Bracelet "magnétique"

Cet espace nous permettra d'échanger nos petits trucs en terme de préparation physique, les pros nous donneront des conseils ...
On y aborde également les thèmes d'écologie.

Re: Bracelet "magnétique"

Messagepar timal » Jeu Déc 30, 2010 05:51

jutse pour info qui sur le fofo a acheté cette merde? lol le nombre de gens que j'ai croisé dans l'eau ou sur terre qui te vantait le truc...ca montre combien les gens sont crédules...des moutons de mister panurge!
la loose de voir photo de AI sur leur site...un peu macabre laissé ça sur leur site...
Avatar de l’utilisateur
timal
 
Messages: 479
Enregistré le: Sam Fév 16, 2008 20:00
Localisation: Run Island
Nombre de sessions: 0

Re: Bracelet "magnétique"

Messagepar Sl4sH » Jeu Déc 30, 2010 14:57

timal a écrit:jutse pour info qui sur le fofo a acheté cette merde? lol le nombre de gens que j'ai croisé dans l'eau ou sur terre qui te vantait le truc...ca montre combien les gens sont crédules...des moutons de mister panurge!
la loose de voir photo de AI sur leur site...un peu macabre laissé ça sur leur site...

moi, je trouvais ça joli et je suis d'une crédulité sans nom :lol:
n'empeche que j'ai acheté le bracelet anti requins et ça marche, pas un requin dans l'eau ! :bete:
"Quand j'étais jeune j'étais très con, je suis resté très jeune"
Mon Quiver
Avatar de l’utilisateur
Sl4sH
 
Messages: 968
Enregistré le: Sam Fév 21, 2009 15:40
Localisation: Le Taillan médoc / Anglet
Nombre de sessions: 0

Re: Bracelet "magnétique"

Messagepar polinse » Lun Jan 10, 2011 03:30

Il y a un reportage sur Powerbalance sur M6 ce soir.
D'apres des études il n'y aurait aucun effet. ils ont fait le test sur un cobaye qui ne savait pas si c'etait un vrai ou faux bracelet et le resultat et le meme avec un vrai, un faux et sans bracelet !

Bon j'en ai un qu'on m'a filé pour faire de la pub a mon taff mais il est dans le placard, vais le ressortir pour rire;)
Enjoy !
Avatar de l’utilisateur
polinse
 
Messages: 46
Enregistré le: Dim Déc 26, 2010 19:59
Localisation: Marseille
Nombre de sessions: 0

Re: Bracelet "magnétique"

Messagepar kyu » Lun Jan 10, 2011 08:53

J'ai vu le reportage qui n'a fait que confirmé ce que je pensais déja . Maintenant, même si la démonstration scientifique a été faite que ces bracelets n'ont pas d'effet réel, je reste persuadé qu'une majorité de gens en ayant acheté vont remettre en question cette démonstration histoire de pas admettre qu'ils ont été bien bernés ( pour ne pas dire autre chose ) :roll:

Par contre, chose curieuse, rien n'a été dit sur le fait que PB doive rembourser ses clients en Australie après avoir reconnu la pub mensongère .. :roll: M6 devrait peut être faire des MAJ dans son actu ..
Grilled bread team -
Avatar de l’utilisateur
kyu
Site Admin
 
Messages: 5572
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:53
Localisation: Hossegor

Re: Bracelet "magnétique"

Messagepar GG85 » Lun Jan 10, 2011 14:45

J'ai vraiment trouvé le reportage hallucinant, comment des gens ont pu croire ca :shock: 35euros en plus, je croyais que ça coutait 10euros le truc moi!! 35euros... vive l'arnaque mais bon, la faute aux consommateurs aussi..
Maître Jedi de TheNext
Avatar de l’utilisateur
GG85
 
Messages: 2945
Enregistré le: Mer Déc 05, 2007 19:52
Localisation: Bordeaux
Nombre de sessions: 0

Re: Bracelet "magnétique"

Messagepar Jay » Lun Jan 10, 2011 15:49

Boah, même si ca marche pas, ca peut toujours faire office d'élastique pour maintenir des skis par exemple...
Bon Polinse t'oublies cette idée... :lol:
Allez, Kyu stp, lance nous un topic "Quelle seconde vie pour mon bracelet ? " :fufu:
Avatar de l’utilisateur
Jay
 
Messages: 589
Enregistré le: Dim Sep 20, 2009 11:10
Localisation: Bordeaux
Nombre de sessions: 0

Re: Bracelet "magnétique"

Messagepar polinse » Lun Jan 10, 2011 21:29

Moi il me sert à connaitre mon niveau de bronzage, je change de bras une semaine/2 pour savoir où j'en suis :youpi:
Enjoy !
Avatar de l’utilisateur
polinse
 
Messages: 46
Enregistré le: Dim Déc 26, 2010 19:59
Localisation: Marseille
Nombre de sessions: 0

Re: Bracelet "magnétique"

Messagepar Sl4sH » Lun Jan 10, 2011 22:50

polinse a écrit:Moi il me sert à connaitre mon niveau de bronzage, je change de bras une semaine/2 pour savoir où j'en suis :youpi:

:lol: que ferait-on sans le power balance ?
"Quand j'étais jeune j'étais très con, je suis resté très jeune"
Mon Quiver
Avatar de l’utilisateur
Sl4sH
 
Messages: 968
Enregistré le: Sam Fév 21, 2009 15:40
Localisation: Le Taillan médoc / Anglet
Nombre de sessions: 0

Re: Bracelet "magnétique"

Messagepar kyu » Lun Jan 10, 2011 23:45

Cet aprem j'ai reçu une patiente d'une bonne 50aine d'année qui en avait un . Elle me dit : " depuis que je le mets , je me sens moins bien ! mais j'y crois pas de toutes façons .." :roll: :lol: Bref, elle l'a enlevé, honteuse , alors qu'elle avait vu l'émission hier soir ! :twisted:
Grilled bread team -
Avatar de l’utilisateur
kyu
Site Admin
 
Messages: 5572
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:53
Localisation: Hossegor

Re: Bracelet "magnétique"

Messagepar polinse » Mar Jan 11, 2011 01:57

Il fallait lui trouver une deuxieme vie et vue que je ne ski pas (pas le sport national en guadeloupe a vrai dire) ben je m'en sert comme ça :yahoo:
Enjoy !
Avatar de l’utilisateur
polinse
 
Messages: 46
Enregistré le: Dim Déc 26, 2010 19:59
Localisation: Marseille
Nombre de sessions: 0

Re: Bracelet "magnétique"

Messagepar xaviertheboy » Mer Jan 19, 2011 11:42

:lol: Moi j'achète direct un bracelet qui donne l'effet d'un "pétard" , ça existe ? ahahaha

PS : Pour ce qui est de Pow... Bal...ce , ils sont detestés ds le milieu du surf pro depuis qu'ils ont laissé les pubs avec Andy ...quelle bande de conn...ds !!
xaviertheboy
 

Re: Bracelet "magnétique"

Messagepar aki974 » Mer Jan 19, 2011 17:44

xaviertheboy a écrit::lol: Moi j'achète direct un bracelet qui donne l'effet d'un "pétard" , ça existe ? ahahaha

PS : Pour ce qui est de Pow... Bal...ce , ils sont detestés ds le milieu du surf pro depuis qu'ils ont laissé les pubs avec Andy ...quelle bande de conn...ds !!

:yess: , suis preneur aussi...
aki974
 
Messages: 372
Enregistré le: Jeu Déc 02, 2010 19:37
Localisation: Dans le fond La Ravine
Nombre de sessions: 8

Re: Bracelet "magnétique"

Messagepar =WAVE= » Ven Fév 18, 2011 12:00

Je remonte un peu le topic,

Hier j'ai passé la soirée avec un pote, qui en porte et qui en revend accessoirement. Bon il se fait aucune marge dessus, enfin pas que je sache, ceci étant dit depuis hier j'ai des doutes... Juste il a des contacts avec le distributeur au Maroc.

Hier on commence malgré moi à abordé le sujet, malgré moi parce que étant convaincu de la supercherie du truc, je ne voulais pas me faché avec lui.

Du coup il m'a proposé de faire ces fameux tests à la c**... Sceptique j'ai dit oui...

Alors force est d'admettre, que on a fait 10 fois les tests, avec et sans bracelet, et que lorsque je l'avais pas je perdai l'équilibre, lorsque je l'avais, je ne perdais pas l'équilibre...

Ca me gonfle, parce que j'y crois toujours pas, absolument pas convaincu, pour moi ça reste une grosse blague, l'arnaque du siècle, mais j'aimerai bien savoir ou est le tour de passe-passe...

Je viens à me demander s'il ne se fait pas une marge dessus, et que la façon dont il me faisait perdre l'équilibre sans bracelet n'étais pas tout à fait la même que lorsque je le portais... A mon avis les tests ne sont pas fait au hasard...

Bref il y a une belle arnaque la dessous, j'en suis certain, mais outre le marketing très bien réussi de la marque, le tour de passe-passe est sacrément bien ficelé pour convaincre une personne lambda...
Avatar de l’utilisateur
=WAVE=
 
Messages: 654
Enregistré le: Jeu Avr 08, 2010 15:40
Localisation: Ain Sebaa - Casablanca / Maroc
Nombre de sessions: 40

Re: Bracelet "magnétique"

Messagepar TonTon Fred » Mar Mar 15, 2011 21:12

Une seule chose à dire, passer votre chemin avec cette mode à 2 euros 8)
Si vous suivez tous ce qu'on raconte sur telle ou telle chose sans qu'il n'y ait pas une étude scientifique réelle positive alors, vous n'êtes pas sortis de l'auberge mes canards :lol:
Bon courage pour ceux qui vont se faire prendre au jeu et dépenser de l'argent pour rien :!:
Cette cloison qui nous sépare du mystère des choses et que nous appelons la vie.
La vie est une chaine de hasard, de coïncidences et de catastrophes.
That's life not heaven.
Avatar de l’utilisateur
TonTon Fred
 
Messages: 882
Enregistré le: Lun Déc 28, 2009 03:21
Localisation: Trips Barrels
Nombre de sessions: 0

Re: Bracelet "magnétique"

Messagepar Sl4sH » Mar Mar 15, 2011 21:27

TonTon Fred a écrit:Une seul chose à dire, passer votre chemin avec cette mode à 2 euros 8)
Si vous suivez tous ce qu'on raconte sur telle ou telle chose sans qu'il n'y ait pas une étude scientifique réelle positive alors, vous n'êtes pas sortis de l'auberge mes canards :lol:
Bon courage pour ceux qui vont se faire prendre au jeu et dépenser de l'argent pour rien :!:

je suis bien d'accord, mais pourtant il n'y a pas eu d'étude approfondie sur les risques des ondes des téléphones portables et pourtant je parie que tu en as un :D
c'est une caricature je sais mais bon, j'ai acheté ce bracelet en pouvant croire que ça marcherait tout comme je crois que le téléphone ne me détruit pas le cerveau
"Quand j'étais jeune j'étais très con, je suis resté très jeune"
Mon Quiver
Avatar de l’utilisateur
Sl4sH
 
Messages: 968
Enregistré le: Sam Fév 21, 2009 15:40
Localisation: Le Taillan médoc / Anglet
Nombre de sessions: 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers Surf, santé et écologie

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités