Portugal 2010 : pluie, vent et swell XXL

Postez ici vos reports de trip en dehors de vos spots habituels, vos voyages et vos découvertes

Re: Portugal 2010 : pluie, vent et swell XXL

Messagepar soroli » Jeu Mar 25, 2010 20:21

Pipeau,

Pour développer ta thèse de l'homme qui va plus vite que la lumière et qui ouvre son frigo sans que la lampe ne s'allume, il faut avertir nos jeunes lecteurs que cette situation n'est pas sans risque pour la santé de l'homme.
En effet, outre le risque évident de destructuration moléculaire lors du ralentissement (dit du syndrome de La Mouche - film que je n'ai pas vu mimé par Kim...) qui peut amener le sujet à se retrouver intégré dans le pot de moutarde qu'il venait de prendre (car tout le monde sait bien que la moutarde freine plus mal que l'homme et que notre homme est un fin gourmet qui aime prendre son temps pour déguster sa moutarde - en effet, quel intérêt de gouter sa moutarde à la vitesse de la lumière si les frites sont statiques ?), il ne faut surtout pas négliger le risque qu'il prenne autre chose que la moutarde puisque la lumière est éteinte. Il a déjà le don d'aller à la vitesse de la lumière, il ne va pas en plus avoir celui qui permet de voir dans l'obscurité...

Bref...
Hier soir, vers 20h30, j'ai ouvert mon frigo pour prendre un yaourt (et pas de la moutarde car j'avais fini les frites) et, en ouvrant l'opercule, je me suis rendu compte que c'était une compote.
J'en déduis donc que mon erreur est due au fait que la lampe du frigo est restée éteinte. Donc, je me déplace à la vitesse de la lumière ! CQFD ! :yahoo:


PS : ou alors ma lampe est morte ... mais je ne préfère pas vérifier et continuer de penser que j'ai un super pouvoir.
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
Avatar de l’utilisateur
soroli
 
Messages: 7362
Enregistré le: Mer Déc 30, 2009 13:43
Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...
Nombre de sessions: 0

Re: Portugal 2010 : pluie, vent et swell XXL

Messagepar Grolapin » Jeu Mar 25, 2010 21:40

Ce forum de barges... :debile:
Avatar de l’utilisateur
Grolapin
 
Messages: 2218
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 09:58
Localisation: Martinique

Re: Portugal 2010 : pluie, vent et swell XXL

Messagepar Benouche » Jeu Mar 25, 2010 21:49

OMG... :shock:
Lanmè pa ni branches. Cous tôt iz in da place, arnarchy ina di twingo.
Avatar de l’utilisateur
Benouche
 
Messages: 627
Enregistré le: Mer Juin 03, 2009 16:46
Localisation: Breizh
Nombre de sessions: 1

Re: Portugal 2010 : pluie, vent et swell XXL

Messagepar zitoune » Dim Juil 22, 2012 13:16

Occy17 a écrit:et c'est confirmé, la "bali bagus" est chez le shaper, dans un petit mois, elle sera de retour aux affaires dès les gros swell

Voici la vidéo, j'espère que vous allez aimer autant que moi à la faire.
Quel plaisir de revoir ces images et de repenser aux sessions.

Merci à tous.


Je viens de me refaire la vidéo, 2 ans après, quel trip les copains !
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16443
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Re: Portugal 2010 : pluie, vent et swell XXL

Messagepar Benoua » Lun Juil 23, 2012 09:06

:youpi: Superbe montage et quel surf vous vous étiez mis sous la dent !

Bande de petits veinards :lol:
Benoua
 
Messages: 120
Enregistré le: Lun Jan 31, 2011 14:18
Nombre de sessions: 0

Précédente

Retourner vers Trips surf & voyages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 38 invités