NOWEL EN BASQUIE - 2019

Postez ici vos reports de trip en dehors de vos spots habituels, vos voyages et vos découvertes

Re: NOWEL EN BASQUIE - 2019

Messagepar The.M » Ven Jan 31, 2020 08:33

Et moi qui me plains de la foule à Sydney, ça à l'air parfois pire par chez vous... C'est d'autant plus frustrant de devoir surfer une grande planche juste pour pouvoir choper une vague quand tu pourrais passer en petite planche je trouve.

Joli report en tout cas, merci !
The.M
 
Messages: 496
Enregistré le: Lun Jan 20, 2014 14:25

Re: NOWEL EN BASQUIE - 2019

Messagepar squallygator » Mer Fév 12, 2020 17:45

SuperDupont a écrit:Pendant les vacances (et ça j'en ai discuté avec Pelou), c'est vite blindé et il n'y a quasi pas de créneau "libre" nulle part. Donc même si les vagues sont bonnes, franchement les sessions atteignent rapidement un niveau de frustration qui m'insupporte sur le long terme, sauf à avoir le bon quiver (qui n'est pas celui de chez moi clairement).

kevinseconds a écrit:Bon sinon niveau monde ca a l'air encore pire qu'avant, si t'es pas en mode relou t'en touche pas une
Troop petit ce coin malheureusement


Bien résumé, y'a vraiment moyen d'être frustré (meme pour la plupart les locaux "moyens", puisque c'est un peu toujours les meme qui prennent les meilleurs vagues ).
Si tu rajoutes la pollution de l'eau par temps de grosses pluies, et que meme hors vacances y'a dejà bien assez de monde sur les spots aux meilleurs crénaux, y'a surement mieux comme destination pour un virée surf.
Après le coin est sympa, on y mange plutôt bien et y'a plein de truc hors surf à faire sans faire 200 bornes.

Pour en revenir au "main break" de Pelou, pour s'en sortir il faut la planche adéquat ou des bras puissants et une super endurance.
Faut par contre toujours savoir être "super" patient au peak ou accepter d'aller bouffer un peu "à l'interieur" (parfois t'es en phase avec l'océan et t'en choppe des bonnes, parfois tu passes ta sessions à ramer et à faire des canards :flute:)

3-4 vagues en 2 heures quand y'a du monde c'est une bonne moyenne :fufu:
Avatar de l’utilisateur
squallygator
 
Messages: 3307
Enregistré le: Lun Jan 04, 2010 15:22
Localisation: Bidart (Pays Basque)
Nombre de sessions: 6

Précédente

Retourner vers Trips surf & voyages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 60 invités

cron