"Trip" pour un voyage de noce...

Postez ici vos reports de trip en dehors de vos spots habituels, vos voyages et vos découvertes

"Trip" pour un voyage de noce...

Messagepar fanabarc » Sam Nov 15, 2008 09:50

bonjour à tous,

me mariant l'été prochain, j'envisage de partir avec ma douce au soleil l'hiver d'après...
soleil, farniente, ballade, plongée, bonne restauration, beau paysage....et un peu de surf, ba oui quand même...et alors !!

bref, pour ceux qui sont déjà passé du côté obscur... :lol: quel genre de destination me conseilleriez- vous ???
pour moi , en terme de surf, si j'ai 1m parfait devant la "case" , ça me suffit !!!! eau à 27°, translucide, et une droite longue .
un pote est allé au club med "kani" aux maldives juste en face de lohisfushi et d'après ses dires, il a surfé une droite très sympa juste deavnt le club qui s'appelle kanicorner ou ninja's... 1m20 pendant 10 jours à 3 dans l'eau...
bref, çà me tenterait bien mais peur quand même de s'ennuyer aux maldives au bout de quelques jours, malgré que le paysage soit :yahoo:

enfin voilà, je fais appel aux "pros" de ce genre de trip...

merci àtous
Avatar de l’utilisateur
fanabarc
 
Messages: 277
Enregistré le: Lun Juin 02, 2008 18:11
Localisation: south of mogette land
Nombre de sessions: 0

"trip" pour un voyage de noce ....

Messagepar Mowgli » Sam Nov 15, 2008 11:32

fanabarc a écrit:me mariant l'été prochain
merci àtous

félicitations :yess:

fanabarc a écrit:enfin voilà, je fais appel aux "pros" de ce genre de trip...

Tu parles des multi-récidivistes ? :fufu:

Bon je m'y connais pas suffisamment et laisse la place aux connaisseurs. Cela dit les Maldives semblent quand même être une option pas trop mal par rapport a ce que tu recherches
I read somewhere... how important it is in life not necessarily to be strong... but to feel strong.
Avatar de l’utilisateur
Mowgli
 
Messages: 1541
Enregistré le: Lun Fév 25, 2008 11:55
Localisation: Bordeaux, Cambridge

"trip" pour un voyage de noce ....

Messagepar Grolapin » Sam Nov 15, 2008 11:35

Félicitations...
Mais si l'heureuse élue ne pratique pas, choisir la destination d'une lune de miel en pensant au surf c'est chié :shock:
Avatar de l’utilisateur
Grolapin
 
Messages: 2218
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 09:58
Localisation: Martinique

"trip" pour un voyage de noce ....

Messagepar fanabarc » Sam Nov 15, 2008 11:58

merci les gars !

pour répondre rapidement, non, je ne choisis pas une destination spécialement surf ...
je recherche une destination "magique" où, oui, éventuellement, et ce ponctuellment dans le séjour, me taper une petite vague bien sympa non loin de l'hotel, y a pas de mal à se faire du bien et ma chérie est plus que d'accord.
ayant déjà tripé ensemble auparavant et ayant toujours choisis une destination non surf , il est clair que pour le voyage de noce et surtout si l'on part sur une destination superbe, et bien le fait d'avoir un joli point break devant la plage ne gâche rien au paysage et pendant que ma chérie fait la sieste, hop, une petite session d'1h par ci par là, et tout le monde est content...
enfin voilà quoi !
le pied... :youpi:
Avatar de l’utilisateur
fanabarc
 
Messages: 277
Enregistré le: Lun Juin 02, 2008 18:11
Localisation: south of mogette land
Nombre de sessions: 0

"trip" pour un voyage de noce ....

Messagepar nanie » Sam Nov 15, 2008 12:30

Ben fait dans le traditionnel amene la a Tahiti!! Y a pleins de truc a faire plongée, plage , visiter les atolls et du surf !! Apres ca depend de ton budget !!


Y a Maurice aussi ou ca surf et qui est super romantico, séjours spécial "lune de miel" !

Ou les seychelles.

Ce sont les destinations "lune de miel" par excellence


Sinon tu as l'indonésie , il y a des hotels de folie la bas pour beaucoup moins cher que dans les 3 premières destinations et y a beaucoup de culturel a faire ( temples, paysages...) et du mega bon surf !!

Mais attention va pas falloir trop en faire si tu veux pas briser le coeur de ta belle !

En tout cas Félicitation !;)
Aloha spirit ...
Avatar de l’utilisateur
nanie
 
Messages: 51
Enregistré le: Ven Déc 07, 2007 22:15
Localisation: Paris
Nombre de sessions: 76

"trip" pour un voyage de noce ....

Messagepar pipeau » Sam Nov 15, 2008 13:31

Félicitations !

Je pense que tu devrais poser le truc comme ça :
- Club comme ton pôte ? Pas mal de gens en "lune de miel" choisissent cette option de vacances confort et sans soucis ni de galère possibles en voyage plus roots.
- Pas en club mais en hôtel minimum.
- A la roots, allé disons un hôtel pour les deux premières nuits et encore et après vous tracez.

Cela définira déjà le budget après un petit tour sur Internet et les possibilités de destination.
Maintenant la destination choisie doit elle être orientée
- pure eau et mer avec plage obligée
-ou disons soleil, culture et possible plage et bonus surf !

Si ta future épouse aime profiter de la plage autant cibler sur une destination pour ses eaux chaudes et vérifier alors le potentiel surf.
pipeau
 

"trip" pour un voyage de noce ....

Messagepar zitoune » Sam Nov 15, 2008 19:43

nanie a écrit:Ben fait dans le traditionnel amene la a Tahiti!! Y a pleins de truc a faire plongée, plage , visiter les atolls et du surf !! Apres ca depend de ton budget !!


Y a Maurice aussi ou ca surf et qui est super romantico, séjours spéciale lune de miel !

Ou les seychelles.

Ce sont les destinations lune de miel par excellence


Sinon t as l'indonésie , y a des hotels de folie la bas pour beaucoup moins cher que dans les 3 premières destinations et y a beaucoup de culturelle a faire ( temples, paysages...) et du mega bon surf !!

Mais attention va pas falloir trop en faire si tu veux pas brisé le coeur de ta belle !

En tout cas Félicitation !;)

tout pareil que nanie :+1:

Grolapin a écrit:choisir la destination d'une lune de miel en pensant au surf c'est chié :shock:

moi je trouve ça normal :lol:
si tu te prives dès les premiers jours du mariage, après 10 ans t'es mort! :pendu:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16451
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

"Trip" pour un voyage de noce...

Messagepar Bellota » Sam Nov 15, 2008 22:14

Félicitations !!!

Pour les destinations, je ne pourrai pas aider ... à part, le Maroc (qui n'est pas chaud l'hiver) et l'Ile d'Oléron (qui n'est pas chaude l'hiver !), je ne connais rien !
Avatar de l’utilisateur
Bellota
 
Messages: 1591
Enregistré le: Sam Mar 29, 2008 15:08
Localisation: Lisbonne
Nombre de sessions: 2

"trip" pour un voyage de noce ....

Messagepar Occy17 » Dim Nov 16, 2008 11:24

Grolapin a écrit:Félicitations...
Mais si l'heureuse élue ne pratique pas, choisir la destination d'une lune de miel en pensant au surf c'est chié :shock:


je ne suis pas tout a fait d'accord avec Grolapain.
En effet, c'est pas parce que tu parts en vooyage de noce que tu vas rester 15 j à te regarder dans le blanc des yeux allongé sur ton transat avec un coktail à la main ! et puis tu vas fatiguer si tu ne prévois que des calins.
Donc, la planche de surf s'impose.

En ce qui me concerne, je me marie avec ma chérie au mois de juin 2009 et je part en voyage de noce en juillet-août quelque part en indonésie avec des amis et 3 planches ! en fait, c'est un voyage de noce déguisé en surf trip.
Elle me fait donc une superbe preuve d'amour :yess:
Team Pains Grillés
Avatar de l’utilisateur
Occy17
 
Messages: 4029
Enregistré le: Mar Déc 18, 2007 11:50
Localisation: Tonnay Charente (17), home spot : pas de home spot, vive les trips
Nombre de sessions: 3

"trip" pour un voyage de noce ....

Messagepar fanabarc » Dim Nov 16, 2008 11:31

Occy17 a écrit:
Grolapin a écrit:Félicitations...
Mais si l'heureuse élue ne pratique pas, choisir la destination d'une lune de miel en pensant au surf c'est chié :shock:


je ne suis pas tout a fait d'accord avec Grolapain.
En effet, c'est pas parce que tu parts en vooyage de noce que tu vas rester 15 j à te regarder dans le blanc des yeux allongé sur ton transat avec un coktail à la main ! et puis tu vas fatiguer si tu ne prévois que des calins.
Donc, la planche de surf s'impose.

En ce qui me concerne, je me marie avec ma chérie au mois de juin 2009 et je part en voyage de noce en juillet-août quelque part en indonésie avec des amis et 3 planches ! en fait, c'est un voyage de noce déguisé en surf trip.
Elle me fait donc une superbe preuve d'amour :yess:


excellent çà occy17 ! ça donne envie ton petit trip déguisé en voyage de noce ...

merci à tous de votre aide !
:yess:

c'est vrai que l'indo me tente bien , y aurait tout à faire là bas ...
les maldives aussi mais que de la plage et plongée...
tahiti, polynésie = trop cher enfin je pense ...
maurice = pourquoi pas, mais spots loin et quasi seul à l'eau sur du reef, pas trop rassuré me connaissant ...
à voir ....
Avatar de l’utilisateur
fanabarc
 
Messages: 277
Enregistré le: Lun Juin 02, 2008 18:11
Localisation: south of mogette land
Nombre de sessions: 0

"trip" pour un voyage de noce ....

Messagepar Bellota » Dim Nov 16, 2008 11:34

Occy17 a écrit:En ce qui me concerne, je me marie avec ma chérie au mois de juin 2009


Alors félicitations à toi aussi !!!
Avatar de l’utilisateur
Bellota
 
Messages: 1591
Enregistré le: Sam Mar 29, 2008 15:08
Localisation: Lisbonne
Nombre de sessions: 2

"Trip" pour un voyage de noce...

Messagepar phiphi » Dim Nov 16, 2008 20:03

Ma femme et moi sommes partis en Australie pour notre voyage de noce... Au dessus de sydney, dans les northern beaches... pendant trois mois... C'était même la première fois que j'y allais... Si j'y suis et si nous y sommes retourné, c'est que c'était top....
bon surf, plein de mega balades à faire pas trop trop loin, il fait beau; l'eau est bonne (suivant la saison... en tout cas, jamais froide.), vous pouvez vous faire des super soirées resto entre amoureux, dans des resto tellement différents que ceux que nous connaissons en France... y'a du bon vin... les Australiens sont extrèmement cool avec les froggies....
Et puis, si ta femme et toi aimez faire du shopping, vous balader en ville, Sydney, c'est un peu un des meilleurs coins dans le monde pour faire ça.
c'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe... N'est ce pas?
Avatar de l’utilisateur
phiphi
 
Messages: 128
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 21:58
Localisation: sud ouest, à 2 Km des deux epis

"Trip" pour un voyage de noce...

Messagepar zitoune » Dim Nov 16, 2008 23:09

bonne suggestions l'autralie effectivement :D
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16451
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

"Trip" pour un voyage de noce...

Messagepar wAga » Lun Nov 17, 2008 14:48

...et Hawaii ?!

Un de mes amis l'a fait avec sa femme pour leur voyage.
Lui n'a pas abusé sur les sessions, belles au demeurant, et ils ont fait plein de trucs à côté.
Avatar de l’utilisateur
wAga
 
Messages: 1707
Enregistré le: Ven Fév 15, 2008 18:22

"Trip" pour un voyage de noce...

Messagepar surfinggil » Lun Nov 17, 2008 16:08

Félicitations,

je dois avouer qu'il y a des tas de destinations mais une de celle que je connais bien c'est la presqu'ile de Tartane à la Martinique, il y a une petite résidence tout en douceur loin des circuits touristiques avec petite piscine à débordement avec vue direct sur le spot de tartane qui est en fait à 50m, non seulement c'est super beau mais c'est surtout tranquille car c'est le bout du bout de la presqu'ile et c'est top.

tu as ci-dessous une petit image vue de la chambre de la terrasse cuisine de l'appart. où on était :

Image

Mais bon c'est juste une indication...

en tout cas félicitations...

Gil
Et surtout n'oubliez pas que le swell et le cognac soient avec vous!!!
Avatar de l’utilisateur
surfinggil
 
Messages: 1137
Enregistré le: Mar Juin 03, 2008 15:38
Localisation: Jonzac
Nombre de sessions: 18

Suivante

Retourner vers Trips surf & voyages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 42 invités