[Carnet de Voyage] La gwada sans stress

Postez ici vos reports de trip en dehors de vos spots habituels, vos voyages et vos découvertes

Re: [Carnet de Voyage] La gwada sans stress

Messagepar Prunel » Jeu Jan 28, 2010 09:58

J'ai réussi à résister jusque là mais cette jolie petite droite m'achève M. Toune !

:pendu:
Avatar de l’utilisateur
Prunel
 
Messages: 3054
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 19:04
Localisation: Pessac (33)
Nombre de sessions: 0

Re: [Carnet de Voyage] La gwada sans stress

Messagepar soroli » Jeu Jan 28, 2010 12:38

GG85 a écrit:Oui mais Zitoune c'est un barbare, il voulait absolument tout découper :lol:


Même sa planche et ses dérives ... :lol: quand il veut passer du thruster au twin, il découpe, et pas avec n'importe quoi (ciseaux, chalumeau ...), avec le reef qu'il trouve sur place (son côté réducteur d'empreinte carbone sans doute...)
Bon, vu les photos de la planche, ensuite, il faut chercher les spots de droites car backside, ça doit déraper grave !

Bon OK, je sors. :camion:
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
Avatar de l’utilisateur
soroli
 
Messages: 7366
Enregistré le: Mer Déc 30, 2009 13:43
Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...
Nombre de sessions: 0

Re: [Carnet de Voyage] La gwada sans stress

Messagepar Aramis » Jeu Jan 28, 2010 17:13

Je commence à me lasser de tout ce soleil, de ces vagues parfaites et de ces paysages paradisiaques ........... :fufu: :lol:

Zitoune, ton prochain voyage , je le vois bien en Belgique tiens ! Je n'ai rien contre La Belgique mais la lecture du report ferait moins mal ...............sauf si tu nous fais la tournée des abbayes :cheers:
Avatar de l’utilisateur
Aramis
 
Messages: 2100
Enregistré le: Ven Juil 25, 2008 12:16
Localisation: Mediolanum Santonum

Re: [Carnet de Voyage] La gwada sans stress

Messagepar ELKO » Jeu Jan 28, 2010 23:14

Sympa tes petites guadeloupéenne sessions Zit , tu seras dans l'obligation de me faire un petit report détaillé des lieux au retour, j'ai quelques souvenirs mais ils ont besoins d'être rafraîchis... :fufu:
ELKO
Avatar de l’utilisateur
ELKO
 
Messages: 226
Enregistré le: Lun Déc 31, 2007 13:41
Localisation: Lyon
Nombre de sessions: 65

Re: [Carnet de Voyage] La gwada sans stress

Messagepar zitoune » Ven Jan 29, 2010 00:42

C'est vrai que la session d'hier était vraiment chouette :amour:
Selon quelqu'un du coin qui a vu les photos ce soir, cette vague ne se surfe que rarement dans l'année et il n'en revenait pas qu'on l'ai eu à 2 :oops:

Bon sinon Mme Padyere, le conseil arrive trop tard malheureusement!
Bon comme ni la planche ni la housse ne risquent de revenir en métropole, tant pis!

@Kyu: effectivement cette session m'a fait penser à zippolite!

@ tous les autres: effectivement la gwada c'est top, et les gens sont bien cool avec nous, bref le top!

Bon je vous avoue que je pense à vous en postant les photos car ici parfois on a des infos sur le temps à la maison, et c'est assez en décalage avec ce qu'on a ici...
J'espère que le report vous envoie un peu de chaleur :D

Journée cool aujourd'hui: marché le matin pour toper des épices, des gousses de vanilles et de la coco rapée.
Image
Image
Image
Image

Tibok: j'ai chopé une feve de cacao pour faire un rhum arrangé comme celui de la run :fufu:

Ensuite direction une des plages bien sympas de la côte
Image
Image

Petit surf à l'horizon, assez dans le vent...
Image

Toujours un mètre à la série, en gauche qui déroule mais pas inoubliable...
Image
Image

La vue du pic
Image

petite repos post session
Image

Vacancier, c'est un job dangereux!!
Image

Un peu de faune locale
Image
Image

Par contre on repère avec Mikael qu'une autre vague pète plus loin plus à l'abri
Malheureusement Mikael a mal au genou et il passe donc son tour
Je me retrouve donc seul au pic sur une petite gauche assez péchue qui envoie sur la caille
Image

Mais bon ça passe plutôt bien, ça tuberai presque mais je n'ai pas réussi
Image
Image

Alone
Image

Bien que sans commune mesure avec le spot en question, cette gauche m'a rappelé la session à Maraconi avec toute l'équipe de zouaves, et du coup ne connaissant pas le nom de cette vague, je me disais "ça serait plutot coquillette celle la!"
Après la comparaison s'arrête la car le take off est intéressant, ya un peu d'épaule mais ensuite la vague meurt assez vite dans le channel
Image
Image
Image

Toujours est-il que cette session, ensuite partagée avec un autre surfeur aura été bien sympathique
Image
Image

Coucher de soleil pour la plage
Image
Image
Image

Allez promis, demain pas de report, car pas de surf les 2 prochains jours, je file aux saintes!
Image
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16449
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Re: [Carnet de Voyage] La gwada sans stress

Messagepar soroli » Ven Jan 29, 2010 07:49

zitoune a écrit:Allez promis, demain pas de report, car pas de surf les 2 prochains jours, je file aux saintes!


Enfin !!!! :yahoo:
Tu as compris que tu ne pouvais pas impunément nous narguer chaque jour !
Nous aussi, nous avons besoin de repos et le WE ne seras pas de trop pour récupérer de cette lecture.

zitoune a écrit:je file aux saintes!

Chez nous, on dit : je file à Saintes. C'est tout de suite moins évocateur, je te l'accorde.

Bon WE aux Saintes.
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
Avatar de l’utilisateur
soroli
 
Messages: 7366
Enregistré le: Mer Déc 30, 2009 13:43
Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...
Nombre de sessions: 0

Re: [Carnet de Voyage] La gwada sans stress

Messagepar Tibok » Ven Jan 29, 2010 14:25

Le potentiel surf ne me fait pas particulièrement réver (comprendre par là que mes choix de préférences - à prix de billet d'avion égal - ne se porteraient clairement pas sur cette destination)...

Ceci dit il faut bien avouer que ta première semaine de trip à l'air vraiment chouette et les conditions de surf que tu as eu ne me laissent pas insensibles...

Quand aux paysages çà a l'air tout simplement fou... :amour:
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Avatar de l’utilisateur
Tibok
Site Admin
 
Messages: 6557
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 21:52
Localisation: Pessac
Nombre de sessions: 7

Re: [Carnet de Voyage] La gwada sans stress

Messagepar GG85 » Ven Jan 29, 2010 14:29

Je partage un peu l'avis de Tibok, mais le Zit' paye pas le logement donc déja ca fait de bonnes économies 8)
Maître Jedi de TheNext
Avatar de l’utilisateur
GG85
 
Messages: 2945
Enregistré le: Mer Déc 05, 2007 19:52
Localisation: Bordeaux
Nombre de sessions: 0

Re: [Carnet de Voyage] La gwada sans stress

Messagepar Tibok » Ven Jan 29, 2010 14:43

Ouais ouais c'est clair à la place de zit, je ferais la même chose maintenant si on a pas de plan similaire avec un billet en moyenne à 600-700 euros, je ferais en priorité d'autres voyages... L'afrique de l'ouest par exemple...
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Avatar de l’utilisateur
Tibok
Site Admin
 
Messages: 6557
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 21:52
Localisation: Pessac
Nombre de sessions: 7

Re: [Carnet de Voyage] La gwada sans stress

Messagepar Grolapin » Ven Jan 29, 2010 15:56

Rôô vous êtes complètement lobotomisés les mecs :D
Vous êtes quand même pas obligés de choisir systématiquement une destination en fonction de ses spots de surf :shock:
Avatar de l’utilisateur
Grolapin
 
Messages: 2218
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 09:58
Localisation: Martinique

Re: [Carnet de Voyage] La gwada sans stress

Messagepar kyu » Ven Jan 29, 2010 16:02

Grolapin a écrit:Rôô vous êtes complètement lobotomisés les mecs :D
Vous êtes quand même pas obligés de choisir systématiquement une destination en fonction de ses spots de surf :shock:

hein ? quoi ???? y' a des destinations de voyages où on fait pas de surf ??? :shock:

:lol:
en même temps, zit a chopé un billet à moins de 400€ pour une destination où il est logé , il fait beau, chaud, l'eau est chaude , y'a des vagues pas si mal :roll: pendant qu'on se pèle le c.. dans des rougnes sous la pluie ..
Moi je dis : BANDE DE JALOUX ( moi aussi d'ailleurs ) !!
Grilled bread team -
Avatar de l’utilisateur
kyu
Site Admin
 
Messages: 5574
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:53
Localisation: Hossegor

Re: [Carnet de Voyage] La gwada sans stress

Messagepar klems » Ven Jan 29, 2010 18:40

clair gave toi!! y'a pas que le surf dans la vie! :yahoo:
Avatar de l’utilisateur
klems
 
Messages: 796
Enregistré le: Lun Déc 24, 2007 22:43
Localisation: America del Sur

Re: [Carnet de Voyage] La gwada sans stress

Messagepar Tibok » Ven Jan 29, 2010 19:03

kyu a écrit:
Grolapin a écrit:Rôô vous êtes complètement lobotomisés les mecs :D
Vous êtes quand même pas obligés de choisir systématiquement une destination en fonction de ses spots de surf

hein ? quoi ???? y' a des destinations de voyages où on fait pas de surf ???

:lol:
en même temps, zit a chopé un billet à moins de 400€ pour une destination où il est logé , il fait beau, chaud, l'eau est chaude , y'a des vagues pas si mal pendant qu'on se pèle le c.. dans des rougnes sous la pluie ..
Moi je dis : BANDE DE JALOUX ( moi aussi d'ailleurs ) !!


C'est clair que je ne cache pas ma préférence pour les voyages ou je peux entre autre surfer :oups:
Pour ce qui est du prix du billet, à moins de 400 c'est clair que c'est une super opportunité, après des billets à prix record il y en a souvent et pour plein de destination, et je pense que zit avait bloqué son voyage avant même de trouver son billet... :fufu:
quand à la jalousie... bof... mon tour viendra... je dis pas néanmoins que j'aurais bien fait 2-3 sessions avec l'ami zit... :camion:
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Avatar de l’utilisateur
Tibok
Site Admin
 
Messages: 6557
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 21:52
Localisation: Pessac
Nombre de sessions: 7

Re: [Carnet de Voyage] La gwada sans stress

Messagepar padyere » Ven Jan 29, 2010 19:42

kyu a écrit: pendant qu'on se pèle le c.. dans des rougnes sous la pluie ..

Parle pour toi!
Image
:fufu: :fufu:
:lol:
(d'accord, c'était une fois en chaipacombien de semaines, et alors????)
home, flat home !!
Avatar de l’utilisateur
padyere
 
Messages: 1127
Enregistré le: Ven Jan 11, 2008 09:42
Localisation: golfe de St Tropez

Re: [Carnet de Voyage] La gwada sans stress

Messagepar kyu » Ven Jan 29, 2010 20:59

Tibok a écrit:C'est clair que je ne cache pas ma préférence pour les voyages ou je peux entre autre surfer
Pour ce qui est du prix du billet, à moins de 400 c'est clair que c'est une super opportunité, après des billets à prix record il y en a souvent et pour plein de destination, et je pense que zit avait bloqué son voyage avant même de trouver son billet... :fufu:
quand à la jalousie... bof... mon tour viendra... je dis pas néanmoins que j'aurais bien fait 2-3 sessions avec l'ami zit... :camion:

c'est clair que c'est mieux quand y a du surf ! Pour zit, tu as raison, et c'est vrai aussi que ça l'aurait fait de partager ces sessions avec ce :censored: ! on devrait lui péter les 2 genoux à son retour pour la peine :twisted: :lol:
Grilled bread team -
Avatar de l’utilisateur
kyu
Site Admin
 
Messages: 5574
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:53
Localisation: Hossegor

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trips surf & voyages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 129 invités