeaux
Nombre de sessions: 0

Re: Utilisation des caméras GoPro

Messagepar soroli » Ven Fév 18, 2011 21:24

red a écrit:Je recherche d'occasion la fixation noire de la go pro qu'on peut mettre sur un plug FCS...je ne retrouve pas la mienne alors que j'ai des plugs sur au moins 2 de mes planches :roll: ....si pas de réponse j'ouvrirai un sujet dans les annonces :oops:

:+1: Si on peux en trouver ou en acheter, je suis également preneur car j'ai une seule fixation FCS pour 2 planches et j'en ai marre de monter/démonter à chaque fois que je change de planche.
Red, si tu as un plan, MP (je ferai de même)
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
Avatar de l’utilisateur
soroli
 
Messages: 7369
Enregistré le: Mer Déc 30, 2009 13:43
Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...
Nombre de sessions: 0

Re: Utilisation des caméras GoPro

Messagepar djezus » Ven Fév 18, 2011 21:33

soroli a écrit:
dahomey a écrit:Certains seraient partant pour une commande groupe de LCD bacpac ? :fufu:
Je me tate un peu ....

http://gopro.com/hd-hero-accessories/lcd-bacpac/

J'ai vu ICI quelques photos mais j'ai un peu peur pour la durée de la batterie du coup.
Pour info, 80 dollars aux US (dispo si les stocks sont suffisants) et sûrement entre 80 et 100€ ici ...quand ce sera dispo en France.
Par contre j'ai vu un accessoire intéressant : un hublot de plongée qui corrige l'effet de flou dans les vues aquatiques (35€). S'il ne dégrade pas la vision hors de l'eau, je pourrais être tenté.


il est précisé qu'il donne un effet de "vignetage" : un cercle noir autour avec les bords pas nets en gros ...
Ça a l'air intéressant malgré tout pour filmer sous l'eau (en trip donc parce que au pays de l'eau marron ...)
Avatar de l’utilisateur
djezus
 
Messages: 758
Enregistré le: Lun Juil 28, 2008 18:26

Re: Utilisation des caméras GoPro

Messagepar soroli » Dim Fév 20, 2011 17:01

djezus a écrit:
soroli a écrit:
dahomey a écrit:Certains seraient partant pour une commande groupe de LCD bacpac ? :fufu:
Je me tate un peu ....

http://gopro.com/hd-hero-accessories/lcd-bacpac/

J'ai vu ICI quelques photos mais j'ai un peu peur pour la durée de la batterie du coup.
Pour info, 80 dollars aux US (dispo si les stocks sont suffisants) et sûrement entre 80 et 100€ ici ...quand ce sera dispo en France.
Par contre j'ai vu un accessoire intéressant : un hublot de plongée qui corrige l'effet de flou dans les vues aquatiques (35€). S'il ne dégrade pas la vision hors de l'eau, je pourrais être tenté.


il est précisé qu'il donne un effet de "vignetage" : un cercle noir autour avec les bords pas nets en gros ...
Ça a l'air intéressant malgré tout pour filmer sous l'eau (en trip donc parce que au pays de l'eau marron ...)

C'est sûr qu'ici ça n'a aucun intérêt mais j'aurai bien aimé l'avoir aux Maldives par exemple...
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
Avatar de l’utilisateur
soroli
 
Messages: 7369
Enregistré le: Mer Déc 30, 2009 13:43
Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...
Nombre de sessions: 0

Re: Utilisation des caméras GoPro

Messagepar malo » Jeu Fév 24, 2011 11:21

Vite fait un début de montage. J'attend d'avoir plus de rushes intéressants, et variés y compris hors gopro pour faire une petite vidéo plus longue.
Le problème est que les très bonnes sessions ne sont pas toujours filmées, et les spots confidentiels.... ben je peux pas les montrer :fufu: :lol:

malo
 

Re: Utilisation des caméras GoPro

Messagepar =WAVE= » Jeu Fév 24, 2011 11:47

Sympa !! J'aime !! :yess:
Avatar de l’utilisateur
=WAVE=
 
Messages: 654
Enregistré le: Jeu Avr 08, 2010 15:40
Localisation: Ain Sebaa - Casablanca / Maroc
Nombre de sessions: 40

Re: Utilisation des caméras GoPro

Messagepar soroli » Jeu Fév 24, 2011 12:56

=WAVE= a écrit:Sympa !! J'aime !! :yess:

:+1:
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
Avatar de l’utilisateur
soroli
 
Messages: 7369
Enregistré le: Mer Déc 30, 2009 13:43
Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...
Nombre de sessions: 0

Re: Utilisation des caméras GoPro

Messagepar Aramis » Jeu Fév 24, 2011 13:20

J'ai bien envie d'en voir plus :yess:
Avatar de l’utilisateur
Aramis
 
Messages: 2100
Enregistré le: Ven Juil 25, 2008 12:16
Localisation: Mediolanum Santonum

Re: Utilisation des caméras GoPro

Messagepar malo » Jeu Fév 24, 2011 16:45

c'est insoutenable je sais, mais faudra être patient :lol:
malo
 

Re: Utilisation des caméras GoPro

Messagepar coq0rc » Mar Mar 08, 2011 17:54

Yoma a écrit:
Sinon toi avec ton casque Gath, tu trouvais que la vue de la go pro etait trop haute peut être parce qu'elle etait fixée sur le haut du casque?? ou etait elle à l'avant du casque au niveau du front ??Tu sais il y a un nouvel accéssoire qui se fixe sur le devant du casque et on peut même retourner la cam côté visage même si ça fait une drôle de tête à cause du grand angle, mais on peut voir tout de même jusqu'aux pieds et aussi la vague derrière soit...l'accésoire s'appelle "helmet front mount" la vue est donc bien moins haute que sur le haut du casque, je vais peut être opter pour cette option si jne trouve pas de casque comme celui sur la photo de "teiki" le surfeur des mentawaii... j'aimerai tout de même avoir son modèle, car moi la go pro c'est surtout pour ramener des souvenirs des vagues africaines ainsi que les paysages, alors ça serait bien plus aéré et léger qu'un casque rigide ...


Je viens de voir 2 modèles:

http://www.cliniquedelaplanche.com/tab_ ... he_38.html

http://www.nautigames.com/frontblocks/s ... 703-81.htm

Mais j'ai des doutes pour accrocher une gopro dessus :army:
Avatar de l’utilisateur
coq0rc
 
Messages: 5
Enregistré le: Mar Mar 08, 2011 15:22
Localisation: Habas Sud Landes
Nombre de sessions: 0

Re: Utilisation des caméras GoPro

Messagepar zitoune » Mar Mar 08, 2011 18:31

malo a écrit:Vite fait un début de montage. J'attend d'avoir plus de rushes intéressants, et variés y compris hors gopro pour faire une petite vidéo plus longue.
Le problème est que les très bonnes sessions ne sont pas toujours filmées, et les spots confidentiels.... ben je peux pas les montrer :fufu: :lol:


Sympa la variation des plans sur la planche, la tête et le lever de soleil :yess:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16453
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Re: Utilisation des caméras GoPro

Messagepar xaviertheboy » Sam Mar 12, 2011 17:30

C'est top les Go Pro, je me suis un peu habitué à la manipuler en filmant mon ptit pote franklin qui bodysurf à bloc ! j'espère m'en acheter une prochainement pour filmer quelques bonnes vsions de gros !
xaviertheboy
 

Re: Utilisation des caméras GoPro

Messagepar dahomey » Sam Mar 12, 2011 19:11

voila mon premier test du bracelet go-pro.
Dur à manier quand même, il faut s'habituer :twisted:

Avatar de l’utilisateur
dahomey
 
Messages: 9709
Enregistré le: Sam Mai 01, 2010 13:11
Localisation: Bordeaux

PrécédenteSuivante

Retourner vers Technique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités