Des pains grillés en Irlande, août 2021

Postez ici vos reports de trip en dehors de vos spots habituels, vos voyages et vos découvertes

Re: Des pains grillés en Irlande, août 2021

Messagepar dahomey » Lun Sep 06, 2021 11:27

mais comment je découvre ca que maintenant !!! je l'ai loupé depuis le début !!!!
Superbe les photos comme 'habitude' mais vraiment très belle et travaillé :+1: !
Les vagues sont chouettes aussi et des gauches...ca tombe bien pour les deux régulars que vous êtes et qui veulent du backside.... :lol:
Ca avait l'air bien fort le vent du coup pour la vagues même si c'était beau ca génait pas le surf ?
Avatar de l’utilisateur
dahomey
 
Messages: 9709
Enregistré le: Sam Mai 01, 2010 13:11
Localisation: Bordeaux

Re: Des pains grillés en Irlande, août 2021

Messagepar luke-egan » Lun Sep 06, 2021 13:33

dahomey a écrit:mais comment je découvre ca que maintenant !!! je l'ai loupé depuis le début !!!!
Superbe les photos comme 'habitude' mais vraiment très belle et travaillé :+1: !
Les vagues sont chouettes aussi et des gauches...ca tombe bien pour les deux régulars que vous êtes et qui veulent du backside.... :lol:
Ca avait l'air bien fort le vent du coup pour la vagues même si c'était beau ca génait pas le surf ?



Merci Nico,
Oui, j'adore cette gauche qui est facile à surfer et assez métronomique :amour:
Le vent était vraiment fort les 2 premiers jours, mais finalement ça ne gênait pas tant que ça pour le surf, par contre bien frisquet, et du coup 4/3 obligatoire.
-Grilled Bread Team-
Avatar de l’utilisateur
luke-egan
 
Messages: 2114
Enregistré le: Mar Déc 11, 2007 11:44
Localisation: Bègles
Nombre de sessions: 4

Re: Des pains grillés en Irlande, août 2021

Messagepar kyu » Lun Sep 06, 2021 18:04

luke-egan a écrit:
kyu a écrit:Magnifique !
Questions pratiques : vous avez pris le ferry où ? c'est long la traversée ? Budget ? On est très tenté par le trip en van aussi mais sur une durée plus courte ( une semaine) je me demande si ça vaut le coup d 'y aller en van compte tenu du temps de trajet :wink:


Nous avons pris le Ferry à Cherbourg, comme d'hab finalement. Mais de coup ci nous arrivions à Dublin. Même chemin au retour.
La traversée dure environ 18h. Départ en milieu d'aprem, et arrivée milieu de matinée. Du coup traversée avec cabine pour 4 = 1200€. Après c'est la pleine saison, mais déjà le gap entre l'allée (avant le 15 août) et le retour (après le 15 août) c'est quasiment du simple au double.
En ce qui nous concerne c'est juste impossible en 1 semaine si tu rajoutes le trajet Hossegor-Cherbourg (8h30 au minimum). Après sans enfant sur 10 jours nous on l'envisage sérieusement.

Merci pour les infos ( et le report ). Ça confirme ce que je pensais . J ai eu cet été un patient qui vit à Dublin et il m a dit qu il avait fait la traversée via Cork , qui dure que 10h . Je vais regarder aussi par la au cas où sinon ça sera peut être avion +loc de van sur place . Mais plus tard , j ai d autres projets pour dans 8 jours :fufu:
Grilled bread team -
Avatar de l’utilisateur
kyu
Site Admin
 
Messages: 5574
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:53
Localisation: Hossegor

Re: Des pains grillés en Irlande, août 2021

Messagepar luke-egan » Mar Sep 07, 2021 14:39

kyu a écrit:Merci pour les infos ( et le report ). Ça confirme ce que je pensais . J ai eu cet été un patient qui vit à Dublin et il m a dit qu il avait fait la traversée via Cork , qui dure que 10h . Je vais regarder aussi par la au cas où sinon ça sera peut être avion +loc de van sur place . Mais plus tard , j ai d autres projets pour dans 8 jours :fufu:


J'ai cru lire ça, un beau projet.
Tu nous en dira plus à ton retour j’espère :amour:
-Grilled Bread Team-
Avatar de l’utilisateur
luke-egan
 
Messages: 2114
Enregistré le: Mar Déc 11, 2007 11:44
Localisation: Bègles
Nombre de sessions: 4

Re: Des pains grillés en Irlande, août 2021

Messagepar zitoune » Mar Sep 07, 2021 19:11

Et tu nous oublieras pas pour le report ;)

-
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16449
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Re: Des pains grillés en Irlande, août 2021

Messagepar kyu » Mar Sep 07, 2021 21:44

zitoune a écrit:Et tu nous oublieras pas pour le report ;)

-

:yess: mais y aura pas beaucoup , voire pas du tout de surf a moins d un gris coup de chatte à Tofino où on sera 3j à la fin du trip
Grilled bread team -
Avatar de l’utilisateur
kyu
Site Admin
 
Messages: 5574
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:53
Localisation: Hossegor

Re: Des pains grillés en Irlande, août 2021

Messagepar soroli » Dim Sep 12, 2021 17:54

Irlande, Ecosse, les paysages sont toujours aussi superbes.
Et les photos sont top !
Merci du partage
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
Avatar de l’utilisateur
soroli
 
Messages: 7367
Enregistré le: Mer Déc 30, 2009 13:43
Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...
Nombre de sessions: 0

Précédente

Retourner vers Trips surf & voyages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], single et 108 invités