[Report] Sri Lanka Express

Postez ici vos reports de trip en dehors de vos spots habituels, vos voyages et vos découvertes

Re: [Report] Sri Lanka Express

Messagepar dahomey » Jeu Mai 15, 2014 08:39

:amour: oui parfaite....
Avatar de l’utilisateur
dahomey
 
Messages: 9702
Enregistré le: Sam Mai 01, 2010 13:11
Localisation: Bordeaux

Re: [Report] Sri Lanka Express

Messagepar Jay » Jeu Mai 15, 2014 10:03

pelou a écrit:Une partie de la meute des gros teubés entre 2 séries. On s'amusait à donner des surnoms aux gars à l'eau, sur cette photo, on peut voir dumb et dumber, Sim, l'irlandais, Gros con 1, gros con 2. Bon on est toujours le con de quelqu'un mais là y'en avait 3 qui étaient les cons de tout le monde!
Image

:lol: :lol:
Bah ouais vu que "superconardo" et "Sergueï " était déjà pris...
Non sérieux y'a un mec qui ressemblait à Sim ?!
Avatar de l’utilisateur
Jay
 
Messages: 589
Enregistré le: Dim Sep 20, 2009 11:10
Localisation: Bordeaux
Nombre de sessions: 0

Re: [Report] Sri Lanka Express

Messagepar nicodisco » Jeu Mai 15, 2014 10:15

dinoso_surf a écrit:
Tibok a écrit:Celle là elle pique vraiment :amour:
Image

:+1: :amour:


J'suis mort... faut que j'y aille... j'suis obligé... :cool:
RNV Family Guesthouse / BatuKaras - Jawa Barat - Indonesia
https://www.rnv-family-guesthouse-batukaras.com/
Avatar de l’utilisateur
nicodisco
 
Messages: 6410
Enregistré le: Mar Nov 27, 2012 13:18
Localisation: BatuKaras // West Java
Nombre de sessions: 365

Re: [Report] Sri Lanka Express

Messagepar pelou » Jeu Mai 15, 2014 13:21

Jay a écrit:Non sérieux y'a un mec qui ressemblait à Sim ?!

Oui! :lol: mais ça n'a rien de méchant, il fallait touver un surnom à chaque mec au pic!
On l'a quitté le jour du départ vers 9h à l'eau au pic. On l'a revu à l'embarquement de notre avion à 8h de route le soir même puis quand il a récupéré son boardbag à Roissy le lendemain matin. On ne sait pas s'il était français, ou s'il avait encore une correspondance.
D'ailleurs, si quelqu'un le connait ou s'il se reconnait, j'aurai 2/3 questions à lui poser.
Avatar de l’utilisateur
pelou
 
Messages: 3097
Enregistré le: Mar Mai 04, 2010 15:13
Localisation: en prone sur zone
Nombre de sessions: 0

Re: [Report] Sri Lanka Express

Messagepar zitoune » Jeu Mai 15, 2014 13:36

Jour 4

Session levé de soleil a arugam, la houle est en baisse mais il y'a des quoi surfer !
Le dos bien douloureux la nuit me permet toutefois de surfer enfin la petite planche et c'est bien chouette !
Sur les petites vagues ça manque de volume mais sur les plus grosses ça le fait grave !
J'ai même le plaisir d'avoir le droit a la bombe du fond qui decalle et qui tombe pile sur moi, quel pied !!
De belles vagues encore en fin de session, franchement qu'est ce que c'est bon !

Session ensuite a whisky point
Bon a côté d'a bay ça reste assez moyen mais bon des petites vagues quand même avant une petite sieste a l'ombre


Sur la route de whysky point, la ville de Potuville
Image
Image

Le chaos général sur la route
Image

La fin de la route vers le spot
Image

Le line up en arrivant à Whysky
Image
Image

Une des séries qui pètent au fond
Image
Image

Pelou qui chope en mythokrypto
Image

Non tu me prends pas ma vague !
Image

Pelou aura bien travaillé ses cut backs ce séjour !
Image

Par contre des fois il a essayé des trucs bizarres
Image

Pelou en alaïa, franchement chapeau, c'est sport ce truc ! Petite séquence
Image
Image

Des fois c'est bizarre l'alaia
Image

Plus grosse série
Image
Image

Pelouse se fait plaisir aussi
Image
Image
Image
Image

Pelou encore
Image

Bon ça marche pas toujours
Image

Séquence
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Voilà encore une belle journée pour le sport français !
Image
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16419
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Re: [Report] Sri Lanka Express

Messagepar Prunel » Jeu Mai 15, 2014 14:50

Photobucket en a marre de tes photos :ninja:
Avatar de l’utilisateur
Prunel
 
Messages: 3054
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 19:04
Localisation: Pessac (33)
Nombre de sessions: 0

Re: [Report] Sri Lanka Express

Messagepar Tibok » Jeu Mai 15, 2014 15:22

C'est clair que c'est plus rapide à lire comme çà :lol:
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Avatar de l’utilisateur
Tibok
Site Admin
 
Messages: 6557
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 21:52
Localisation: Pessac
Nombre de sessions: 7

Re: [Report] Sri Lanka Express

Messagepar pelou » Jeu Mai 15, 2014 16:11

Avatar de l’utilisateur
pelou
 
Messages: 3097
Enregistré le: Mar Mai 04, 2010 15:13
Localisation: en prone sur zone
Nombre de sessions: 0

Re: [Report] Sri Lanka Express

Messagepar zitoune » Jeu Mai 15, 2014 17:03

les photos du jour 4 sont à nouveau en ligne
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16419
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Re: [Report] Sri Lanka Express

Messagepar Prunel » Jeu Mai 15, 2014 21:48

:yess:
Avatar de l’utilisateur
Prunel
 
Messages: 3054
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 19:04
Localisation: Pessac (33)
Nombre de sessions: 0

Re: [Report] Sri Lanka Express

Messagepar pelou » Ven Mai 16, 2014 09:27

zitoune a écrit:Pelou qui chope en mythokrypto
Image

En vraie planche, c'est tentant d'aller toujours chercher la vague un peu plus loin, mais il y a quelques blocs pas toujours visible, et il faut pas tomber en début de vague.
Le gamin qui passait entre les blocs :shock: savait ce qu'il faisait, il gérait et ça se voyait qu'il surfait là depuis toujours.
Au jeu du plus à l'intérieur, des gars qui débutent plus ou moins le surf partaient face aux rochers et 2 fois le jour 5, les planches ont fini dans les blocs, rien pour les gars! Mais franchement, ils ont eu du bol pour avoir vu la scène avec mon alaia à ras de l'eau juste à côté, c'était chaud!

Il ne faut jamais réveiller un zitoune pendant sa sieste :
Image
Avatar de l’utilisateur
pelou
 
Messages: 3097
Enregistré le: Mar Mai 04, 2010 15:13
Localisation: en prone sur zone
Nombre de sessions: 0

Re: [Report] Sri Lanka Express

Messagepar pelou » Ven Mai 16, 2014 09:39

JOUR 5

Le réveil sonne, on se lève direct, vivement qu'on en finisse et qu'on rentre chez nous! Nos corps disent stop!
Explosion de couleurs en arrivant sur le spot, C'est le plus petit jour mais c'est toujours parfait :
Image
La vague en panoramique
Image
La vague en panormaique avec Zitoune tout à droite qui se met à l'eau :
Image
Zoom sur la mise à l'eau (923ème et dernière session pour son short!!) :
Image

Pelou. Petit mais parfait pour speeder...
Image
... et tout lâcher :
Image
Même plus la force de pousser sur les jambes dans les virages :
Image
Zitoune à l'attaque d'un joli mur glassy :
Image

La tension monte pendant la session, ça râle plusieurs fois alors qu'il n'y a pas encore les locaux. C'est plus petit que la veille, avec moins de fréquence mais tout le monde a le même appétit. J'en fais les frais 2 fois en me faisant taxer comme un sale alors que j'attends mon tour sagement (comme un gros blaireau de français qui respectent les prios).
La 2ème fois, je suis en pleine accélération quand je me fais braquer par l'irlandais qui est déjà entrain de gueuler sur un mec qui le taxe.... J'hésite à lui sauter sur le dos mais il a l'air costaud le bougre alors je pars vers la plage et je saute dans la mousse. Je sors la tête de l'eau et je me sens trainer par ma planche. L'irlandais et l'autre gars qui le taxait en faisant un tout droit se sont emmélés dans mon leash...
Je vérifie vite fait ma planche dessous et sur les rails mais pas jusqu'au tail...je prends encore 2 vagues jusqu'au moment où j'aimerai faire 2m et 120kg pour distribuer des bourre-pifs à la moitié des gars au pic. Je sors et je me rends compte que le rail de la hypto près du tail a été découpé par un aileron...je fais signe à l'irlandais de venir voir, il me baragouine qu'il n'y peut rien que lui aussi s'est fait taxé par un gars sur la même vague, je l'insulte en français, ça ne répare pas ma planche mais ça fait du bien!

On ne se laisse pas abattre et on va vite à whisky point après le petit dej, on a le taxi pour l'aéroport à 12h avec 8h de route!
On arrive au mauvais moment au mauvais endroit, une vingtaine de débutants débutants et 5-6 locaux qui les poussent, c'est l'orgie :
Image
c'est la dernière alors on se met à l'eau quand même car il y a des bouts :
Image
Finalement, les cours se terminent juste mais il reste facile 15 surfers tchèques (!), australiens, allemands, français et quelques locaux. L'un d'eux s'amuse à partir face au gros rochers au large et à passer à droite du rocher sur la photo!!
Image
C'est toujours bien rigolo en alaia :
Image
Séquence alaia :
Image
Image
Image
effet backwash mais ça passe jusqu'au bord ensuite :
Image
J'ai vraiment pris du plaisir à surfer en alaia ici ces quelques jours même si c'est galère, même si c'est très galère quand il y du monde, même s'il faut gérer le backwash et que l'alaia ça pique...
Pas sûr que je trouve une vague dans le style en france pour le ressortir bientôt.
On a rencontré une famille de bordelais qu'on a croisé plusieurs jours ici et sur arugam, avec les 2 gamins qui surfaient et le plus grand qui a pris un paquet de fois la vague de sa vie je pense! C'était bien chouette!

La route retour est longue, encore plus qu'à l'aller car c'est de jour, mais ça ne gêne pas tout le monde :
Image
Sur la route du retour :
Image
Image
Image
A l'aéroport, on joue à Soroli et PCPRL...
Avatar de l’utilisateur
pelou
 
Messages: 3097
Enregistré le: Mar Mai 04, 2010 15:13
Localisation: en prone sur zone
Nombre de sessions: 0

Re: [Report] Sri Lanka Express

Messagepar soroli » Ven Mai 16, 2014 10:26

Quelle orgie !
Cela donne une très très grosse envie d'aller découvrir en famille ce pays, tant l'intérieur que la côte.
On risque de faire échange de bons procédés en mettant en contact la Soroli Maldivian Company avec la Pelou Srilankan Company ... :lol:
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
Avatar de l’utilisateur
soroli
 
Messages: 7351
Enregistré le: Mer Déc 30, 2009 13:43
Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...
Nombre de sessions: 0

Re: [Report] Sri Lanka Express

Messagepar Tibok » Ven Mai 16, 2014 10:32

Trip de fou quand même ! je suis content pour vous même si un peu plus de tout droit en grande planche aurait été les bienvenus :D
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Avatar de l’utilisateur
Tibok
Site Admin
 
Messages: 6557
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 21:52
Localisation: Pessac
Nombre de sessions: 7

Re: [Report] Sri Lanka Express

Messagepar zitoune » Ven Mai 16, 2014 13:13

Dernier session a arugam bay
La houle est en baisse mais il reste quques séries.
2-3 supers vagues d'entrée puis avec le monde ça devient clairement la foire et la tension monte assez rapidement au pic. Les plus vindicatifs étant les surfeurs "moyens", ce qui est assez hallucinant.
Les types ont enfin pris des vagues où ils arrivent à passer quelques manoeuvres et se prennent pour les rois du pétrole...
C'est dingue comme la tension se ressent à l'eau, alors que finalement assez peu de mots sont échangés ...
Ca pue l'accident à plein nez et on se dit que c'est pt'et pas plus mal de finir la dessus: houle en baisse, tension en hausse, on en a bien profité
Heureusement c'est la dernière session du trip car Pelou prend un pète a sa planche sur une "double taxe" (2 surfeurs en même temps le taxent) et l'ambiance devient vraiment pourrie voir dangereuse...
Bref on en a bien profite et comme ça ça nous fait moins chier de partir :-)

Les pelou sont chauds pour une dernière session à whysky point,
Au départ j'étais plus tenté par une nouvelle session à A-bay, mais vu l'ambiance autant bouger.
Donc finalement je me suis laisse tente par une dernière session a whisky point.
Et bien la aussi ça aide a partir : farci de monde avec beaucoup de débutants qui profitent de la facilité de la vague (et ils ont bien raison!) du coup le spot sature et est même limite dangereux, pas la session de l'année quoi !
Et il y a tellement de débutant, le spot est tellement facile qu'on se dit que ... c'est à nous de leur laisser la place. Clairement le spot sature, eux auront les vagues de leurs vies (puisqu'ils débutent) quand nous ça sera juste moyen, ils en profiteront donc beaucoup plus !

Maintenant il faut rentrer et nous avons donc 7 heures de routes de la mort en taxi
entre la chaleur et la peur de la route, c'est pas la meilleure partie du voyage, mais bon on en a bien profité :sage:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16419
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trips surf & voyages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

cron