Trip Vans Pains Grillés Oct 15 : Landes, Espagne, Gironde

Postez ici vos reports de trip en dehors de vos spots habituels, vos voyages et vos découvertes

Re: Trip Vans Pains Grillés Oct 15 : Landes, Espagne, Girond

Messagepar Das » Mar Nov 17, 2015 15:36

J'étais présent sur ces 2 sessions et je pense que la dernière est plus grosse mais moins creuse que celle de l'année dernière...peut être donc moins méchante.
La taille. ..ok mais l'épaisseur et la forme de la vague ça compte drôlement aussi.
Perso, à toute proportion gardé, j'étais plus serein sur la dernière même si j'ai clairement manqué de lucidité par moment :oups:
En tout cas chapeau. En vrai c'est encore plus impressionnant. Il me manque encore une marche à franchir en terme d'engagement.

Super trip ! Vous avez bien fait de ne pas venir me ragasser au Portugal.
Avatar de l’utilisateur
Das
 
Messages: 1362
Enregistré le: Ven Déc 31, 2010 11:18

Re: Trip Vans Pains Grillés Oct 15 : Landes, Espagne, Girond

Messagepar luke-egan » Mar Nov 17, 2015 15:41

Das a écrit:J'étais présent sur ces 2 sessions et je pense que la dernière est plus grosse mais moins creuse que celle de l'année dernière...peut être donc moins méchante.
La taille. ..ok mais l'épaisseur et la forme de la vague ça compte drôlement aussi.
Perso, à toute proportion gardé, j'étais plus serein sur la dernière même si j'ai clairement manqué de lucidité par moment :oups:
En tout cas chapeau. En vrai c'est encore plus impressionnant. Il me manque encore une marche à franchir en terme d'engagement.

Super trip ! Vous avez bien fait de ne pas venir me ragasser au Portugal.



Oui on s'est dit qu'on ne regrettait pas de ne pas être allé au Portugal. Tu nous aurais braqué nos vagues .... :lol:
-Grilled Bread Team-
Avatar de l’utilisateur
luke-egan
 
Messages: 2114
Enregistré le: Mar Déc 11, 2007 11:44
Localisation: Bègles
Nombre de sessions: 4

Re: Trip Vans Pains Grillés Oct 15 : Landes, Espagne, Girond

Messagepar Occy17 » Mar Nov 17, 2015 18:55

luke-egan a écrit:
Miniclem a écrit:Ton point de vue Luke-Egan devait être dingue.
Je me souviens de notre grosse session à Thunder, c'était dingue de voir partir les gars à quelques mètres de toi, le mur était fou, le gros barrels derrière était bien menaçant.


Oui dingue c'est le mot : quand il est parti, je me suis dit : "mais il est c.., ou quoi?!! Il va se faire demonter!!" Je ne pensais pas qu'il reussirai son take off :shock: :ooo:



:wink:
Team Pains Grillés
Avatar de l’utilisateur
Occy17
 
Messages: 4024
Enregistré le: Mar Déc 18, 2007 11:50
Localisation: Tonnay Charente (17), home spot : pas de home spot, vive les trips
Nombre de sessions: 3

Re: Trip Vans Pains Grillés Oct 15 : Landes, Espagne, Girond

Messagepar eric25 » Mar Nov 17, 2015 20:01

Quelle bombe d'Occy17 et en plus avec style!

Bravo pour l'engagement...
Avatar de l’utilisateur
eric25
 
Messages: 376
Enregistré le: Mar Avr 29, 2008 18:22
Nombre de sessions: 0

Re: Trip Vans Pains Grillés Oct 15 : Landes, Espagne, Girond

Messagepar nicygnus » Mer Nov 18, 2015 10:49

Je reverrai de scorer un jour une session pareil. Comme j'ai dis à yann le jour où je lui ai acheté des dérives, le chemin à faire dans ma tête pour affronter un truc pareil seul et bien c'est pas gagné ^^
Avatar de l’utilisateur
nicygnus
 
Messages: 1373
Enregistré le: Mer Aoû 08, 2012 20:49
Localisation: Pessac
Nombre de sessions: 0

Re: Trip Vans Pains Grillés Oct 15 : Landes, Espagne, Girond

Messagepar ELKO » Dim Nov 22, 2015 23:04

Super trip encore une fois les copains :yess:
J'ai à mon niveau 2 regrets sur ce Trip : le premier sur la top session à Hossegor, ou je n'ai rien fait alors qu'il y avait des vagues de fou, ...mais je n'avais pas la bonne planche (nouvelle planche pas à mes côtes surfé pour la 1ere fois associé certainement à un manque d'engagement ce qui m'énerve encore plus),
et enfin sur la dernière session ou en 6'4 j'étais plus que monté petit.... :bye: alors que j'avais une 7'2 suspendu dans mon salon à Lyon :evil: , mais bon sur cette dernière session, c''est un peu différent car j'ai tout de m^me réussi à prendre 3 vagues ce qui n'étais pas gagné en rentrant dans l'eau...
Je ne ferais pas les m^mes erreurs l'année prochaine et j'aurais le quiver adapté pour ce genre de session.
Sinon je confirme comme les copains que la vague d'Occy était bien grosse étant juste à côté au moment ou il est parti, je ne me suis pas posé la question de partir avec mon allumette :lol:
Chapeau l'ami
J'en profites pour remercier également les photographes et les rédacteurs des post :yess:
ELKO
Avatar de l’utilisateur
ELKO
 
Messages: 226
Enregistré le: Lun Déc 31, 2007 13:41
Localisation: Lyon
Nombre de sessions: 65

Re: Trip Vans Pains Grillés Oct 15 : Landes, Espagne, Girond

Messagepar dahomey » Lun Nov 23, 2015 14:40

pfff comme à chaques fois bravo pour les PG.....vous attirez la houle franchement......magnifique j'aurais bien voulu partager ça ... :+1:
Avatar de l’utilisateur
dahomey
 
Messages: 9709
Enregistré le: Sam Mai 01, 2010 13:11
Localisation: Bordeaux

Re: Trip Vans Pains Grillés Oct 15 : Landes, Espagne, Girond

Messagepar soroli » Lun Nov 23, 2015 15:11

dahomey a écrit:......magnifique j'aurais bien voulu partager ça ... :+1:

Commence déjà par partager ton trip, mon cochon ! :wink: :lol:
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
Avatar de l’utilisateur
soroli
 
Messages: 7367
Enregistré le: Mer Déc 30, 2009 13:43
Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...
Nombre de sessions: 0

Re: Trip Vans Pains Grillés Oct 15 : Landes, Espagne, Girond

Messagepar dahomey » Lun Nov 23, 2015 15:23

faut que je m'y colle mais c'est pas facile vu le format du voyage :lol: y a du taf !
Avatar de l’utilisateur
dahomey
 
Messages: 9709
Enregistré le: Sam Mai 01, 2010 13:11
Localisation: Bordeaux

Précédente

Retourner vers Trips surf & voyages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 83 invités