Préparation voyage Maldives (Club med Kani)

Postez ici vos reports de trip en dehors de vos spots habituels, vos voyages et vos découvertes

Messagepar Uhaina » Jeu Fév 05, 2009 14:02

GG85 a écrit:J'imagine Fanabarc dans l'avion: "les boards c'est bon, l'appareil c'est bon, avec les cartes de rechange, la caméra c'est bon. Merde!! j'ai oublié ma femme :shock: " :lol:


Un de mes plus gros fou rire sur Surfrepotes. :lol:

Une jolie passe avec au choix une droite et une gauche,une petite île paradisiaque et romantique,ça va le faire. :D
Avatar de l’utilisateur
Uhaina
 
Messages: 2491
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 20:21
Localisation: Tarnos (40)

Préparation voyage Maldives (Club med Kani)

Messagepar fanabarc » Sam Fév 07, 2009 19:59

j'ai plus qu'a acheter les chaussons de reef... :youpi:
Avatar de l’utilisateur
fanabarc
 
Messages: 277
Enregistré le: Lun Juin 02, 2008 18:11
Localisation: south of mogette land
Nombre de sessions: 0

Messagepar hugosurf » Mer Fév 18, 2009 15:40

salut ! voila je suis allé aux maldives il y a deux ans de cela mais en surf trip sur un bateaux !! pour aller vers cook le bateaux est passer devant le club med mais personne à l'eau (nous avions une orientation de houle différente de l'habitude locale ). Enfin pour nous tout les spots on très bien fonctionnés.
Par contre pour la traversée de la passe c'est quasi impossible ou très dur !! :shock: il y a une grande distance et un jus de malade :yuk: (experience dû à sultan's :fufu:) mais je crois bien que il y a possibilité de se faire amener a un spot et ramener par bateaux depuis le club .

Ensuite nous avions observés la gauche de lohi's qui semblait fonctionner mais nous y sommes pas allés car il n'y avait personne à l'eau ce qui n'est pas trop rassurant quand on ne connait pas le récif ! et nous avions de la grosse houle .
si jamais tu t'inquiètes pour le niveau de surf requis il n'y a vraiment pas de problème !! si j'ai pu surfer tout le monde le peut ^^

et en activité extra surf la plongée est vraiment magnifique rien qu'avec un masque et un tuba !!

bonnes vacances à toi et ta femme ! :yess:

P.S : les chaussons de reefs ne sont pas obligatoires !! sur les spots des atolls suds ils sont utiles (souvenirs sur les pieds) mais si tu restes a proximité du club med nous ne les avons pas utilisés une seul fois ! :D le reef est plutôt plat et aucune blessure ne s'est presentée alors que contact il y a eu ^^

Encore P.S je ne sais plus quel était le club ou hôtel vu ... c'était dans le north malé atoll !! il me semble que nous sommes bien passés devant lohifushi désolé
sea,sex,surf ^^
hugosurf
 
Messages: 29
Enregistré le: Jeu Sep 18, 2008 20:23
Localisation: sous l'eau la plus part du temps

Précédente

Retourner vers Trips surf & voyages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités