Un fourgon de nos jours, une folie?

Postez ici vos reports de trip en dehors de vos spots habituels, vos voyages et vos découvertes

Re: Un fourgon de nos jours, une folie?

Messagepar Alex311 » Mer Oct 04, 2023 16:05

zitoune a écrit:Cher kyu

Tout d'abord, je tiens à exprimer sincèrement mes excuses si mes mots ou mes actions ont pu te donner l'impression que je me moque de toi ou que je ne prends pas ta détresse au sérieux. Ce n'était absolument pas mon intention de te blesser ou de minimiser ce que tu ressens.

Je comprends que tu traverses une période difficile, et je veux que tu saches que je suis là pour toi, quelle que soit la situation. La communication peut parfois être maladroite, et je regrette sincèrement si mes propos ont pu être interprétés de manière blessante.

Mon souhait n'était en aucun cas de paraître indifférente à ce que tu traverses. Je suis consciente que la détresse est un état émotionnel sérieux et je veux t'assurer que j'écoute et que je prends à cœur ce que tu ressens. Si tu te sens prêt(e) à en parler davantage, je suis ouvert(e) à la discussion, et je ferai de mon mieux pour t'apporter du soutien et de l'écoute bienveillante.

Encore une fois, je tiens à m'excuser pour le malaise que mes actions ont pu causer. J'espère que nous pourrons discuter en toute franchise et trouver une solution pour avancer ensemble.

Prends soin de toi.

Bien sincèrement,

Chatgpt


euh.... oui ça ressemble clarement à chatgpt ahah je suis webmaster je peux vous dire que la ressemblance IA est à 99%Image
Alex311
 
Messages: 1
Enregistré le: Mer Oct 04, 2023 16:01

Re: Un fourgon de nos jours, une folie?

Messagepar zitoune » Mer Oct 04, 2023 16:10

Ah bah oui je confirme que j'avais écris va avec gpt ! [emoji23]
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16451
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Re: Un fourgon de nos jours, une folie?

Messagepar kyu » Mer Oct 04, 2023 17:47

J en profite pour dire que j ai finalement changé l autoradio de mon T6 . Vw a rien voulu savoir donc j ai viré leur merde pour une chinoiserie à 300 balles mais qui fonctionne parfaitement .
Grilled bread team -
Avatar de l’utilisateur
kyu
Site Admin
 
Messages: 5574
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:53
Localisation: Hossegor

Re: Un fourgon de nos jours, une folie?

Messagepar Occy17 » Jeu Oct 05, 2023 11:30

kyu a écrit:J en profite pour dire que j ai finalement changé l autoradio de mon T6 . Vw a rien voulu savoir donc j ai viré leur merde pour une chinoiserie à 300 balles mais qui fonctionne parfaitement .


J'ai le même problème sur mon calif
tu peux me donner les ref de ce que tu as acheté et des photos une fois monté
tu l'as monté toi même ?
Team Pains Grillés
Avatar de l’utilisateur
Occy17
 
Messages: 4029
Enregistré le: Mar Déc 18, 2007 11:50
Localisation: Tonnay Charente (17), home spot : pas de home spot, vive les trips
Nombre de sessions: 3

Re: Un fourgon de nos jours, une folie?

Messagepar kyu » Jeu Oct 05, 2023 12:06

J ai pris celui la :
https://www.autoradio-android-auto.com/autoradio-vw-t6/973-15945-autoradio-carplay-vw-t6.html#/2-extension_garantie_5_ans-non/4-tv_num%C3%A9rique_hd_mpeg_4-non/5-cam%C3%A9ra_dashcam-non/7-cl%C3%A9_extraction-non
Il faut envoyer un message pour préciser ton modèle de t6 pour qu ils te mettent la connectique adaptée. C est hyper simple à installer , je l ai fait moi même en 10 mn :wink:
Te faut juste un outil en plastique pour decliper le cadre plastique autour de ton poste et ensuite un tournevis tork pour défaire le poste et hop !
Le son est très bon , le tactile marche très bien , le GPS aussi . Seul petit bémol la luminosité de l écran parfois un peu sombre si trop de soleil .
Grilled bread team -
Avatar de l’utilisateur
kyu
Site Admin
 
Messages: 5574
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:53
Localisation: Hossegor

Re: Un fourgon de nos jours, une folie?

Messagepar Occy17 » Jeu Oct 05, 2023 12:52

kyu a écrit:J ai pris celui la :
https://www.autoradio-android-auto.com/autoradio-vw-t6/973-15945-autoradio-carplay-vw-t6.html#/2-extension_garantie_5_ans-non/4-tv_num%C3%A9rique_hd_mpeg_4-non/5-cam%C3%A9ra_dashcam-non/7-cl%C3%A9_extraction-non
Il faut envoyer un message pour préciser ton modèle de t6 pour qu ils te mettent la connectique adaptée. C est hyper simple à installer , je l ai fait moi même en 10 mn :wink:
Te faut juste un outil en plastique pour decliper le cadre plastique autour de ton poste et ensuite un tournevis tork pour défaire le poste et hop !
Le son est très bon , le tactile marche très bien , le GPS aussi . Seul petit bémol la luminosité de l écran parfois un peu sombre si trop de soleil .



Merci beaucoup, il a l'air bien, et le prix est acceptable par rapport au 1700€ du modèle d'origine proposé par VW
Team Pains Grillés
Avatar de l’utilisateur
Occy17
 
Messages: 4029
Enregistré le: Mar Déc 18, 2007 11:50
Localisation: Tonnay Charente (17), home spot : pas de home spot, vive les trips
Nombre de sessions: 3

Re: Un fourgon de nos jours, une folie?

Messagepar Occy17 » Ven Oct 06, 2023 11:27

Ma femme me dit que c'est un site chinois non sécurisé et qu'en plus on a le risque de devoir payer les droit de douane
elle ne veut pas commander :?
Team Pains Grillés
Avatar de l’utilisateur
Occy17
 
Messages: 4029
Enregistré le: Mar Déc 18, 2007 11:50
Localisation: Tonnay Charente (17), home spot : pas de home spot, vive les trips
Nombre de sessions: 3

Re: Un fourgon de nos jours, une folie?

Messagepar kyu » Ven Oct 06, 2023 12:09

J ai eu 9€ de droit de douane en effet . Maintenant si c est madame qui commande hein ... :lol:
Mais je m étais posé aussi ces questions et j ai vérifié les avis avant et j ai eu aucun soucis , livraison en temps et heure ( moins d une semaine ) .
Un pote en a acheté un sur Ali express pour son t5 , il l a payé 150€ , identique à celui d origine vw .. Faut pas toujours se méfier des asiat :mrgreen:
Dis à Laeti que c est soit ça, soit elle va t en chercher un chez vw . Ça devrait la rassurer sur le site :lol:
Grilled bread team -
Avatar de l’utilisateur
kyu
Site Admin
 
Messages: 5574
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:53
Localisation: Hossegor

Re: Un fourgon de nos jours, une folie?

Messagepar Occy17 » Ven Oct 06, 2023 13:12

il y a besoin d'acheter le kit d'extraction pour la pause ?
Team Pains Grillés
Avatar de l’utilisateur
Occy17
 
Messages: 4029
Enregistré le: Mar Déc 18, 2007 11:50
Localisation: Tonnay Charente (17), home spot : pas de home spot, vive les trips
Nombre de sessions: 3

Re: Un fourgon de nos jours, une folie?

Messagepar kyu » Ven Oct 06, 2023 15:18

J ai acheté ça pour démonter le tout sans abîmer :
Screenshot_20231006_142404_Samsung Internet.jpg
Screenshot_20231006_142404_Samsung Internet.jpg (372.25 Kio) Vu 389 fois

C est tout . Sinon le reste est fourni :wink:
Grilled bread team -
Avatar de l’utilisateur
kyu
Site Admin
 
Messages: 5574
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:53
Localisation: Hossegor

Re: Un fourgon de nos jours, une folie?

Messagepar zitoune » Ven Oct 06, 2023 15:23

Hey mais c'est mes couverts de camping !
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16451
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Re: Un fourgon de nos jours, une folie?

Messagepar kyu » Ven Oct 06, 2023 15:34

:lol: :lol:
Grilled bread team -
Avatar de l’utilisateur
kyu
Site Admin
 
Messages: 5574
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:53
Localisation: Hossegor

Re: Un fourgon de nos jours, une folie?

Messagepar Occy17 » Lun Oct 09, 2023 11:25

Commande passée, je te raconterai
merci en tout cas Kyu pour le tuyau :yess:
Team Pains Grillés
Avatar de l’utilisateur
Occy17
 
Messages: 4029
Enregistré le: Mar Déc 18, 2007 11:50
Localisation: Tonnay Charente (17), home spot : pas de home spot, vive les trips
Nombre de sessions: 3

Re: Un fourgon de nos jours, une folie?

Messagepar kyu » Lun Oct 09, 2023 12:19

:yess:
Grilled bread team -
Avatar de l’utilisateur
kyu
Site Admin
 
Messages: 5574
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:53
Localisation: Hossegor

Re: Un fourgon de nos jours, une folie?

Messagepar Occy17 » Ven Oct 20, 2023 18:02

J’ai reçu la bête Chinoise
Là je suis en panique
Tu as trouvé ça simple Kyu l’installation ???
Image


-
Team Pains Grillés
Avatar de l’utilisateur
Occy17
 
Messages: 4029
Enregistré le: Mar Déc 18, 2007 11:50
Localisation: Tonnay Charente (17), home spot : pas de home spot, vive les trips
Nombre de sessions: 3

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trips surf & voyages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 46 invités