Session(s) du 18/04/2010

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Re: Session(s) du 18/04/2010

Messagepar =WAVE= » Lun Avr 19, 2010 11:48

Pour ma part 3h de longboard hier aprèm' à Oued Cherrat sous la brume au départ puis un gros soleil, avec comme toi Bellota, un ptit mètre qui fait du bien en long !! Début de session à 3 dans l'eau, puis j'ai fini seul jusqu'à presque la tombée du jour... Je vous fais un CR dans l'aprèm' ;)
Avatar de l’utilisateur
=WAVE=
 
Messages: 654
Enregistré le: Jeu Avr 08, 2010 15:40
Localisation: Ain Sebaa - Casablanca / Maroc
Nombre de sessions: 40

Re:

Messagepar manta » Lun Avr 19, 2010 21:17

Uhaina a écrit:Salut Manta!
La solution serait un masque de natation,champ visuel correct par rapport à une lunette de natation,et narines à l'air libre par rapport à un masque de plongée,tu as le model "Bulle" marque Demetz que n'importe quel opticien peut avoir ou te commander,testé par la comission handisurf à la FFS (pour les handicapés ayant la phobie de l'eau dans les yeux),je leur avais conseillé ça et ils en étaient satisfaits,ça tient la route si tu vas pas dans du 2m creux avec:
Image


merci pour les infos les gars! :yess:
le masque de natation, j'y ai pensé mais entre ça et le SUP, si je ne prends pas un coup de fusil en rentrant dans l'eau, j'aurai du bol :fufu:

sinon, dimanche j'avais prévue la casquette et les lunettes de kite (avec fixation autour de la tête) et ça passait bien avec la micro houle.
par contre, si un jour ça grossit un peu, je pense tester le masque de natation de ma femme 8)
vide surf-shop grenier :
une planche évolutive 7"3 neuve a vendre par mp

longboard only non que du SUP maintenant en fait !
Avatar de l’utilisateur
manta
 
Messages: 529
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 21:40
Localisation: Libourne
Nombre de sessions: 14

Précédente

Retourner vers Les sessions de tout le monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités