Bracelet "magnétique"

Cet espace nous permettra d'échanger nos petits trucs en terme de préparation physique, les pros nous donneront des conseils ...
On y aborde également les thèmes d'écologie.

Re: Bracelet "magnétique"

Messagepar zitoune » Mar Aoû 24, 2010 09:14

Tonneau a écrit:
Reno85 a écrit:Bluffé par les 2 exercices d'équilibre que nous avons fait et qui ont marché. C'est à dire qu'avec le bracelet, juste dans le creux de la main, on tenait l'équilibre pendant que le vendeur tentait de nous déséquilibrer. Alors que sans le bracelet on se déséquilibrait. C'est un constat, curieux et bluffant dans le sens où c'est juste ce bout de plastique qui semble en être la raison, ou du moins c'est ce que l'on tente de nous faire croire!?


Il paraît que c'est une réaction normale, bracelet ou pas.
Lors du deuxième essai, ton corps sais qu'il a mal réagit et rectifie sa réaction lors du déséquilibre.

ah bah mince, moi à ce test, j'ai foiré les deux fois :flute: :lol:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16446
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Re: Bracelet "magnétique"

Messagepar soroli » Mar Aoû 24, 2010 09:30

zitoune a écrit:
Tonneau a écrit:
Reno85 a écrit:Bluffé par les 2 exercices d'équilibre que nous avons fait et qui ont marché. C'est à dire qu'avec le bracelet, juste dans le creux de la main, on tenait l'équilibre pendant que le vendeur tentait de nous déséquilibrer. Alors que sans le bracelet on se déséquilibrait. C'est un constat, curieux et bluffant dans le sens où c'est juste ce bout de plastique qui semble en être la raison, ou du moins c'est ce que l'on tente de nous faire croire!?


Il paraît que c'est une réaction normale, bracelet ou pas.
Lors du deuxième essai, ton corps sais qu'il a mal réagit et rectifie sa réaction lors du déséquilibre.

ah bah mince, moi à ce test, j'ai foiré les deux fois :flute: :lol:


C'était lors de la soirée du WE Surfrepotes, non ? :fufu:
:lol:
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
Avatar de l’utilisateur
soroli
 
Messages: 7364
Enregistré le: Mer Déc 30, 2009 13:43
Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...
Nombre de sessions: 0

Re: Bracelet "magnétique"

Messagepar pelou » Mar Aoû 24, 2010 10:40

Pour convaincre ceux qui y croient que ça ne marche pas :
http://blog.surf-prevention.com/2010/08/09/power-balance-efx-efficacite-danger-hoax-placebo-bracelets-magiques/

Pour convaincre ceux qui n'y croient pas encore que ça marche :

Modifié en dernier par Aramis le Mar Aoû 24, 2010 11:42, modifié 1 fois.
Raison: Il faut mettre le numéro de la vidéo ici "643jYlO88zw" entre les balises [youtube][/youtube]
Avatar de l’utilisateur
pelou
 
Messages: 3097
Enregistré le: Mar Mai 04, 2010 15:13
Localisation: en prone sur zone
Nombre de sessions: 0

Re: Bracelet "magnétique"

Messagepar Aramis » Mar Aoû 24, 2010 11:53

pelou a écrit:Pour convaincre ceux qui n'y croient pas encore que ça marche :



La démonstration est évidente !

:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Aramis
 
Messages: 2100
Enregistré le: Ven Juil 25, 2008 12:16
Localisation: Mediolanum Santonum

Re: Bracelet "magnétique"

Messagepar yannousurf2 » Mar Aoû 24, 2010 19:02

Yep, perso, on a fait tous les tests sur ma pauvre petite personne, et aucun d'eux n'a marché, donc je pense qu'il y a un gros effet placebo!!!
Tant mieux pour ceux qui y croient.
he'enalu
keep surfing...
Avatar de l’utilisateur
yannousurf2
 
Messages: 293
Enregistré le: Sam Juil 10, 2010 11:43
Nombre de sessions: 80

Re: Bracelet "magnétique"

Messagepar fab85 » Mar Aoû 24, 2010 20:38

yannousurf2 a écrit:Tant mieux pour ceux qui y croient.


et pour celui qui a dévellopé le concet :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
fab85
 
Messages: 2454
Enregistré le: Mar Juil 22, 2008 21:15
Localisation: 85
Nombre de sessions: 31

Re: Bracelet "magnétique"

Messagepar djinneo » Mar Aoû 24, 2010 22:56

HS
soroli a écrit:Assez d'accord avec toi sur ce sujet, djinneo (beaucoup moins sur celui des surf trips :wink: )

Oui Kyu m'a fait la même réflexion, faudrait que je me relise, j'ai peut-être exagéré.

Mais ma colère vient de mon voyage en Roumanie avec mon groupe de musique (une bande de jeunes violoneux pictaves). On a partagé le bus avec des trekkers bien équipés Quechua de la tête aux pieds pour faire baisser le prix du voyage en partageant les frais. Le programme c'était rencontres musicales et marches dans les Carpates. Que du truc rural paumé. Et en Roumanie, le rural, c'est bien bien oldschool. Musicalement, socialement, et aussi au niveau du "confort".

J'ai rarement eu aussi honte. Après une petite marche de 2 heures sous la pluie dans de la moyenne montagne plus vallonnée que pentue; un quinqua mouillé, une fois arrivé aux gîtes, a exigé une douche chaude comme si sa vie en dépendait. C'est vrai qu'on arrivait avec du "fric", mais nos hôtes (essentiellement chez l'habitant) nous proposaient des repas que la richesse n'égalait que leurs repas de Noël... Ils se sont baffré comme des porcs, tout en boudant à moitié sur la qualité du "service"...
On était chez l'habitant... Là ou à 45 ans, on a la même tête qu'un soixantenaire chez nous...

Le gars a fait un scandale pour avoir une douche chaude, parce-qu'il avait marché 2 heures sous la pluie, alors que ça le dérangeait pas qu'une belle et jeune fille mineure se lève le matin pour aller lui chercher de l'eau potable à la plus proche source... Alors qu'il aurait été incapable de faire le parcours, sans les bassines, qu'elles soient pleines ou vides. Sans lui dire merci, sans rien...
J'ai eu honte, mais vraiment honte d'être dans le même groupe que lui.

Les Satellites chantaient "Moi J'Appelle Ca Des Porcs". Evidemment que tous les surf-trip ne ressemblent pas à ça. Et j'imagine qu'heureusement il y a des surf-trip où il y a un échange humain. Après, j'imagine assez (trop?) facilement le gros branleur qui fait un scandale pour avoir une côte de boeuf, histoire de prendre des forces pour "attaquer" 1.3 m aux Maldives, aux Mentawaï, au Ghana, ou je ne sais pas où, alors que le poisson qu'il boude, c'est juste un repas de fête royale pour le mec du coin.

Comme ces :censored: de parvenus anglophones qui prennent un "étranger" de n'importe où pour un débile parce-qu'il ne comprend pas l'anglais. Et l'abruti anglo-saxon répète la même phrase, exactement les mêmes mots, dans le même ordre, mais plus fort, presque jusqu'à crier. Estimant que le monde tourne autour de son nombril, de sa langue et de sa culture.

Evidemment que tous les surf-trips, et tous les surf-tripers ne me font pas gerber. Mais il y a une certaine forme de tourisme qui ne peut aboutir, inéluctablement, qu'à des tensions.
/HS
"commence par finir ce que tu commences" dixit le vieux Kamaji
Avatar de l’utilisateur
djinneo
 
Messages: 102
Enregistré le: Sam Oct 03, 2009 01:28

Re: Bracelet "magnétique"

Messagepar xaviertheboy » Sam Aoû 28, 2010 12:21

:roll: On voit effectivement ces bracelets partout ds les shops ici ( et ailleurs), beaucoup de "fashion victims" ( la cible du produit) avec ça au poignet....a 30 et quelques euros le bracelet, dommage qu'il ne garantisse pas non plus la vie eternelle....ça me rappelle un collier qui etait vendu il y a au moins 12 ans de cela en Calif qui te promettait d'etre un aimant a vagues mouhahahaahah
Perso, j'utilise des Hot Wheels ( voitures miniatures qui changent de couleur dans l'eau ) ahahahah :oups:
xaviertheboy
 

Re: Bracelet "magnétique"

Messagepar xaviertheboy » Dim Sep 05, 2010 10:11

Hello :wink: Je reposte ici pour apporter quelques précisions au sujet de ces bracelets ,ces infos venant d'un ami proche bossant pour ELX : chaque hologramme vaut 2 centimes d'euro ( 2 par paquet, un sur le bracelet , un autre ds la boite), le bracelet fini leur coute 7 centimes ...c'est actuellement le seul produit en shop ou l'on marge a plus de 300 %...autre précision, ils ont demandé à certains shops qui débitaient beaucoup de le vendre comme " placebo " et non comme ayant des capacités d'ondes positives..face aux nombreux retours voila, sinon j'aime bien le coté bracelet lool :camion:
xaviertheboy
 

Re: Bracelet "magnétique"

Messagepar wallace » Sam Déc 11, 2010 12:12

Moi, j'en connais qui marchent avec beaucoup plus d'assurance lorsqu'elles portent ça. En revanche, c'est pas du bracelet à 30 neurones...
Image
Avatar de l’utilisateur
wallace
 
Messages: 731
Enregistré le: Mer Déc 31, 2008 17:38
Nombre de sessions: 1

Re: Bracelet "magnétique"

Messagepar soroli » Sam Déc 11, 2010 12:28

wallace a écrit:Moi, j'en connais qui marchent avec beaucoup plus d'assurance lorsqu'elles portent ça. En revanche, c'est pas du bracelet à 30 neurones...
Image

:lol:
c'est tellement vrai ! Et question magnétisme, quand tu offres ça, t'en a généralement beaucoup plus ... :fufu:
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
Avatar de l’utilisateur
soroli
 
Messages: 7364
Enregistré le: Mer Déc 30, 2009 13:43
Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...
Nombre de sessions: 0

Re: Bracelet "magnétique"

Messagepar =WAVE= » Lun Déc 27, 2010 11:22

Avatar de l’utilisateur
=WAVE=
 
Messages: 654
Enregistré le: Jeu Avr 08, 2010 15:40
Localisation: Ain Sebaa - Casablanca / Maroc
Nombre de sessions: 40

Re: Bracelet "magnétique"

Messagepar zitoune » Lun Déc 27, 2010 12:22

s'ils doivent rembourser, ça va faire mal :file:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16446
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Re: Bracelet "magnétique"

Messagepar klems » Lun Déc 27, 2010 13:38

c'est qu'en Australie pour le moment!
Mais si ça se diffuse massivement, ça peut donner des idées à d'autres assoc et faire exploser le truc à plus ou moins long terme!
Avatar de l’utilisateur
klems
 
Messages: 796
Enregistré le: Lun Déc 24, 2007 22:43
Localisation: America del Sur

Re: Bracelet "magnétique"

Messagepar =WAVE= » Mer Déc 29, 2010 18:05

J'ai acheté récemment un bracelet magnétique. Malgré le fait que je surf désormais comme Kelly Slater, j'ai toujours peur des requins !! Alors j'ai complété ma panoplie avec un nouveau bracelet, éloigneur de requins !!
Avatar de l’utilisateur
=WAVE=
 
Messages: 654
Enregistré le: Jeu Avr 08, 2010 15:40
Localisation: Ain Sebaa - Casablanca / Maroc
Nombre de sessions: 40

PrécédenteSuivante

Retourner vers Surf, santé et écologie

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités