Cassage de planche

Comment est votre quiver, quelles sont vos planches favorites

Cassage de planche

Messagepar zitoune » Lun Avr 07, 2008 09:21

Suite à une discussion sur le parking samedi matin après une jolie session entre membres on s'ets dit qu'un petit topic sur la casse de nos planches serait sympa en mémoire de ces dernières.

Je vais donc ouvrir le bal par mes casses ou plus gros pèt's sur mes planches.

En cette période de disette girondine, 2007 avait pas encore eu le temps de vraiment démarré surfistiquement parlant.

Avec l'ami Tibok et Jessie la valeureuse on s'est donc motivés pour une virée Pays basque dans la journée afin de surfer un spot de repli basque. 3m de houle, 13s, il faudra du repli c'est certain!

Après checkage de quelques reefs bien connu on se dirige vers notre spot cible!

Y déroule un petit mètre un peu mou du genou mais qui nous permettra de nous remettre en jambe car depuis les fêtes niveau surf c'était un peu le ramadan...
Seul bémol avant la mise à l'eau => ne jamais sortir sans son fish!
Car avec une 6'3 bien difficile de partir sur cette vague molassone mais ma foi fort plaisante!

Il fait beau, pas de vent, le soleil de lève tranquillement et l'eau est bonne (pour un mois de janvier )

Image
Image

Tibok reprends petit à petit ses marques et enchaines quelques long rides alors que je reste scotchés en haut des vagues...

quelques belles séries qui déroulent et je me prépare à bouffer la série.
Canard mais la vague devant mio aspire toute l'eau et une belle patate se découvre! A sec de flotte ^pour faire le canard, je jete la planche, le bébé et l'eau du bain et advienne que pourra!

Après check la planche ne semble pas abimé au niveau du nose où je pensais pourtant qu'elle avait pris un bea pet

La session se poursuit, je me sort enfin les doigts et prends enfin ses premières vagues cru 2007

Après à peu près 2h dans l'eau nous voilà de retour vers le reef sec pour sortir...

Et la je m'aperçois que ma planche a pris plus qu'un simple pet.. :cry:
13 impacts pour le prix d'un, plus ou moins profonds, avec cailloux et coquillages inside en souvenir.

Image
Image
Image
Image

Bref content de la session, décidé à ne pas me laisser abattre par ce souci "matériel" (qui fait un peu mal au cul quand même) mais à choisir entre la planche et ma tête

Belle journée, belle sessions, belles répas à prévoir!


ET sinon la planche que j'ai le plus martyrisée au monde la Arakawa :amour: et ses conseurts mexicaines!

Image
Image

Je n'ai pas retrouvé la photo de la planche jaune mexicaine qui aura tenue à peine 2h dans le pipe
si les copains ont la photo qqpart, moi je ne la retrouve pas :cry:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16449
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Cassage de planche

Messagepar zitoune » Lun Avr 07, 2008 13:49

Merci kyu!

Voilà la planche qui n'a pas tenu 24h au pipe :lol:
Première vraie session, déjà arrachée!
Image
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16449
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Cassage de planche

Messagepar Tibok » Lun Avr 07, 2008 14:02

Bah moi je n'ai jamais pris en photo mes planches cassées a part au mexique, j'espère que je n'aurais pas à alimenter ce topic :fufu:
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Avatar de l’utilisateur
Tibok
Site Admin
 
Messages: 6557
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 21:52
Localisation: Pessac
Nombre de sessions: 7

Cassage de planche

Messagepar kyu » Lun Avr 07, 2008 20:18

pas de photos pour moi non plus, je n'ai cassé qu'une planche dans ma vie, la 1ere, dérive arrachée en touchant le sable :? depuis, RAS a part quelques petits pets sans gravité.
je touche du bois !

on avait trouvé ça au mexique sur la plage de La Jolla :
Image

pas facile à réparer ! :lol:
Grilled bread team -
Avatar de l’utilisateur
kyu
Site Admin
 
Messages: 5574
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:53
Localisation: Hossegor


Retourner vers Matos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités

cron