Portugal AVRIL 2010

Postez ici vos reports de trip en dehors de vos spots habituels, vos voyages et vos découvertes

Portugal AVRIL 2010

Messagepar single » Sam Avr 24, 2010 22:08

Allez un petit report de mon séjour au Portugal, désolé je suis toujours une cata en photo.

Samedi 10/04
Nous récupérons le camping car le matin, le temps de charger le matériel, les enfants et vers 11H c'est le départ, l'objectif étant de dormir le soir vers Valladolid.
Je roule 100 bornes sur l'autoroute, et en arrivant au péage à midi je fais comme tout le monde, je m'arrête....
Le camping car ne redémarrera plus, appel au dépanneur qui nous remorque dans un garage de St André de Cubzac.
On se retrouve planté avec un camping car que personne ne peut redémarrer, appel au loueur qui ne peut faire autre chose que nous dire de prendre un taxi pour récupérer une voiture de location et retour sur Saintes :help:
Dans le taxi, appel du loueur qui nous dit "je vous ai trouvé un camping car sur Mérignac"...let's go récupération du camping car, transfert des affaires et départ de Bordeaux vers 18h30
On roule et dodo à Hendaye.

Dimanche 11/04
Départ 8h, arrivée 21h30 à Ericeira.....c'est long, surtout que nous ne retrouvons qu'un seul disque "les Fuzztones", je suis fan depuis 20 ans mais ma femme ne partage pas forcément mon avis.

Lundi 12/04
Lever de bonne heure pour une session sur Ribeira d'ilhas, un bon mètre sympa
Quelques photos pourries suite à un mauvais réglage
Image

Image

Image

Dans la journée, balade familiale en front de mer, la gauche de Pédra Blanca m'énerve un peu mais elle est squattée par une dizaine de mecs à niveau de folie, comme la zone de take off est minuscule, je lâche l'affaire.

Mise à l'eau le soir à nouveau sur Ribeira, la houle est montée dans la journée et c'est une superbe droite de 1m50 qui déroule
Je me gave comme un goret, désolé pas de photos car je suis parti à pieds du camping en passant par les escaliers (pour ceux qui connaissent)

Mardi 13/04

La houle est toujours présente mais je me lève un peu tard , il y a du monde sur Ribeira.
C'est l'occasion de surfer un autre spot, ce sera Sao Lourenço, la droite est plus courte mais jette bien sur peu de flotte.
Il faut attendre les séries mais les plus grosses pètent à 1m50

Image

L'après midi, promenade dans les petites rues d'Ericeira

Image

Mercredi 14/04
La houle est tombée, il pleut.... on bouge sur Lisbonne pour visiter l'aquarium.
Le soir on se pose à Guincho, et là surprise le spot donne des vagues de 80cm sous une pluie diluvienne....et c'est parti pour une petite session du soir

Jeudi 15/04
La houle reste petite et le vent est pourri, visite de la citadelle de Sintra
Petite pensée pour Soroli
Image

Vendredi 16/04
Session sur Ribeira, la houle est rentrée mais avec du vent de sud, au final quelques vagues surfées mais j'en prend aussi plein la gueule

Image

Après la session on bouge sur Peniche

Samedi 17/04

Session à Supertubos bien sympa avec de bons coups de pied au cul

Image

Promenade dans la ville, le mur à chats est toujours là

Image

Dimanche 18/04
Les vagues ne sont pas bonnes, retour à, la maison en deux jours
Equipa en pan tostado
Avatar de l’utilisateur
single
 
Messages: 1463
Enregistré le: Mar Nov 25, 2008 21:59
Localisation: saintes
Nombre de sessions: 0

Re: Portugal AVRIL 2010

Messagepar soroli » Sam Avr 24, 2010 22:49

single a écrit:...
Petite pensée pour Soroli
Image


Je suis touché . :yess:
Et je l'ajoute à la base
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
Avatar de l’utilisateur
soroli
 
Messages: 7337
Enregistré le: Mer Déc 30, 2009 13:43
Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...
Nombre de sessions: 0

Re: Portugal AVRIL 2010

Messagepar Bellota » Sam Avr 24, 2010 23:45

Bien sympa le report ... ça ressemble à un bon petit trip qui donne envie :amour:
(malgré un départ qui commençait mal !!!)
Avatar de l’utilisateur
Bellota
 
Messages: 1591
Enregistré le: Sam Mar 29, 2008 15:08
Localisation: Lisbonne
Nombre de sessions: 2


Retourner vers Trips surf & voyages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 46 invités