GG85 a écrit:Oui mais Zitoune c'est un barbare, il voulait absolument tout découper![]()
quand il veut passer du thruster au twin, il découpe, et pas avec n'importe quoi (ciseaux, chalumeau ...), avec le reef qu'il trouve sur place (son côté réducteur d'empreinte carbone sans doute...)

zitoune a écrit:Allez promis, demain pas de report, car pas de surf les 2 prochains jours, je file aux saintes!
zitoune a écrit:je file aux saintes!

Grolapin a écrit:Rôô vous êtes complètement lobotomisés les mecs![]()
Vous êtes quand même pas obligés de choisir systématiquement une destination en fonction de ses spots de surf

kyu a écrit:Grolapin a écrit:Rôô vous êtes complètement lobotomisés les mecs![]()
Vous êtes quand même pas obligés de choisir systématiquement une destination en fonction de ses spots de surf
hein ? quoi ???? y' a des destinations de voyages où on fait pas de surf ???
![]()
en même temps, zit a chopé un billet à moins de 400€ pour une destination où il est logé , il fait beau, chaud, l'eau est chaude , y'a des vagues pas si mal pendant qu'on se pèle le c.. dans des rougnes sous la pluie ..
Moi je dis : BANDE DE JALOUX ( moi aussi d'ailleurs ) !!

kyu a écrit: pendant qu'on se pèle le c.. dans des rougnes sous la pluie ..

Tibok a écrit:C'est clair que je ne cache pas ma préférence pour les voyages ou je peux entre autre surfer
Pour ce qui est du prix du billet, à moins de 400 c'est clair que c'est une super opportunité, après des billets à prix record il y en a souvent et pour plein de destination, et je pense que zit avait bloqué son voyage avant même de trouver son billet...![]()
quand à la jalousie... bof... mon tour viendra... je dis pas néanmoins que j'aurais bien fait 2-3 sessions avec l'ami zit...
! on devrait lui péter les 2 genoux à son retour pour la peine 
Retourner vers Trips surf & voyages
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités