[Report] RSA svrfari

Postez ici vos reports de trip en dehors de vos spots habituels, vos voyages et vos découvertes

Re: [Report] RSA svrfari

Messagepar Gart » Lun Juin 05, 2017 13:09

C'est moi ou les photos sont de plus en plus belles ? Tu prends le temps de les retoucher ?
Vivement la suite !
Avatar de l’utilisateur
Gart
 
Messages: 5816
Enregistré le: Ven Juin 20, 2008 15:01
Nombre de sessions: 64

Re: [Report] RSA svrfari

Messagepar zitoune » Lun Juin 05, 2017 13:57

mika65 a écrit:Pour la polémique, ouais bon... Comme déjà dit, on est sur un forum participatif, si ca plait pas, au mieux on poste pas, au pire on ne fréquente pas.
Perso y a des report qui me branche pas trop (effectivement ceux ou il n'y a que du surf), mais je me voit mal dire au gars, ce que moi j'aurais fait!
Parfois suivant qui fait le report, je me rue dessus ou alors pour certain je les lit à peine, sachant à l'avance que ca va pas me brancher des masses. Mais franchement vu le temps que ca prend, on ne peut que remercier les initiative des posteurs.
Enfin, on a pas tous la même vision du surf, du voyage ou même tout simplement de la façon de retranscrire son voyage. Mais rien ne me choque, y a quand même une marque de respect assez grande ici, et la qualité prévoir sur la quantité.

+1 vous prenez pas trop la tête les gars y'a des trucs franchement plus importants
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16449
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Re: [Report] RSA svrfari

Messagepar single » Lun Juin 05, 2017 16:35

Photos magnifiques, spots de surf magiques.....la classe, merci pour le voyage par procuration.
Equipa en pan tostado
Avatar de l’utilisateur
single
 
Messages: 1468
Enregistré le: Mar Nov 25, 2008 21:59
Localisation: saintes
Nombre de sessions: 0

Re: [Report] RSA svrfari

Messagepar Didier06kite » Lun Juin 05, 2017 21:26

Zitoune à raison, ce tellement bien d avoir des reports à lire quand tu te couche après une longue journée de taf, ça fait voyager et rêver quelque soit son style oriente surf ou plutôt découverte... Arrêtez de faire les difficiles! Lol :fufu:
Mini Malibu Gong 7.0, Gong Karamba 6.0
Avatar de l’utilisateur
Didier06kite
 
Messages: 189
Enregistré le: Jeu Nov 27, 2014 17:00
Localisation: Antibes
Nombre de sessions: 0

Re: [Report] RSA svrfari

Messagepar kyu » Mar Juin 06, 2017 09:25

:+1: c'est pas souvent que kevin s applique a faire un beau report et celui la est franchement top !
Je crois que je suis trop flippé des grosses bebetes aux dents pointues pour l envisager mais en tous cas c'est superbe :yess:
Grilled bread team -
Avatar de l’utilisateur
kyu
Site Admin
 
Messages: 5574
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:53
Localisation: Hossegor

Re: [Report] RSA svrfari

Messagepar Miniclem » Mar Juin 06, 2017 09:34

Cape Town :amour:
Image
Avatar de l’utilisateur
Miniclem
 
Messages: 974
Enregistré le: Jeu Juil 28, 2011 12:20
Localisation: Marseille
Nombre de sessions: 0

Re: [Report] RSA svrfari

Messagepar dahomey » Mar Juin 06, 2017 10:07

Allez les amis on se calme, je pense que il y a eu des confusions et des incompréhensions...
C'est partie du le fait que Gart demande pourquoi il est parti de Jbay était juste une manière de dire que c'était superbe et que ca faisait rêver comme vague sans en faire un autiste du surf qui ne cherche que ca.
Je pense que dans l'ensemble tout les reports sont bien complets içi et les rares fois ou pas c'est simplement car il n'y a rien d'autre ou que ca prend trop de temps....
C'est quand même un site de surf, tout le monde a réagit à chaud en ne lisant que les posts précédent et pas dans son ensemble.
C'est vrai que Fredd n'a en rien critiqué le report de Kevin, bien au contraire justement il soulignait le mélange de tout donc inutile de lui tomber dessus non plus et d'en faire ce qu'il n'est pas :wink: .
Tout cela arrive car nous sommes face à un magnifique report de Kev (kyu :+1: sur ta remarque :lol: ) et qui attise nos envies, nos sens et nos jalousies !
Tachons de rester respectueux simplement mais continuons de dialoguer et pas sur son report qui sent bon la vie la vrai..... :amour:
Avatar de l’utilisateur
dahomey
 
Messages: 9709
Enregistré le: Sam Mai 01, 2010 13:11
Localisation: Bordeaux

Re: [Report] RSA svrfari

Messagepar SuperDupont » Mar Juin 06, 2017 10:54

Très bon report vraiment, car se taper l'Af sud de long en large, franchement chapeau !! (bon faut surtout avoir le tps à la base :) )
Avatar de l’utilisateur
SuperDupont
 
Messages: 2618
Enregistré le: Mer Mai 05, 2010 13:33
Localisation: Naoned

Re: [Report] RSA svrfari

Messagepar Didier06kite » Mar Juin 06, 2017 11:25

C est sure que l Afrique du sud est une destination de rêve qui mixe des vagues de rêve avec des à côtés particulièrement exceptionnels... En plus c est pas si loin de chez nous :-) :youpi:
Mini Malibu Gong 7.0, Gong Karamba 6.0
Avatar de l’utilisateur
Didier06kite
 
Messages: 189
Enregistré le: Jeu Nov 27, 2014 17:00
Localisation: Antibes
Nombre de sessions: 0

Re: [Report] RSA svrfari

Messagepar kevinseconds » Mar Juin 06, 2017 19:58

Si un modo veut nettoyer tous les posts HS (de part ou d'autre) qui je trouve polluent le report je suis POUR!
Faites ce que vous voulez de toute façon, moi j'ai fait mon job car c'est le ->

DERNIER POST :
C'est pas tout ça mais j'ai pas encore visité la ville même!
C'est sympa, y'a des quartiers variés.
Ah oui par contre je trouve que c'est un pays ou globalement on bouffe mal (comme tous les pays à l'anglo saxonne en fait, franchement c'est pas là-bas que ça se passe).
La viande pour les barbeuks était bonne(mais ça va un peu quoi), les avocats, les currys (mais c'est pas local) sinon le reste c'est à l'américaine quoi...beurk
Et si tu raques dans un bon resto et c'est juste moyen... Bon c'est pas l 'atout premier quoi (mais c'est pas cher!)
P5160969.JPG
P5160969.JPG (174.51 Kio) Vu 1667 fois


Quartier de bo kap (vous irez au musée voir ce que c'est)

P5160976.JPG
P5160976.JPG (176.75 Kio) Vu 1667 fois
P5160975.JPG
P5160975.JPG (148.19 Kio) Vu 1667 fois



Je vends vite fait ma planche sur gumtree (trop longue pour les vols!). Je savais que les deux derniers jours les reef de long beach devaient être en feu à 4/5pieds mais j'en ai ras le bol de la voiture et il est hors de question de pas faire la rando de la table mountain, ça me hanterait toute ma vie :lol:


P5160961.JPG
P5160961.JPG (211.16 Kio) Vu 1667 fois


Effectivement la rando aura été magique :

P5170993.JPG
P5170993.JPG (205.34 Kio) Vu 1667 fois

Le mordooooooooooooooooor à nouveau : tu montes dans une faille c'est épique!

P5170993.JPG
P5170993.JPG (205.34 Kio) Vu 1667 fois
P5170996.JPG
P5170996.JPG (223.6 Kio) Vu 1667 fois
P5171007.JPG
P5171007.JPG (135.21 Kio) Vu 1667 fois
P5171011.JPG
P5171011.JPG (129.91 Kio) Vu 1667 fois


BILAN
après 2 ans sans trip surf je me suis bien rattrapé
le surf aura été magique (mon meilleur trip partie surf loin devant pourtant maldives, est australie, usa, bali où j'ai pigouillé et sorti qq hold up mais sans plus)
quoi de mieux qu'un point break désert franchement?

Pour moi c'est clairement un des derniers paradis du surf en 2017 et le surfeur qui a pas jbay sur son CV a mon avis n'est pas très sérieux :lol:
j'en ai pris plein les yeux du matin au soir chaque jour, les gens sont franchement cool quand ils voient que tu es juste un touriste venu voir leur pays et qui leur parle d'égal à égal. je me suis bien marré

je cherche la même destination avec des pointbreak en gauche, où tu es peinard, mais je crois que ça n'existe pas (perou mais jus sur le spot et foule compétitive...). Si vous avez des idées en MP...

Ecrire les reports c'est pas franchement ma passion, mais j'ai pris le temps(!) car j'aime en lire donc c'est donnant donnant! (merci a bikou, klem et mwana qui m'ont bien aidé à organiser ce fouillis inextricable) j'ai pas grand mérite, tu prends en photo autour de toi c'est beau partout

TRAVEL SAFE! :wink:
Modifié en dernier par kevinseconds le Jeu Avr 19, 2018 08:51, modifié 1 fois.
Friends, chicks and marshall stacks!
Avatar de l’utilisateur
kevinseconds
 
Messages: 2238
Enregistré le: Jeu Déc 06, 2007 12:56
Nombre de sessions: 18

Re: [Report] RSA svrfari

Messagepar zitoune » Mar Juin 06, 2017 21:09

merci, top report :yess:
j'ai grave envie d'y aller :youpi:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16449
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Re: [Report] RSA svrfari

Messagepar Tibok » Mar Juin 06, 2017 21:14

Putain ouais, çà file la dalle !!!

Sinon ta recherche pourrait trouver une réponse au Chili ?
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Avatar de l’utilisateur
Tibok
Site Admin
 
Messages: 6557
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 21:52
Localisation: Pessac
Nombre de sessions: 7

Re: [Report] RSA svrfari

Messagepar Rilou29 » Mar Juin 06, 2017 22:09

Bravo, Superbe report !!! Quand on a kiffé son voyage, on report bien ! Je pense donc que tu as grave kiffé et que tu nous as fait encore plus plaisir :yess:
Avatar de l’utilisateur
Rilou29
 
Messages: 1511
Enregistré le: Dim Oct 06, 2013 09:59
Localisation: north shore
Nombre de sessions: 0

Re: [Report] RSA svrfari

Messagepar knit » Mar Juin 06, 2017 23:29

Tibok a écrit:Putain ouais, çà file la dalle !!!

Sinon ta recherche pourrait trouver une réponse au Chili ?


Niveau spots déserts y'a de quoi faire au Chili notamment la côte au Sud de Pichilemu, par contre la plupart des pointbreaks en gauche que j'ai pu y surfer sont bien juteux à souhait, et je parle même pas de Punta de Lobos qui est une vague magique mais qui se mérite à la force des bras..
Avatar de l’utilisateur
knit
 
Messages: 1581
Enregistré le: Ven Déc 07, 2007 17:30
Localisation: Vannes

Re: [Report] RSA svrfari

Messagepar dahomey » Mer Juin 07, 2017 07:09

report du feu de dieu, un grand merci franchement ! :yess: :yess:
Avatar de l’utilisateur
dahomey
 
Messages: 9709
Enregistré le: Sam Mai 01, 2010 13:11
Localisation: Bordeaux

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trips surf & voyages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 86 invités

cron