Philippines Octobre 2015

Postez ici vos reports de trip en dehors de vos spots habituels, vos voyages et vos découvertes

Re: Philippines Octobre 2015

Messagepar mika65 » Mer Nov 25, 2015 18:06

Ouais leurs calcul est un peut bizarre, ils calculent par vol et non pour le trajet, en gros c'était 30 pour Toulouse/Istanbul et 50 pour Istanbul/Manille et au retour je suis passé à travers ;)
Avatar de l’utilisateur
mika65
 
Messages: 398
Enregistré le: Dim Mar 17, 2013 10:32

Re: Philippines Octobre 2015

Messagepar marsunet » Mer Nov 25, 2015 19:42

pelou a écrit: ... Non, non, je ne suis pas interessé par l'asie...
Et de toute façon il a dit que :
mika65 a écrit: ... C’était hors période scolaire ...


Pffff ... il est encore bien capable de nous sortir un trip de derrière les fagot hors norme, comme d'hab, avec un swell du tonner de Brest ... et un report a faire pleurer ... c'est pas juste ...
Avatar de l’utilisateur
marsunet
 
Messages: 1153
Enregistré le: Lun Avr 27, 2015 22:04
Localisation: Sud Manche
Nombre de sessions: 35

Re: Philippines Octobre 2015

Messagepar lolo40 » Mer Nov 25, 2015 19:57

rah les Philippines... De bon souvenir pour moi. Merci pour ce report c'est beaux :yess:
Avatar de l’utilisateur
lolo40
 
Messages: 38
Enregistré le: Dim Aoû 09, 2015 14:59
Localisation: mimizan
Nombre de sessions: 0

Re: Philippines Octobre 2015

Messagepar Jay » Jeu Nov 26, 2015 10:17

Merci Mika
Jolies photos. Et nickel pour les infos.
Cette destination me fait vraiment rêver et pas que pour le surf. :fish:
En plus si y'a des droites... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jay
 
Messages: 589
Enregistré le: Dim Sep 20, 2009 11:10
Localisation: Bordeaux
Nombre de sessions: 0

Re: Philippines Octobre 2015

Messagepar mika65 » Lun Nov 30, 2015 17:10

kevinseconds a écrit:Sympa, merci!

Ca ressemble vachement au sri lanka je trouve

Hello
Hormis les cocotiers, non franchement pas grand chose à voir.

Jay a écrit:Merci Mika
Jolies photos. Et nickel pour les infos.
Cette destination me fait vraiment rêver et pas que pour le surf. :fish:
En plus si y'a des droites... :lol:

Ouais la répartition D/G est pas trop mal mais les meilleures vagues sont des droites

lolo40 a écrit:rah les Philippines... De bon souvenir pour moi. Merci pour ce report c'est beaux :yess:


Tu y a été en quel année? Sur quels spots?
Avatar de l’utilisateur
mika65
 
Messages: 398
Enregistré le: Dim Mar 17, 2013 10:32

Re: Philippines Octobre 2015

Messagepar dahomey » Mar Déc 01, 2015 08:51

waouuu j'ai failli passer à coté, merci beaucoup, c'est cool car on sent que tu as pu concilier famille et surf et rien que pour ça et ce sentiment de facilité ça donne envie d'y aller ! :+1: :+1:
Avatar de l’utilisateur
dahomey
 
Messages: 9702
Enregistré le: Sam Mai 01, 2010 13:11
Localisation: Bordeaux

Re: Philippines Octobre 2015

Messagepar Jay83 » Mar Déc 01, 2015 09:39

Superbe ce report , ça donne vraiment envie de se lancer pour mon tout premier trip . Je me pose encore beaucoup de questions concernant l'organisation , penser à tout ...ça serai cool si quelqu'un aurai une sorte de To Do List pour bien préparer son premier trip en solo :+1:
En tout cas je profite de tout les détails que tu donnes pour mes projets future merci ! :yess:
Avatar de l’utilisateur
Jay83
 
Messages: 101
Enregistré le: Ven Déc 27, 2013 11:10
Localisation: Toulon (83)
Nombre de sessions: 0

Re: Philippines Octobre 2015

Messagepar kyu » Mar Déc 01, 2015 11:31

La première chose pour préparer son premier trop en solo est de trouver un partenaire pour partir en duo :lol:
Grilled bread team -
Avatar de l’utilisateur
kyu
Site Admin
 
Messages: 5572
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:53
Localisation: Hossegor

Re: Philippines Octobre 2015

Messagepar nicodisco » Mar Déc 01, 2015 11:37

kyu a écrit:La première chose pour préparer son premier trop en solo est de trouver un partenaire pour partir en duo :lol:



Sinon tu l'as dans l'kyu :lol:
RNV Family Guesthouse / BatuKaras - Jawa Barat - Indonesia
https://www.rnv-family-guesthouse-batukaras.com/
Avatar de l’utilisateur
nicodisco
 
Messages: 6415
Enregistré le: Mar Nov 27, 2012 13:18
Localisation: BatuKaras // West Java
Nombre de sessions: 365

Re: Philippines Octobre 2015

Messagepar Jay83 » Mar Déc 01, 2015 12:33

nicodisco a écrit:
kyu a écrit:La première chose pour préparer son premier trop en solo est de trouver un partenaire pour partir en duo :lol:



Sinon tu l'as dans l'kyu :lol:


Merci les gars ! On va éviter de plomber le report de Micka :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jay83
 
Messages: 101
Enregistré le: Ven Déc 27, 2013 11:10
Localisation: Toulon (83)
Nombre de sessions: 0

Re: Philippines Octobre 2015

Messagepar zitoune » Mar Déc 01, 2015 14:30

terrible ton report, et la destination !
cloud9 je sais pas pourquoi mais ce nom de vague m'a toujours fait kiffer
ça a l'air bien bien chouette :yess:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16432
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Re: Philippines Octobre 2015

Messagepar mika65 » Mar Déc 01, 2015 18:20

dahomey a écrit:waouuu j'ai failli passer à coté, merci beaucoup, c'est cool car on sent que tu as pu concilier famille et surf et rien que pour ça et ce sentiment de facilité ça donne envie d'y aller ! :+1: :+1:

Attention, même si ça donne une impression de facilité ça ne l'est pas réellement, disons que l'on ce la crée et que nos enfants sont rompus à ce style de voyage, surtout le grand, pour la petite c’était le 1er ;)
Faut etres un peut prévenant et prévoyant et pas trop de soucie, comme je l'ai dit plus loin avec les enfants la seule chose qui peut êtres un soucie ce sont les déplacements, mais en en faisant moins que nous ou en les réfléchissant bien ça passe easy :yess:

Jay83 a écrit:Superbe ce report , ça donne vraiment envie de se lancer pour mon tout premier trip . Je me pose encore beaucoup de questions concernant l'organisation , penser à tout ...ça serai cool si quelqu'un aurai une sorte de To Do List pour bien préparer son premier trip en solo :+1:
En tout cas je profite de tout les détails que tu donnes pour mes projets future merci !


Je dirais que pour préparer un "trip" surf, j'aime pas ce mots, disons que l'on préparer un voayge tout simplement et on pense aussi au surf, et y a pas grand chose de compliqué, à part repérer les endroit que l'on veut visiter/surfer. Faut ce lancer sur le 1er et ensuite ça fait plus peur , faut juste commencer par une destination pas trop "roots"
Après chacun voyage surf comme il aime, il y a mille façon de voir un pays: 10h dans l'eau par jours à ne faire que surfer voir jamais bouger de spots si la vagues plait. Ou bien Mixer surf et activité annexe, visite, culture et population. ou encore faire de la visite et profiter d'un endroit ou il y a du surf pour surfer!

zitoune a écrit:terrible ton report, et la destination !
cloud9 je sais pas pourquoi mais ce nom de vague m'a toujours fait kiffer
ça a l'air bien bien chouette

Surtout que si vous y aller on a l'assurance d'avoir de belle photos de surf!
Avatar de l’utilisateur
mika65
 
Messages: 398
Enregistré le: Dim Mar 17, 2013 10:32

Re: Philippines Octobre 2015

Messagepar Jay83 » Mer Déc 02, 2015 13:09

Jay83 a écrit:Superbe ce report , ça donne vraiment envie de se lancer pour mon tout premier trip . Je me pose encore beaucoup de questions concernant l'organisation , penser à tout ...ça serai cool si quelqu'un aurai une sorte de To Do List pour bien préparer son premier trip en solo :+1:
En tout cas je profite de tout les détails que tu donnes pour mes projets future merci !


micka65 a écrit:Je dirais que pour préparer un "trip" surf, j'aime pas ce mots, disons que l'on préparer un voayge tout simplement et on pense aussi au surf, et y a pas grand chose de compliqué, à part repérer les endroit que l'on veut visiter/surfer. Faut ce lancer sur le 1er et ensuite ça fait plus peur , faut juste commencer par une destination pas trop "roots"
Après chacun voyage surf comme il aime, il y a mille façon de voir un pays: 10h dans l'eau par jours à ne faire que surfer voir jamais bouger de spots si la vagues plait. Ou bien Mixer surf et activité annexe, visite, culture et population. ou encore faire de la visite et profiter d'un endroit ou il y a du surf pour surfer!


Tout à fait , je suis complètement d'accord avec toi sur ce point là . Globalement je pense que c'est important de ce donner une ligne de conduite , une sorte de plan avec les choses à faire absolument mais il faut laisser aussi le coup du hasard pour certaine chose afin de profiter de toutes les occasions.
Pour l'instant je cherche vraiment une destination pas trop cher avec des vagues d'un niveau abordable :yess:
Avatar de l’utilisateur
Jay83
 
Messages: 101
Enregistré le: Ven Déc 27, 2013 11:10
Localisation: Toulon (83)
Nombre de sessions: 0

Re: Philippines Octobre 2015

Messagepar knit » Mer Déc 02, 2015 19:55

>>> Sri Lanka
Avatar de l’utilisateur
knit
 
Messages: 1581
Enregistré le: Ven Déc 07, 2007 17:30
Localisation: Vannes

Re: Philippines Octobre 2015

Messagepar nicodisco » Mer Déc 02, 2015 21:03

knit a écrit:>>> Sri Lanka


:+1:
RNV Family Guesthouse / BatuKaras - Jawa Barat - Indonesia
https://www.rnv-family-guesthouse-batukaras.com/
Avatar de l’utilisateur
nicodisco
 
Messages: 6415
Enregistré le: Mar Nov 27, 2012 13:18
Localisation: BatuKaras // West Java
Nombre de sessions: 365

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trips surf & voyages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 85 invités