[REPORT] TENERIFE février 2014 - Surf en Tierra Guanche

Postez ici vos reports de trip en dehors de vos spots habituels, vos voyages et vos découvertes

Re: [REPORT] TENERIFE février 2014 - Surf en Tierra Guanche

Messagepar Tibok » Mar Mar 04, 2014 21:58

Et ben mon cochon, cette deuxième campagne canarienne aura été fructueuse...
Sinon :
1° je suis jaloux pour la droite de el chalet qui fait partie de celle que je voulais avoir !
2° ces drôle comme tes trips sur lanzarote et tenerife ont été différents des miens côté surf même si j'ai moi aussi eu du bon dans les 2 cas !
3° je ne suis finellement pas sur d'avoir envie de surfer à tes côtés les prochaines sessions car tu as l'air bien alors que cet hiver trop long a eu raison de ma forme !
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Avatar de l’utilisateur
Tibok
Site Admin
 
Messages: 6557
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 21:52
Localisation: Pessac
Nombre de sessions: 7

Re: [REPORT] TENERIFE février 2014 - Surf en Tierra Guanche

Messagepar dahomey » Mer Mar 05, 2014 08:06

Bon et bien envore merci...tu es un peu enervant comme gars quand même dans ton monde des bisounours mais bon on t'aime bien quand même :lol:
Tu t'es bien gavé mais en même temps je m'attendais pas à un retour avec j'ai eu que du flat vu que tu voyagais....avec "toi" :fufu: .
Bravo car vraiment des beaus shoots et belles vagues !
:amour:
Image

attention la pression les gars...les reports canaries monteent cresendo en qualité ... ! :D
Avatar de l’utilisateur
dahomey
 
Messages: 9709
Enregistré le: Sam Mai 01, 2010 13:11
Localisation: Bordeaux

Re: [REPORT] TENERIFE février 2014 - Surf en Tierra Guanche

Messagepar zitoune » Mer Mar 05, 2014 09:01

Franchement les reports successifs donnent vraiment salement envie ! :yess:
Les vagues sont folles, les reports magnifiques, les paysages dingues !
Limite le report est allé trop vite j'ai pas eu le temps de savourer !
top la neige, je pensais pas qu'il y en aurait autant !
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16449
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Re: [REPORT] TENERIFE février 2014 - Surf en Tierra Guanche

Messagepar Tibok » Mer Mar 05, 2014 09:04

El teide est le plus haut sommet espagnol !
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Avatar de l’utilisateur
Tibok
Site Admin
 
Messages: 6557
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 21:52
Localisation: Pessac
Nombre de sessions: 7

Re: [REPORT] TENERIFE février 2014 - Surf en Tierra Guanche

Messagepar kevinseconds » Mer Mar 05, 2014 17:13

Label chat blanc et tu es à la limite de l'exclusion du team grilled saucaysse! Heureusement qq cascades! :lol:
Friends, chicks and marshall stacks!
Avatar de l’utilisateur
kevinseconds
 
Messages: 2238
Enregistré le: Jeu Déc 06, 2007 12:56
Nombre de sessions: 18

Re: [REPORT] TENERIFE février 2014 - Surf en Tierra Guanche

Messagepar pipo inzaghi » Mer Mar 05, 2014 21:26

beaucoup de :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
merci a vous deux ! pour les belles photos .
Avatar de l’utilisateur
pipo inzaghi
 
Messages: 286
Enregistré le: Jeu Sep 12, 2013 18:40
Localisation: local à poubelle
Nombre de sessions: 0

Re: [REPORT] TENERIFE février 2014 - Surf en Tierra Guanche

Messagepar ELKO » Sam Mar 08, 2014 14:43

Sacré trip l ' ami,
les photos de madame et les tiennent sont folles (ces paysages sont incroyables), :roll:
C'est marrant avant que je lise tes commentaires sur la grosse droite, je me disais qu'elle avait un petit air de Zavial :wink:
Je vois que tu as même surfé des vagues On shore, c'étais une spéciale dédicace ... :lol:
Je retiens tout de même de ton trip que l'ambiance à l'eau est un peu chaude et je pense que c'est plutôt un trip à faire en solitaire, car arriver à 3 ou 4 sur ces vagues je ne suis pas sûre que ce soit le meilleur moyen de se faire des amis.

En tous cas tu as fait honneur à ton statut de pain grillé haut de gamme et je me serais bien vu t'accompagner, car ton trip m'a donné des envies folles d'aller surfer.
Ton trip, plus les beaux jours qui reviennent il devient urgent de me remettre à l'eau...
ELKO
Avatar de l’utilisateur
ELKO
 
Messages: 226
Enregistré le: Lun Déc 31, 2007 13:41
Localisation: Lyon
Nombre de sessions: 65

Re: [REPORT] TENERIFE février 2014 - Surf en Tierra Guanche

Messagepar Occy17 » Lun Mar 10, 2014 18:57

C'est seulement à Las Americas que c'était compliqué avec les locaux, sur tous les autres spots, c'était très cool, et même certaines session à 2 ou 5.
Team Pains Grillés
Avatar de l’utilisateur
Occy17
 
Messages: 4029
Enregistré le: Mar Déc 18, 2007 11:50
Localisation: Tonnay Charente (17), home spot : pas de home spot, vive les trips
Nombre de sessions: 3

Re: [REPORT] TENERIFE février 2014 - Surf en Tierra Guanche

Messagepar ragondin » Lun Mar 17, 2014 00:07

raaahh la belle semaine.
merci pour le report
Message sans importance, merci de ne pas vous en rendre compte ;-)
Avatar de l’utilisateur
ragondin
 
Messages: 168
Enregistré le: Lun Sep 01, 2008 07:37
Localisation: au fond du trou
Nombre de sessions: 500

Re: [REPORT] TENERIFE février 2014 - Surf en Tierra Guanche

Messagepar Liorre » Lun Déc 27, 2021 23:17

Bonjour à tous !

Je déterre ce report pour avoir quelques infos, on va partir sur Tenerife fin janvier (si on peut) avec un ami.
On aimerait avoir des infos sur les principales mises a l'eau et surtout où louer le logement.

On aimerait se baser sur Punta Del Hidalgo afin d'avoir les spots de la cote nord a pieds et bouger en caisse pour aller du coté de Punta Blanca ou Las Americas.

Avec maps, je n'arrive pas a voir ou est ce qu'on descend pour se mettre a l'eau sur El Callado, si vous avez des tuyaux on serait preneur :)

De plus si y'a des trucs cool a faire sur l'île je suis chaud pour les infos !

Merci d'avance les copains
Avatar de l’utilisateur
Liorre
 
Messages: 714
Enregistré le: Mar Déc 10, 2013 23:39

Re: [REPORT] TENERIFE février 2014 - Surf en Tierra Guanche

Messagepar Occy17 » Mar Déc 28, 2021 13:59

Liorre a écrit:Bonjour à tous !

Je déterre ce report pour avoir quelques infos, on va partir sur Tenerife fin janvier (si on peut) avec un ami.
On aimerait avoir des infos sur les principales mises a l'eau et surtout où louer le logement.

On aimerait se baser sur Punta Del Hidalgo afin d'avoir les spots de la cote nord a pieds et bouger en caisse pour aller du coté de Punta Blanca ou Las Americas.

Avec maps, je n'arrive pas a voir ou est ce qu'on descend pour se mettre a l'eau sur El Callado, si vous avez des tuyaux on serait preneur :)

De plus si y'a des trucs cool a faire sur l'île je suis chaud pour les infos !

Merci d'avance les copains


hello,

Tout est écrit dans le report en page 1

Finalement, je vais aller à El CALLADO sur le pic droite gauche qui semble vraiment bon ce matin.

Image

On y va à pieds depuis l'appart, 20 min de marche et les 200 derniers mètres dans les gros galets ronds.
Vu du bas, je suis plutôt attiré par la gauche (et oui, ça arrive) car la droite est plutôt molle.

Pour le logement, on était dans l'horrible immeuble face aux vagues

Pour le surf, c'est top d'être à Punta del Hidalgo, par contre pour la météo, c'est moins fun que le sud
C'est super long depuis le nord d'aller surfer au sud, préparez vous psychologiquement à faire des kms
Au nord, il y a plein de super spot : coup de coeur pour Los Dos Hermanos.

Bon trip
Team Pains Grillés
Avatar de l’utilisateur
Occy17
 
Messages: 4029
Enregistré le: Mar Déc 18, 2007 11:50
Localisation: Tonnay Charente (17), home spot : pas de home spot, vive les trips
Nombre de sessions: 3

Re: [REPORT] TENERIFE février 2014 - Surf en Tierra Guanche

Messagepar Liorre » Mer Jan 05, 2022 19:37

Occy17 a écrit:
Liorre a écrit:Bonjour à tous !

Je déterre ce report pour avoir quelques infos, on va partir sur Tenerife fin janvier (si on peut) avec un ami.
On aimerait avoir des infos sur les principales mises a l'eau et surtout où louer le logement.

On aimerait se baser sur Punta Del Hidalgo afin d'avoir les spots de la cote nord a pieds et bouger en caisse pour aller du coté de Punta Blanca ou Las Americas.

Avec maps, je n'arrive pas a voir ou est ce qu'on descend pour se mettre a l'eau sur El Callado, si vous avez des tuyaux on serait preneur :)

De plus si y'a des trucs cool a faire sur l'île je suis chaud pour les infos !

Merci d'avance les copains


hello,

Tout est écrit dans le report en page 1

Finalement, je vais aller à El CALLADO sur le pic droite gauche qui semble vraiment bon ce matin.

Image

On y va à pieds depuis l'appart, 20 min de marche et les 200 derniers mètres dans les gros galets ronds.
Vu du bas, je suis plutôt attiré par la gauche (et oui, ça arrive) car la droite est plutôt molle.

Pour le logement, on était dans l'horrible immeuble face aux vagues

Pour le surf, c'est top d'être à Punta del Hidalgo, par contre pour la météo, c'est moins fun que le sud
C'est super long depuis le nord d'aller surfer au sud, préparez vous psychologiquement à faire des kms
Au nord, il y a plein de super spot : coup de coeur pour Los Dos Hermanos.

Bon trip


C'est gentil pour les informations. J'espère que l'on pourra gouter à los dos hermanos et Igueste comme tu as pu le faire... Mais dans ce genre de trip il faut avoir les couilles de bouger au bon moment au dépit d'une session sur Chalet ou autre...

Si je peux me permettre lorsque je serai sur place de te faire un petit message insta pour te demander ton avis si on hésite...?

J'espère que le vent ne sera pas TROP de la partie, c'est toujours le problème aux Canaries, sur Lanzarote y'a toujours la derecha qui marche mais là....
Avatar de l’utilisateur
Liorre
 
Messages: 714
Enregistré le: Mar Déc 10, 2013 23:39

Re: [REPORT] TENERIFE février 2014 - Surf en Tierra Guanche

Messagepar Occy17 » Jeu Jan 06, 2022 12:10

ca marche
bon trip
et surtout, mais si tu parts faire du tourisme sans objectif de trouver du surf, prends toujours une planche dans la voiture.

En allant du côté d'IGUESTE, je ne pensais pas du tout que j'y surferais
Il y a parfois de très belles surprises.
Team Pains Grillés
Avatar de l’utilisateur
Occy17
 
Messages: 4029
Enregistré le: Mar Déc 18, 2007 11:50
Localisation: Tonnay Charente (17), home spot : pas de home spot, vive les trips
Nombre de sessions: 3

Re: [REPORT] TENERIFE février 2014 - Surf en Tierra Guanche

Messagepar Liorre » Jeu Jan 06, 2022 14:03

Merci beaucoup OCCY !

Une dernière chose, qu’elles étaient les prévizz les plus fiables pour la zone ?
Windguru Punta Del Hidalgo ? MSW ?

D’avance merci à tous
Avatar de l’utilisateur
Liorre
 
Messages: 714
Enregistré le: Mar Déc 10, 2013 23:39

Précédente

Retourner vers Trips surf & voyages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 98 invités