Session(s) du 16/06/2021

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 16/06/2021

Messagepar dahomey » Mer Juin 16, 2021 15:20

Tellement content de mon sunset j'avais pris ma matinée pour me frotter encore à ce pic....
Mise à l'eau à 8h30, on pensait que la houle aurait baissée et bien que nenni, la gauche envoit au take off souvent late mais après une autoroute avec du mur jusqu'au sable...
je me suis gavé jusqu'à 12h...sous la grisaille par contre ce matin et un peu de pluie, on sent l'orage arrivé, ca enchainait pas mal vraiment et la droite était plus performante que hier aussi d'ailleurs car la houle était mieux rangée. Mais toujours cette gauche du tonnerre....elle était déjà là l'année dernière et m'avait régalé tout l'été je n'en reviens pas qu'elle soit de retour voir n'ait pas disparue même.
on a commencé à 1.30/1.40 et la houle a diminué au fur et a mesure un peu avec la Maré, on avait offshore puis ensuite glassy métallique et il est revenu off shore quand je reprenais la route pour travailler. :yuk:
Je suis trop content d'enchainer comme ca mais quand je vois le reste de la semaine j'ai un doute avant samedi..et sinon je me demande si j'ai pas eut le covid sans le savoir tellement j'en chie niveau forme et souffle... :lol:
Avatar de l’utilisateur
dahomey
 
Messages: 9708
Enregistré le: Sam Mai 01, 2010 13:11
Localisation: Bordeaux

Re: Session(s) du 16/06/2021

Messagepar Occy17 » Mer Juin 16, 2021 15:57

La côte sauvage encore en feu ce matin de 6h à 8h , vraiment top avec quelques beaux barrels :yess:
Team Pains Grillés
Avatar de l’utilisateur
Occy17
 
Messages: 4024
Enregistré le: Mar Déc 18, 2007 11:50
Localisation: Tonnay Charente (17), home spot : pas de home spot, vive les trips
Nombre de sessions: 3


Retourner vers Les sessions de tout le monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités