Un poquito mas alli en Peru / Ecuador [fotos y Videos]

Postez ici vos reports de trip en dehors de vos spots habituels, vos voyages et vos découvertes

Un poquito mas alli en Peru [fotos]

Messagepar Prunel » Lun Oct 20, 2008 16:38

klems a écrit:merci d'avoir redimensionner les photos!

De rien, merci à toi surtout pour tes reports :wink:
Avatar de l’utilisateur
Prunel
 
Messages: 3054
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 19:04
Localisation: Pessac (33)
Nombre de sessions: 0

Un poquito mas alli en Peru [fotos]

Messagepar zitoune » Lun Oct 20, 2008 18:58

klems a écrit:
djezus a écrit:c'est clair que ca a l'air sacrement genial !
par contre dans la video les rochers on l'air d'etre à fleur d'eau et à 3-4m de l'impact ...
c'est comme ca en 'live"?


Je n'arrive pas à voir la video, donc je ne peu pas te dire si c'est bien Lobitos (Cabo blanco est à une demi heure plus au nord), mais en tout cas El Hueco et Fronteras oui c'est comme ça en live, quand ça bastonne (3-4m de houle), c'est pas rare d'y voir des mecs sortir avec une jambe cassée, en plus de la planche... :youpi: Pour info, sur les dernières photos, y'avait 1,20m-1,50m de houle, donc je vous laisse imaginer la même vague avec 3-4m et les rochers :ninja:

merci d'avoir redimensionner les photos!

Klems t'as du tellement progresser en surf à surfer des vagues comme ça 8)
j'espère qu'un de ces 4 on va se faire une session commune, car ça fait un bail, mais t'es loin aussi ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16396
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Un poquito mas alli en Peru [fotos]

Messagepar klems » Dim Oct 26, 2008 08:05

Je serais de passage normalement en décembre, peut-être une ouverture dans la fraîcheur de l'Atlantique!

Sinon je profite de ce topic pour vous faire partager une petite vidéo récente, même si ce n'est pas du surf!
Dernièrement j'allais plus en Amazonie et sur la côte mais là j'ai profité du passage d'un pote pour l'emmener se faire un petit trip dans la montagne nord péruvienne peu fréquentée des touristes, comme je me fais souvent par ici quand j'ai du temps libre!

En espérant que ça vous donne envie de barouder par ici en ma compagnie si vous passez par là un jour!
bisous!

c'est par là! -->

Image
Image

:yess:
Modifié en dernier par Uhaina le Dim Oct 26, 2008 09:55, modifié 1 fois.
Raison: Klems,j'ai édité le lien vidéo pour que cela puisse marcher,tu peux appuyer sur la touche editer de ton message pour voir ce qu'il falait faire.
Avatar de l’utilisateur
klems
 
Messages: 796
Enregistré le: Lun Déc 24, 2007 22:43
Localisation: America del Sur

Messagepar Uhaina » Dim Oct 26, 2008 10:10

Trop cool! eh! Klems,t'aurais pu prendre le bouricot et laisser le cheval pour ton invité tout de même! :lol:

J'adore la musique locale!

Bien dépaysant et conviviale cette vidéo! :yahoo:
Avatar de l’utilisateur
Uhaina
 
Messages: 2491
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 20:21
Localisation: Tarnos (40)

Un poquito mas alli en Peru [fotos]

Messagepar pipeau » Lun Oct 27, 2008 20:08

Franchement cette vidéo est géniale ! Dépaysement total ! Tu peux donner les références de la musique à 3mn20 j' adore !Je la veux !
pipeau
 

Un poquito mas alli en Peru [fotos]

Messagepar zitoune » Mar Oct 28, 2008 00:40

Pas eu encore le temps de voir la vid, connexion pas géniale pour les vidéos en ligne ici... mais je la garde sous le coude :yess:

klems fais signe en décembre, je serai aux 4 coins de la france, donc pt'et pas très loin :D
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16396
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Un poquito mas alli en Peru [fotos]

Messagepar klems » Mar Oct 28, 2008 18:06

pipeau a écrit:Franchement cette vidéo est géniale ! Dépaysement total ! Tu peux donner les références de la musique à 3mn20 j' adore !Je la veux !


merci :wink:

alors pour la première ziq, le groupe s'appelle Bareto (rock-jam-ska,etc), c'est des péruviens qui viennent de sortir un nouvel album, où ils reprennent des classiques cumbia à leur sauce, et le morceau s'apelle "se ha muerto mi abuelo" sur l'album "Cumbia". Leur page Myspace: http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=24580913
Image

et un concert de cumbia sans danceuse de cumbia ne serait pas un vrai concert 8)
Image

:fish:
Avatar de l’utilisateur
klems
 
Messages: 796
Enregistré le: Lun Déc 24, 2007 22:43
Localisation: America del Sur

Un poquito mas alli en Peru [fotos]

Messagepar pipeau » Mar Oct 28, 2008 20:22

Merci :yess:

Image

Image
pipeau
 

Un poquito mas alli en Peru [fotos]

Messagepar klems » Jeu Nov 27, 2008 04:30

Image

Hola hola!

Une fois n'est pas coutume, j'ai pris mes cliques et mes claques hier pour aller rendre visite à l'ami Toño quelques heures plus au nord et en profiter pour surfer. Le Tonio était plus que présent en se remettant doucement d'une vilaine entorse faite en bodysurf dans une vague un peu trop creuse et en se soignant toujours à sa façon Clin d'oeil On a parlé "affaires" et j'ai découvert leur dernière chienne récupérée dans la nature.

Niveau surf, les vagues étaient bien au rendez-vous, mais le peuple aussi....pas moyen de chopper un créneau avec moins de 25 personnes à l'eau et pour Lobitos où le placement se fait à deux mètres près, c'est pas ce que je préfère. Evidement qui dit peuple dit niveau, 25 surfers dont 5 qui déboitent tout (péruviens ou brésiliens) et qui ne laissent que des miettes aux autres. Cette frustration de laisser passer les séries pour faire du tri au pic, enfin se retrouver seul bien inside, et aucune série qui se pointe à l'horizon, 5mn après les 5 gus sont de retour et te choppent les 5 vagues de la série qui rentre enfin, ahhhhhhh et toi tu te tappes un ascenseur sans passer par le rez de chaussée dans 80cm d'eau sur la 6ème et dernière vague!Horreur !

Du bon mètre cinquante, mètre quatre-vingt voir deux mètres sur les plus grosses séries qui creusaient.

Au Hueco et à la Frontera là-bas c'était carrément des "olon" comme on appelle ça ici, pas moins d'"over head" à chaque série qui rentrait, ça déboitait mais ça creusait moins que d'habitude. ça n'empêche que j'ai du voir sortir 4 ou 5 planches en deux en deux heures de session hier.Bien entendu, il est pas encore arrivé le jour où j'irais me mettre là-bas dans ces conditions.

Dooooonc, de mon côté, des rougnes, les plus petites de la série, un pti mètre, mètre cinquante pour la plus grosse dont certaines valaient bien le coup. Ma première vague d'hier, la plus grosse, fut quasi mon premier tube! ça titillait le crâne et ça rugissait derrière, mais le tout un peu trop en déséquilibre sur l'arrière, 4-5 secondes puis la sanction... Pour le reste, des gauches tendues bien sympa sur les photos qui suivent! Merci à Paolo (Paololopez.com) pour les tof.

Et sans doute une petite production vidéo dans les jours à venir!

Hasta pronto carajo!

Image

Image

Image

Image

toujours à suivre sur: http://klems.uniterre.com
Avatar de l’utilisateur
klems
 
Messages: 796
Enregistré le: Lun Déc 24, 2007 22:43
Localisation: America del Sur

Un poquito mas alli en Peru [fotos]

Messagepar zitoune » Jeu Nov 27, 2008 08:38

Wahou carrément classe les photos klems :youpi:
toi qui n'avait pas beaucoup de photos de toi en train de surfer, la pour le coup tu es servi :D
Image

la voiture sur la première photo c'est la tienne?
Image
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16396
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Un poquito mas alli en Peru [fotos]

Messagepar klems » Jeu Nov 27, 2008 15:17

euh nan, j'suis encore en transports collectif moi! Hier en 30 minutes de combi dans le désert, on a perdu: une planche de surf d un brésilien sans housse accrochée sur le toit qu'on a vu s'envoler tel un boeing, une fenêtre et une porte qui a failli emmener le fameux brésilien dans sa chute en même temps :lol:
Avatar de l’utilisateur
klems
 
Messages: 796
Enregistré le: Lun Déc 24, 2007 22:43
Localisation: America del Sur

Un poquito mas alli en Peru [fotos]

Messagepar zitoune » Jeu Nov 27, 2008 20:16

:ooo: toujours aussi rock'n'roll tes trajets au pérou!
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16396
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Un poquito mas alli en Peru [fotos]

Messagepar klems » Lun Déc 01, 2008 16:38

Hola muchachos! En esta temporada de frio, les regalo un poco de calor peruano y de olas con esta chiquita video. Ojala les gusta! Atrevense! Un abrazo!
Voilà quoi, vous aurez compris, une petite vidéo tranquilou de surf tranquilou un jour de vagues tranquilou dans un endroit tranquilou! :wink:


(si la video ne marche pas, prévenez moi! le lien direct ---> http://www.dailymotion.com/video/x7kskf ... lito_sport)

ps: Pipeau, bien reçu ton mp, je vais voir ce que je peu faire pour toi :yess:
Modifié en dernier par Prunel le Lun Déc 01, 2008 16:57, modifié 1 fois.
Raison: Il faut juste que tu mettes le "code" qui suit le "video/" entre les balises ;-)
Avatar de l’utilisateur
klems
 
Messages: 796
Enregistré le: Lun Déc 24, 2007 22:43
Localisation: America del Sur

Un poquito mas alli en Peru [fotos y Videos]

Messagepar Mowgli » Lun Déc 01, 2008 18:26

j'aime beaucoup :yess:
I read somewhere... how important it is in life not necessarily to be strong... but to feel strong.
Avatar de l’utilisateur
Mowgli
 
Messages: 1541
Enregistré le: Lun Fév 25, 2008 11:55
Localisation: Bordeaux, Cambridge

Un poquito mas alli en Peru [fotos y Videos]

Messagepar klems » Lun Déc 01, 2008 18:49

merci! :yess:

je suis désolé, c est un peu éloigné, je n'avais pas ma cam, juste l'appareil photo, ceci explique cela!
un abrazo
klems
Avatar de l’utilisateur
klems
 
Messages: 796
Enregistré le: Lun Déc 24, 2007 22:43
Localisation: America del Sur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trips surf & voyages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités