Session(s) du 01/01/2021

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 01/01/2021

Messagepar single » Ven Jan 01, 2021 18:17

Avec Occy on a décidé de commencer l'année en surfant, Occy me file rendez vous sur un tas de cailloux qu'on aime bien à 8h30, comme j'ai peur du monde je lui mets un coup de pression pour 8h.
À 8h nous sommes sur place, il caille sévère, il pleut des trucs pas loin de la neige...et on ne voit rien car il fait nuit!
Occy se fout de ma gueule et on attend 1/2 heure dans nos bagnoles.
On se met à l'eau pour profiter de vagues sympas que pour nous pendant une heure, nous serons rejoints uniquement par 2 ou 3 autres surfeurs...faut croire que les autres sont encore à vomir leur covid.
Session sympa avec le plaisir d'enlever la combi dans la boue à crever de froid.
Equipa en pan tostado
Avatar de l’utilisateur
single
 
Messages: 1467
Enregistré le: Mar Nov 25, 2008 21:59
Localisation: saintes
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 01/01/2021

Messagepar Flo_Fed » Ven Jan 01, 2021 18:32

Session sympa sur la pointe bretonne, avec un beau soleil... Et un put... de froid.
Néanmoins, les vagues sont là, la 1ere demi heure est folle avec un bowl droite gauche qui jette pas mal, puis 20 gars se pointent ça devient dur de chopper les siennes. Je décalé mais je me retrouve dans un jus innommable, très dur de trouver une vague. La fin de session sera mieux et je finis sur une belle bombinette qui me renvoie jusqu'à la plage.
Les photos sont pas très représentatives.ImageImageImageImage

Envoyé en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
Flo_Fed
 
Messages: 1401
Enregistré le: Lun Aoû 18, 2008 10:44
Localisation: bzh sud morbihan
Nombre de sessions: 0


Retourner vers Les sessions de tout le monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités