New York, New York !

Postez ici vos reports de trip en dehors de vos spots habituels, vos voyages et vos découvertes

Re: New York, New York !

Messagepar batsurf » Mar Juin 02, 2015 15:33

quand l'imagination rejoint le rêve "américain" :!: :?: :yess:
batsurf
 
Messages: 562
Enregistré le: Jeu Avr 01, 2010 14:10
Localisation: V O 33
Nombre de sessions: 6

Re: New York, New York !

Messagepar adietaunos » Sam Juin 06, 2015 07:36

Puisqu'il est permis d'alimenter le topic, je me permets de partager mon expérience new yorkaise !!!
On est partis quelque temps aprés soroli, 12 jours fin Mai: soit a peu prés 180 km a pieds... :army: . On a eu du bol puisqu'il a fait super beau, voire chaud, tres chaud!!!
Alors rien de comparable avec ce que fait soroli en photo, je ne reviendrais pas non plus sur les différentes visites! mais plutot présenter ce qu'on a pu ressentir a travers la cuisine et les endroits typiques!!! et quelques conseils aussi!!

On a pris un appart sur airBnb dans le quartier d'east village (au nord est de central park, sur l'ile de Manhattan), l'appart pour 2 personnes est idéalment située puisqu'on est pas loin de tout (sauf harlem et coney island), a la fin du séjour, c est d'ailleur mon quartier préféré, car il est super typique, jeune...enfin tu te sens New yorkais labas!!

L.E.S Alphabet city : ancien quartier populaire juif, tres marginal, punk, hypsters, mouvement Gay, tellement riche!!! ça bouge, ça fait la fête! c est creatif, jeune : La! Tu ressents New York!!
Image`

quartier d East village: l'un des meilleurs glaciers de New York, Big Gay Ice Cream, faut faire la queue pour y rentrer (comme partout a New york), mais des putains de glaces... it's amazing :amour: Messieurs, c est la qu'il faut emmener votre femme!!! croyez moi!!!
Image

le quartier possède de nombreux bar, dont un tres célèbre le Please dont tell (c est un bars planqué, au fond d'une boutique de Hot dog!!!), la rue St marks street est bondé a l'heure de l'happy hour et ta toujours un bon truc
Ici, un petit resto/bar qui donne un petit concert de Jazz (trompette, guitare et contrebasse), la!! on a kiffé!! :amour:
Image

le dimanche Matin, brunch "chez Prune", clientèle BCBG, la aussi tu fais la queue dés 9h45 pour y rentré, mais crois moi, emmènes y ta femme , la aussi !!!
Image

petit concert gratuit en bas de notre appart, dans le community garden (ambiance un peu beatnik):
Image

Dimanche aprés midi, 26° , tout le monde a oualp a central park..ou presque!!! en profitant de la vue...sur les Babes de Central park : inutile de dire que c est loins des clichés des américaines Fat et vulgaires, a New York : c est des avions de chasse :lol:
Image

Des fois tu croise des animations géniales!!! l'assoc des skateurs/roller qui danse!!! Un DJ qui mixe les standars Funk et tout le monde qui danse , vieux, jeunes, débutant en roller, pro...tout le monde. Cest la ou tu te rends comptes que tu es a New York, décomplexé et positive attitude!!! :youpi:
Image

New York: c est bien entendu les visites traditionelles, qu'il faut faire (WTC, ESB,Brooklyn Bridge...)mais c est surtout a pied que ça se découvre et parfois tu tombes sur des trucs AMAZING!!! la c était le dernier jour, au croisement d'une rue sur Nolita, on chercher a manger et on tombe sur cette "Taqueira" avec une déco Géniale, installée dans un garage/carrosserie!!
Image

Meatpacking district (la highline pour ceux qui connaissent !!!), ce samedi, la rue est fermé et les habitants du quartier en profite pour faire un barbeuc!!!, tout le monde est dans la rue, ça sent les grillades, un dj est la et envoie le son, les enfants jouent avec les flics, symbole du Melting Pot américain!!! parfois la combinaison marche et c est génial a voir!!!
Image

"Something strange, in the neighborhood, who's don't call? GHOSTBUSTERS !!!!

Image

et pour terminer (je fous pas touts les photos mais bon..)
Image

le plus beau, selon moi des building New yorkais: le chrysler:
Image
Avatar de l’utilisateur
adietaunos
 
Messages: 259
Enregistré le: Jeu Mai 16, 2013 16:33

Re: New York, New York !

Messagepar Tibok » Sam Juin 06, 2015 08:32

Génial ces photos et récits de lifestyle !
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Avatar de l’utilisateur
Tibok
Site Admin
 
Messages: 6557
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 21:52
Localisation: Pessac
Nombre de sessions: 7

Re: New York, New York !

Messagepar dahomey » Sam Juin 06, 2015 08:47

Pas mieux, carrément alléchant on sent l'enthousiasme et celui de ta femme superbe !
Avatar de l’utilisateur
dahomey
 
Messages: 9709
Enregistré le: Sam Mai 01, 2010 13:11
Localisation: Bordeaux

Re: New York, New York !

Messagepar Miniclem » Sam Juin 06, 2015 12:19

Ca fait envie tout ça!!
Modifié en dernier par Miniclem le Mer Sep 16, 2015 12:35, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Miniclem
 
Messages: 974
Enregistré le: Jeu Juil 28, 2011 12:20
Localisation: Marseille
Nombre de sessions: 0

Re: New York, New York !

Messagepar zitoune » Lun Juin 08, 2015 20:15

... bon c'est quand les vacances ?
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16449
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Précédente

Retourner vers Trips surf & voyages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 80 invités