Une semaine chez les « Lusitamis » (Portugal Avril 2011)

Postez ici vos reports de trip en dehors de vos spots habituels, vos voyages et vos découvertes

Re: Une semaine chez les « Lusitamis » (Portugal Avril 2011)

Messagepar padyere » Dim Avr 29, 2012 19:02

Moi je dis que c'est rien que des mauvaises langues qui disent que ce report a mis du temps....
Sympa en tous cas.
home, flat home !!
Avatar de l’utilisateur
padyere
 
Messages: 1127
Enregistré le: Ven Jan 11, 2008 09:42
Localisation: golfe de St Tropez

Re: Une semaine chez les « Lusitamis » (Portugal Avril 2011)

Messagepar single » Lun Avr 30, 2012 22:26

Comme je rentre juste d'Ericeira je profite du report des deux compères pour vous raconter rapide dans la mesure ou je ne suis pas foutu d'avoir une photo correcte...

Les +
Les maisons sont toujours bleues et blanches
Je me suis gavé de poulet et de poisson arrosé de Sagrés
Le café Buondi servi à Ribeira reste le meilleur café au monde
J'ai surfé Ribeira, Coxos et testé l'estuaire du Tage avec Carcavelos
La météo était mitigée mais d’après les échos que j'ai eu de la météo française, je ne vais pas me plaindre
Bellota est un mec bien

Les -
Ribeira et Coxos sont toujours des droites, et je n'ai pas été foutu d'avoir Pedra Blanca
Il y a toujours des mecs plus balèzes que moi à Coxos
J'ai toujours mal au dos même si ça va mieux
Et surtout je ne voyagerai plus jamais avec ces enfoirés de la TAP qui m'avaient confirmé par téléphone que je pouvais emmener ma planche, pour finalement ne plus la prendre quand j'ai voulu embarquer.
Ma planche a donc passé ses vacances dans la bagnole sur le parking P4 de l'aéroport de Bordeaux.

Encore mille mercis à Bellota de m'avoir passé sa 6"5 marocaine pendant mon séjour portugais.

Donc pas un Portugal exceptionnel au niveau surf, mais c’est toujours agréable de changer d'air, et je souhaite un bon séjour aux deux compères.
Equipa en pan tostado
Avatar de l’utilisateur
single
 
Messages: 1467
Enregistré le: Mar Nov 25, 2008 21:59
Localisation: saintes
Nombre de sessions: 0

Re: Une semaine chez les « Lusitamis » (Portugal Avril 2011)

Messagepar Bellota » Mer Mai 02, 2012 00:01

Pour l'instant, les deux compères survivent relativement bien ... qui en eut douté ?

Une fois de plus, c'était bien sympa de te retrouver ici avec toute la famille ...je suis bien content qu'on ait pu se faire deux sessions ensemble, dont une à Ribeira qui était loin d'être dégueulasse !!! (surtout en comparaison des conditions qu'on a cette semaine ...)
Avatar de l’utilisateur
Bellota
 
Messages: 1591
Enregistré le: Sam Mar 29, 2008 15:08
Localisation: Lisbonne
Nombre de sessions: 2

Précédente

Retourner vers Trips surf & voyages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 33 invités