Séminaire annuel des Pains Grillés - Edition 2017

Postez ici vos reports de trip en dehors de vos spots habituels, vos voyages et vos découvertes

Re: Séminaire annuel des Pains Grillés - Edition 2017

Messagepar knit » Lun Fév 13, 2017 10:54

Quelle vague de fou, je crois avoir eu le même sentiment que toi Daho LA fois où je l'ai surfé, les locaux qui bloquent les bombes, le take-off, l'accélération à mach12, l'ascenseur le long du port pour remonter au pic... :amour:
Avatar de l’utilisateur
knit
 
Messages: 1581
Enregistré le: Ven Déc 07, 2007 17:30
Localisation: Vannes

Re: Séminaire annuel des Pains Grillés - Edition 2017

Messagepar Tibok » Lun Fév 13, 2017 10:55

dahomey a écrit:Tibok est resté plus bas et c’était finement joué car il avait finalement plus de reste et voir de vagues de séries qui péter décaler !
A un moment, l'énervement je pense, le voila juste en dessous de la première section tellement à l’interieur sur une vague que même les BB ont pas voulu partir alors que plus à l’épaule que lui.
En mode déconnexion du cerveau je l’ai vu faire un magnifique lâché arrière de planche et plongeon synchronisé …avec la lèvre….BAMMMMM c’était fou, surtout de vouloir partir ! lol .
Bye bye avec la série le pauvre…obligé de ressortir et refaire le tour, j’ai passé la moitié de la session finalement à le chercher et lui à faire ça, j’ai presque cru que c’était normal de ressortir à chaque fois pour revenir dans l’eau !


J'ai pris des vagues quand même :lol: Dont une complètement folle :amour:
Mais c'est vrai que j'ai aussi passé un peu de temps sous l'eau :bye:
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Avatar de l’utilisateur
Tibok
Site Admin
 
Messages: 6557
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 21:52
Localisation: Pessac
Nombre de sessions: 7

Re: Séminaire annuel des Pains Grillés - Edition 2017

Messagepar kyu » Lun Fév 13, 2017 11:05

J'ai surfé 2 fois la bas . La 1ère a 1m/1m20 , à mi marée , y avait du monde mais ca avait été top bien que stressant par l'environnement comme l'a décrit daho. La 2e c'était avec zit . Je me rappelle qu'on s'était mis à l'eau à marée haute à un bon m50 et puis la marée est descendu , les sets ont bien grossi et ma combi a commencé à devenir trop serrée a l'entrejambe ...j'ai bouffé sur une grosse série et me suis retrouvé en zone d'impact :sos: Tétanisé j'ai voulu à tout prix sortir par le port au lieu de faire le tour par la rivière . Comme un con je me suis épuisé à ramer à contre courant en longeant les rochers , j'ai fini par atteindre le port mais à sortir du mauvais côté donc obligé de faire le tour du village à pieds pour regagner la voiture les jambes en coton . Pas la meilleure expérience de ma vie :lol:
Grilled bread team -
Avatar de l’utilisateur
kyu
Site Admin
 
Messages: 5571
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:53
Localisation: Hossegor

Re: Séminaire annuel des Pains Grillés - Edition 2017

Messagepar dahomey » Lun Fév 13, 2017 11:05

knit a écrit:Quelle vague de fou, je crois avoir eu le même sentiment que toi Daho LA fois où je l'ai surfé, les locaux qui bloquent les bombes, le take-off, l'accélération à mach12, l'ascenseur le long du port pour remonter au pic...


Après ils ne nous ont pas bloqué volontairement où méchamment...Ils ont été tranquille mais quand on voit les 2/3 énormes bons surfeurs batailler plus à l’interieur que les BB et passer...on ne fait pas le même sport.....
J'ai juste aucune envie d'aller en haut comme ça , j'ai une femme et pas d'enfant ! :lol:

Tibok a écrit:J'ai pris des vagues quand même Dont une complètement folle :amour:
Mais c'est vrai que j'ai aussi passé un peu de temps sous l'eau


Bien sur, c'est pas ce que je voulais dire et bien plus que moi, d'ailleurs les séries qui décalaient gonflées autant sur la deuxième section que en haut je disais juste que on pait le prix fort pour prendre une vague...surtout toi vu comment tu pars quand à ta bombe....j'aurais juste espéré ne pas avoir à faire de cananrd dessus et pas un take off, c'était moi le pain grilé ce jour là...j'assume ! :lol:
Nouveau world record d'ailleurs pour Tibok :38.5km/h à mundaka en 6'6 :fufu: :ninja:
Avatar de l’utilisateur
dahomey
 
Messages: 9702
Enregistré le: Sam Mai 01, 2010 13:11
Localisation: Bordeaux

Re: Séminaire annuel des Pains Grillés - Edition 2017

Messagepar dahomey » Lun Fév 13, 2017 11:11

Et je rajouterais aussi que en plus le village est vraiment trop jolie....loin des villes neuves et moches espagnoles dont j'avais l'habitude, il faut clairement que j’emmène madame pour visiter car le coin m'a emballé :amour: . !
Avatar de l’utilisateur
dahomey
 
Messages: 9702
Enregistré le: Sam Mai 01, 2010 13:11
Localisation: Bordeaux

Re: Séminaire annuel des Pains Grillés - Edition 2017

Messagepar zitoune » Lun Fév 13, 2017 11:42

le village je suis mitigé
hyper photogénique
mais si t'essaie de trouver à manger un petit peu en dehors des horaires d'ouvertures, t'es paumé !
en tout cas c'est le souvenir que ça m'a laissé
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16423
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Re: Séminaire annuel des Pains Grillés - Edition 2017

Messagepar dahomey » Lun Fév 13, 2017 11:45

j'ai même trouvé des toilettes en sortant de l'eau et je peux te dire que c'était urgent vu la session :lol: et ça a pas été le cas partout :fufu: :censored:
Avatar de l’utilisateur
dahomey
 
Messages: 9702
Enregistré le: Sam Mai 01, 2010 13:11
Localisation: Bordeaux

Re: Séminaire annuel des Pains Grillés - Edition 2017

Messagepar luke-egan » Lun Fév 13, 2017 12:14

:ooo: :pluie: :pendu: c'est tout ce que j'ai à dire ...
-Grilled Bread Team-
Avatar de l’utilisateur
luke-egan
 
Messages: 2112
Enregistré le: Mar Déc 11, 2007 11:44
Localisation: Bègles
Nombre de sessions: 4

Re: Séminaire annuel des Pains Grillés - Edition 2017

Messagepar Tibok » Lun Fév 13, 2017 12:26

Mais comme le bon surf ne s'offre pas comme çà, il a fallu réfléchir et cherché ou surfer pour assurer la deuxième session du jour...

Personnellement, il y a une grosse vague qui me fait de l'oeil depuis bien longtemps et j'avais envie d'y croire... Pour l'occasion, on avait embarquer les guns dans le van mais c'est un pic blindé de locaux chauds bouillants en gun qu'on a trouvé et des séries trop peu nombreuses pour espérer tenter de se faire peur (seulement 2 vagues surfées pendant les 30 min de check) !

Cette vague me fait penser au cap de la chèvre
Image
Image
Image

Un jour je l'aurais...

Du coup on s'est rabattu sur un autre joli reef balançant droites et gauches en veux tu en voilà...
Il y a un peu de monde mais une fréquence qui rendait cette machine à vague juste parfaite pour se finir les bras en cette fin de journée !

Image
Image
Image

Après la session du matin, ce bonus est un petit parcours de santé et on a pu en profiter comme il se doit !!
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Avatar de l’utilisateur
Tibok
Site Admin
 
Messages: 6557
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 21:52
Localisation: Pessac
Nombre de sessions: 7

Re: Séminaire annuel des Pains Grillés - Edition 2017

Messagepar SuperDupont » Lun Fév 13, 2017 12:28

Arrgghh :amour:
Avatar de l’utilisateur
SuperDupont
 
Messages: 2618
Enregistré le: Mer Mai 05, 2010 13:33
Localisation: Naoned

Re: Séminaire annuel des Pains Grillés - Edition 2017

Messagepar Occy17 » Lun Fév 13, 2017 12:41

yann a écrit:je savais qu'il ne fallait pas que je lise...


:bye: :+1:
J'ai les grillons de ne pas avoir réussi à me libérer

PS : penser à noter "séminaire pains grillés février 2018" dans mon agenda :wink:

Bon, Tibok et Dahomey m'ont tout racontés en quasi live, c'était cool et je me suis bien marré même si je n'étais pas présent cette fois.

Bravo pour l' engagement les gars.
Team Pains Grillés
Avatar de l’utilisateur
Occy17
 
Messages: 3992
Enregistré le: Mar Déc 18, 2007 11:50
Localisation: Tonnay Charente (17), home spot : pas de home spot, vive les trips
Nombre de sessions: 3

Re: Séminaire annuel des Pains Grillés - Edition 2017

Messagepar Occy17 » Lun Fév 13, 2017 12:43

zitoune a écrit:
single a écrit:Magnifique....c'est vraiment une vague qui manque à mon CV de goofy.

moi ça doit bien faire 4 ans que je l'ai pas surfée ...
c'est beau


de mémoire, 2012 au retour du Portugal, on était ensemble :wink:
Team Pains Grillés
Avatar de l’utilisateur
Occy17
 
Messages: 3992
Enregistré le: Mar Déc 18, 2007 11:50
Localisation: Tonnay Charente (17), home spot : pas de home spot, vive les trips
Nombre de sessions: 3

Re: Séminaire annuel des Pains Grillés - Edition 2017

Messagepar dahomey » Lun Fév 13, 2017 13:23

Faut pas se mentir le pic surpeuplé était impressionnant et je sais pas si j'aurais supporté autant d'émotions dans la même journée....plus gros que le Mundaka du matin.. et nos guns étaient des jouets comparés aux leurs :lol: .
La session du soir était magnifique aussi car après le Mundaka du matin....et bien tout parait facile et tranquille et je m'en suis donné à cœur joie jusqu'à voir plein de points blancs que en ramant qui m'ont dit...sort de l'eau c'est bon tu es cramé !
La vague était longue et vraiment chouette et facile ca permettait de remettre en confiance pour le lendemain Matin....
Avatar de l’utilisateur
dahomey
 
Messages: 9702
Enregistré le: Sam Mai 01, 2010 13:11
Localisation: Bordeaux

Re: Séminaire annuel des Pains Grillés - Edition 2017

Messagepar Rilou29 » Lun Fév 13, 2017 14:33

Quand daho dit "j'ai peur", je ne sais plus trop quoi en penser... :shock:
en tout cas bravo !
Avatar de l’utilisateur
Rilou29
 
Messages: 1511
Enregistré le: Dim Oct 06, 2013 09:59
Localisation: north shore
Nombre de sessions: 0

Re: Séminaire annuel des Pains Grillés - Edition 2017

Messagepar zitoune » Lun Fév 13, 2017 15:19

Occy17 a écrit:
zitoune a écrit:
single a écrit:Magnifique....c'est vraiment une vague qui manque à mon CV de goofy.

moi ça doit bien faire 4 ans que je l'ai pas surfée ...
c'est beau


de mémoire, 2012 au retour du Portugal, on était ensemble :wink:

ah bah voilà !
oh merde ça date :lol:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16423
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trips surf & voyages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 20 invités

cron