Sud Sri Lanka Nov-2012

Postez ici vos reports de trip en dehors de vos spots habituels, vos voyages et vos découvertes

Re: Sud Sri Lanka Nov-2012

Messagepar nicodisco » Lun Nov 17, 2014 08:27

Non non pas un seul spot pour le surf, mais si je peux éviter de changer d'hébergement tous les jours. ;) .. et puis je n'y vais pas que pour le surf, même si je me réserve les dawn patrols.

C'est notre premier voyage avec Rose 5yo, donc on essaye d'assurer au maximum pour que tout soit "take it easy", et avec 12j sur place, dont au moins 2 grillés par les transferts, j'essaye d'optimiser.
RNV Family Guesthouse / BatuKaras - Jawa Barat - Indonesia
https://www.rnv-family-guesthouse-batukaras.com/
Avatar de l’utilisateur
nicodisco
 
Messages: 6415
Enregistré le: Mar Nov 27, 2012 13:18
Localisation: BatuKaras // West Java
Nombre de sessions: 365

Re: Sud Sri Lanka Nov-2012

Messagepar Jay » Mar Nov 18, 2014 11:08

nicodisco a écrit:
pelou a écrit:Midigama! Pour le choix des spots accessibles a pied. Tu peux aller a mirissa très facilement a la journée en tuktuk.
Sauf si tu veux toujours surfer mirissa


Oui c'est mon premier choix... toutefois autour de Mirissa il y a quelques breaks moins connus qui semblent aussi sympa, et eventuellement un peu plus "d'animations" pour la famille, d'où ma question ;)


En premier lieu, je te dirai comme Pelou : Midigama !! Ne serait-ce que pour le Subodinee guest house. :)
Lazy left en face et quelques spots plutôt sympas en allant sur Weligama.
Mais effectivement si tu y vas en famille, Mirissa semble une bonne option car la plage est de vraiment belle (la vague aussi !même si peu adaptée aux grandes planches), plus "fréquentée" et est un point central au différents spots du sud.
Et rien ne t'empêche pour le coup de prendre un tuktuk pour aller surfer sur Weligama ou Midigama en 20min ou en remontant dans l'autre sens vers Matara.

Après je parle de ce que je connais car c'est la seule partie de la côte où je me sois posé.
Quoiqu'il en soit, tu ne seras jamais très loin d'un spot à coup de tuktuk !
Avatar de l’utilisateur
Jay
 
Messages: 589
Enregistré le: Dim Sep 20, 2009 11:10
Localisation: Bordeaux
Nombre de sessions: 0

Re: Sud Sri Lanka Nov-2012

Messagepar nicodisco » Mar Nov 18, 2014 11:14

Merci de tous vos conseils ;)

Il n'y aurait pas Rose, on se poserait moins de questions, mais comme c'est son premier voyage, on veut assurer ;)
RNV Family Guesthouse / BatuKaras - Jawa Barat - Indonesia
https://www.rnv-family-guesthouse-batukaras.com/
Avatar de l’utilisateur
nicodisco
 
Messages: 6415
Enregistré le: Mar Nov 27, 2012 13:18
Localisation: BatuKaras // West Java
Nombre de sessions: 365

Précédente

Retourner vers Trips surf & voyages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 73 invités

cron