[Carnet de voyage] NSW, Australia

Postez ici vos reports de trip en dehors de vos spots habituels, vos voyages et vos découvertes

Re: [Carnet de voyage] NSW, Australia

Messagepar coxos » Mer Déc 06, 2017 17:35

Super les photos :yess: Tu es en Australie avec un work holiday visa?
coxos

Re: [Carnet de voyage] NSW, Australia

Messagepar The.M » Jeu Déc 07, 2017 07:45

Ahah je continue alors, on commence a être surfed out à la coloc parce que ça va faire 8 jours entre 3 et 7h de surf... Les épaules sont douloureuses, les têtes brûlées par l'indice UV "extrême", mais il faut s'accrocher encore un peu parce que le swell reprends du poil de la bête demain!

Je ne suis pas en WHV, je finis mon Master ici après une année de césure à bosser, et là c'est les vacances d'été! Plus que un semestre avant de enfin reprendre le taf et contribuer à notre société ...

On aura encore eu l'occasion de surfer notre petite baie en petit comité, allumée par un swell de 2m5 @ 12 sec qui rendait notre accès habituel impraticable, il a fallu être créatif et pas foirer le timing. Nos achats de steps ups à 40 dollars pour le spot on porté leurs fruits et j'en ai une qui me donne pleine confiance pour charger ça fait plaisir.

On a vu ça, on a couru. Au final c'était aux alentour de 6-8ft massif avec quelques sections à taper, toujours pas parfait mais on s'en accomode.
Image
Image

Dans la baie la dernière fois, pris depuis la gauche sous la maison blanche, c'est assez gros pour donner l'impression d'être à côté, il y avait 3 fois la taille d'Ed au moins sur les sets.
Le single est marrant mais intournable frontside, il ne bouge que lorsque mon imposant postérieur pèse dans la balance.
Image
The.M

Précédente

Retourner vers Trips surf & voyages