"trip en la nada con los popos" (primera parte, suite, fin)

Postez ici vos reports de trip en dehors de vos spots habituels, vos voyages et vos découvertes

"trip en la nada con los popos" (primera parte, suite, fin)

Messagepar klems » Jeu Mar 12, 2009 17:41

Hola que tal!

Je prend un peu de temps sur le net pour commencer une nouvelle série de photos, issues d'un trip de 4 jours que l'on s'est fait avec les popos et Cristinita le mois dernier. Direction le désert, une destination sans nom que je vous avais déjà présentée quelques semaines auparavant. La différence, c'est que cette fois ci, on a chargé les planches dans le 4x4....!!!

toujours sur le blog http://klems.uniterre.com/, vous êtes les bienvenus pour laisser des petits commentaires, ça fait toujours plaisir!

Vamos carajo! Let's go triiiiiiiping!

Image
5:30, Départ légèrement retardé dans la nuit, j'attendais les pêcheurs à la fenêtre avec Cristina (pendant que les popos dormaient profondement bien sûr!) depuis 3h30 du mat.

Image
On s'accomode comme on peut dans la benne arrière du 4x4. On doit être 5 à l'arrière....

Image
et y'a pas gavé de place...surtout avec Helmut dans le tas!

Image
Louch, plus chanceux est à l'avant...enfin chanceux...il se tappe les discussions des pêcheurs pendant 5 heures et est aux premières loges pour observer le massacre de quelques volatiles effectué par le 4x4 quand le pêcheur traverse à balle les bancs de fous à pates bleues sur la plage...

Image
Les traditionelles pauses pipi...comme sur l'autoroute...

Image
Un campement de pêcheurs sur le chemin, au milieu de nul part, mais juste en face d'une rare droite nord péruvienne...Fifi n'avait d'yeux que pour elle!

Image
On the road again...

Image
Après pas mal d'heures de plage rudes pour les dos, on plante le campement sous l'algarobo habituel, rares lieux où se protéger du soleil tueur de la journée! Le site est envahi de centaines de petits iguanes vert fluo à tête bleue! A peine montée, ma tente achetée 2 jours avant à 100 soles me lache...fermetures éclaires K.O, chère Cristina, nous aurons peut-être la compagnie de quelques moustiques, iguanes ou serpents cette nuit....j'improvise une porte avec la planche de surf...ça fera l'affaire.

Image
Ramassage de bois pour le feu, mise en place des filets de pêche, le campement prend forme.

Image
Commence alors l'activité favorite de la journée, glander à l'ombre en attendant que le soleil perde un peu de sa puissance, sinon c'est insolation directe...

Image
Ne pouvant rester impassibles face aux vagues qui s'offrent à la vue, on décide de braver un peu la chaleur pour aller sur un premier spot.

Image
Les vagues sont bien au rendez-vous!! Et le vent à décorner les boeufs inexistants par ici aussi!!!

Image
et le désert, toujours le désert...

Image
Pachamama ("la Terre Mère" en Quechua) dans toute sa splendeur...

Image
Fifi se met à l'eau seul...un peu déçu de notre motivation assez faible pour le suivre avec Louch et Helmut...On le voit shooter deux trois vagues, ça ferme pas mal avec tout ce vent mais ça semble jouable même si certaines séries me paraissent bien grosses. En même temps, comme dirait certains, on est pas venu pour acheter du terrain!!! Du coup mise à l'eau avec le Louch...Fifi est sorti et reste sur la plage nous matter.

Image
La chance légendaire de Louch nous accompagnant, voila le genre de jolie série qu'on va rencontrer les deux juste au moment de l'entrée...Autant dire que mon canard manquait parfois de précision devant la bête...Finalement on atteint le pic avec le Louch, lui un peu plus inside que moi...et on commence à attendre la prochaine série...

Image
Cette photo de Louch résume ensuite en toute simplicité notre courte mais intense session...Ascenseur style...un chacun, balle au centre...j'irai vérifier qu'au fond c'est bien du sable...Louch, à peine mieux...bref...je ne ferai qu'une entrée...Louch y retournera et shootera quelques vagues...Fifi sur la plage lui se marre (preuve en vidéo grrrr!)

Image
Pendant ce temps, Helmut lui préfère paufiner sa collec de fous à pattes bleues.

Image
et moi je termine l'après-midi dans la voiture, un peu mis KO par les vagues et surtout le soleil assassin!

Image
Retour au campement pour observer un magnifique coucher de soleil...

Image
le voici le voilà, il est tout beau tout chaud! Pour Cristina, Louch et moi, ça sera dodo super tôt, complètement nazes par cette première journée.

Image
Fifi, Helmut et les pêcheurs participeront à l'activité nocturne principale des pêcheurs dans le désert: se mettre une grosse race avec tout ce qui passe sous la main, ou plutôt dans le verre!

Image
S'en suivront de longues heures de chants péruviens et basques acapela et surtout à tue-tête à 2 mètres des tentes...ça tombe bien, j'avais la tête comme une pastèque cette nuit-là.......pas grave ça fait parti du tableau! Bon j'essaierai quand même de les faire taire sur le coup des 2h du mat, en vain, c'est un Helmut complètement cramé qui me reçoit en m'expliquant qu'on ne peut rien faire vu leur état...tant pis...Lendemain, réveil 6h pour profiter des vagues sans trop de vent. ça a encore grossi, Fifi est chaud bouillant, moi non, je resterai prendre des photos,seul Louch l'accompagnera à l'eau.

Image
Et là commence le festival de Fifi, assez bien immité par le Louch. Y'aura des petites séries...

Image
presques bucoliques...

Image
et du bien fat!!!

Image
avec la lèvre qui jette...

Image
ou qui tend...

Image
Le fifi s'enfilera une dizaine de tubes sous nos yeux en deux heures de sessions et surtout de rame...vu le courant de psycho...

Image
listo pour...

Image
la belle casquette, shampoo man qu'il se fait appeller!

La suite tout bientôt...

photos: Cristina, Helmut, Louch, Fifi & klems

:-)
Modifié en dernier par klems le Mer Mar 25, 2009 17:15, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
klems
 
Messages: 796
Enregistré le: Lun Déc 24, 2007 22:43
Localisation: America del Sur

Messagepar surfinggil » Jeu Mar 12, 2009 17:56

C'est énorme !!!! je suis scotché!!! merci Klems!!!!
Et surtout n'oubliez pas que le swell et le cognac soient avec vous!!!
Avatar de l’utilisateur
surfinggil
 
Messages: 1137
Enregistré le: Mar Juin 03, 2008 15:38
Localisation: Jonzac
Nombre de sessions: 18

Messagepar klems » Jeu Mar 12, 2009 18:00

de nada :army:
Avatar de l’utilisateur
klems
 
Messages: 796
Enregistré le: Lun Déc 24, 2007 22:43
Localisation: America del Sur

Messagepar Tibok » Jeu Mar 12, 2009 18:23

Tu nous sors vraiment des reports de psychopates, je suis fan :youpi:

Et puis cette gauche :amour:
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Avatar de l’utilisateur
Tibok
Site Admin
 
Messages: 6557
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 21:52
Localisation: Pessac
Nombre de sessions: 7

Messagepar zitoune » Jeu Mar 12, 2009 18:45

surfinggil a écrit:C'est énorme !!!! je suis scotché!!! merci Klems!!!!

:+1: j'ai pris une de ces claques :D
c'est vraiment des reports de ouf que tu nous sors, hyper dépaysant, roots au possible, génial :yahoo:

Fifi, Helmut et les pêcheurs participeront à l'activité nocturne principale des pêcheurs dans le désert: se mettre une grosse race avec tout ce qui passe sous la main, ou plutôt dans le verre!

:lol:

Image
Quelle gauche :amour:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16451
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Messagepar Uhaina » Jeu Mar 12, 2009 19:39

Cette gauche!!!! :shock:

Un petit côté endless summer (partie defrichage de J-bay) votre trip mais en mieux et surtout en version gauche parfaite! 8)
Avatar de l’utilisateur
Uhaina
 
Messages: 2491
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 20:21
Localisation: Tarnos (40)

Messagepar malo » Jeu Mar 12, 2009 20:30

:shock: punaise excellent ! comme ça donne envie de venir se promener dans le coin !
malo
 

Messagepar Aramis » Jeu Mar 12, 2009 22:40

Merci klems pour ce voyage :yess: :amour:
Avatar de l’utilisateur
Aramis
 
Messages: 2100
Enregistré le: Ven Juil 25, 2008 12:16
Localisation: Mediolanum Santonum

Messagepar Mowgli » Jeu Mar 12, 2009 22:48

Pouaaaaaah scotché! C'est grandiose!
Super trip, super décor, superbes vagues, .... Et très jolie péruvienne (?) :fufu:
Ces images paraissent.... comment dire... comme venir d'un autre monde....
I read somewhere... how important it is in life not necessarily to be strong... but to feel strong.
Avatar de l’utilisateur
Mowgli
 
Messages: 1541
Enregistré le: Lun Fév 25, 2008 11:55
Localisation: Bordeaux, Cambridge

Messagepar djezus » Ven Mar 13, 2009 07:11

'tain :shock:
trip de dingue et vagues de dingue !
t'es plus loin du bout du monde là non ?
ps : ils boivent de l'alcool de cormoran ???
Avatar de l’utilisateur
djezus
 
Messages: 758
Enregistré le: Lun Juil 28, 2008 18:26

Messagepar Grolapin » Ven Mar 13, 2009 08:02

Magique, comme à chaque fois :o

Pour les fans des aventures toujours plus roots de klems (et de Cristina, hein Mowgli...) au Pérou, allez vraiment faire un tour sur son blog http://klems.uniterre.com où ce goret met tellement de photos que ça m'en fait planter mon ordi une fois sur deux.

Avec toujours les commentaires soignés pour expliquer où c'est, ou telle ou telle anecdote. Nan franchement j'adore...
D'ailleurs je crois que c'est l'un des blogs les plus visités du portail Uniterre :wink:
Avatar de l’utilisateur
Grolapin
 
Messages: 2218
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 09:58
Localisation: Martinique

Messagepar GG85 » Ven Mar 13, 2009 10:53

:ooo: :dieu:

Encore un report de malade!! Et cette gauche... :yahoo:
Maître Jedi de TheNext
Avatar de l’utilisateur
GG85
 
Messages: 2945
Enregistré le: Mer Déc 05, 2007 19:52
Localisation: Bordeaux
Nombre de sessions: 0

Messagepar Occy17 » Mar Mar 17, 2009 22:02

quelle vague, je suis vert, c'est gros tubulaire et parfait
j'adore
ton report est encore super bien

sur une des photos, fallait regarder la vague ou la chica ? :roll:
Team Pains Grillés
Avatar de l’utilisateur
Occy17
 
Messages: 4029
Enregistré le: Mar Déc 18, 2007 11:50
Localisation: Tonnay Charente (17), home spot : pas de home spot, vive les trips
Nombre de sessions: 3

Messagepar wAga » Mer Mar 18, 2009 17:52

Occy17 a écrit:quelle vague, je suis vert, c'est gros tubulaire et parfait
j'adore
ton report est encore super bien

sur une des photos, fallait regarder la vague ou la chica ? :roll:

...à toi aussi tu t'es demandé, Occy17 ?!
:wink:

J'adore ce trip, bien, bien roots en plein désert ...et avec des gauches de malade :shock: 8)

Top :yess:
Avatar de l’utilisateur
wAga
 
Messages: 1707
Enregistré le: Ven Fév 15, 2008 18:22

Messagepar fanabarc » Mer Mar 18, 2009 22:21

superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :sos: :sos:
Avatar de l’utilisateur
fanabarc
 
Messages: 277
Enregistré le: Lun Juin 02, 2008 18:11
Localisation: south of mogette land
Nombre de sessions: 0

Suivante

Retourner vers Trips surf & voyages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 43 invités