Mucho viento a Fuerteventura - 21 au 28 Février 2015

Postez ici vos reports de trip en dehors de vos spots habituels, vos voyages et vos découvertes

Re: Mucho viento a Fuerteventura - 21 au 28 Février 2015

Messagepar Occy17 » Ven Mar 06, 2015 17:58

Vendredi 27 et samedi 28 février :

Retour à la réalité de ce trip, le vent de N-NE très fort, la houle est maintenant trop petite, donc pas de Lobos.
Voici donc les dernières photos des superbes paysages de Fuerte.

Conclusion : c'est très beau mais moins spectaculaire que Lanzarote et Ténérife au niveau des paysages.
Les plages sont dingues. Les resto super bien, un bonheur pour les papilles et ce n'est pas trop cher.

Pour le surf, il y a un très gros risque de se prendre ce vent de N-NE. Mais il y a Lobos. Pour ma part, même si je n'ai eu qu'une journée de surf, elle a été géniale, Lobos est une droite magique et cette session m'a comblé. C'était un bon trip.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Corralejo :
Image

Image

Image

Single, c'est le moment d'investir à Majanicho
Image

le terrain à vue sur mer :lol:
Image

Image

Et tout de même, quelques photos de la côte nord, même si les vagues étaient pourries, les plages sont superbes
Image

Image

Image

Image

Je pense que j'y retournerais, j'ai une revanche à prendre avec la côte Nord et la méga vague au Sud. Sans parler d'avoir Lobos plus gros !!!

A bientôt pour de nouvelles aventures :fufu:
Team Pains Grillés
Avatar de l’utilisateur
Occy17
 
Messages: 4029
Enregistré le: Mar Déc 18, 2007 11:50
Localisation: Tonnay Charente (17), home spot : pas de home spot, vive les trips
Nombre de sessions: 3

Re: Mucho viento a Fuerteventura - 21 au 28 Février 2015

Messagepar zitoune » Ven Mar 06, 2015 19:06

Vraiment superbe ces photos des Canaries (les tiennes et celles de luke)
Vraiment une destination qui me tente avec in dépaysement qui a l'air assez dingue
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16449
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Re: Mucho viento a Fuerteventura - 21 au 28 Février 2015

Messagepar dahomey » Ven Mar 06, 2015 20:00

Top merci beaucoup !
Avatar de l’utilisateur
dahomey
 
Messages: 9709
Enregistré le: Sam Mai 01, 2010 13:11
Localisation: Bordeaux

Re: Mucho viento a Fuerteventura - 21 au 28 Février 2015

Messagepar single » Ven Mar 06, 2015 22:13

Dommage pour le surf, mais les photos me rappelent de bons souvenirs.
Pour le terrain à majanicho, faut que je discute avec ma femme :roll:
Equipa en pan tostado
Avatar de l’utilisateur
single
 
Messages: 1468
Enregistré le: Mar Nov 25, 2008 21:59
Localisation: saintes
Nombre de sessions: 0

Re: Mucho viento a Fuerteventura - 21 au 28 Février 2015

Messagepar Didier06kite » Mar Mar 24, 2015 21:28

Tu n'as pas eu de chance coté vent, ça venait surement de la dépression dont tu parles, car en general y a du vent thermique plutot en juillet et meme pas aussi fort que ce que j'ai vu sur tes photos (trés belles)... perso j'y ai passé 3 semaines en juillet il y a 3 ans, plutot pour faire du surf de kite et je n'ai pas eu beaucoup de vent j'ai donc plutot surfé a la rame... une gauche (je suis goofy) de vent trés facile et trés propre pas loin de Corralero, Glass beach (y avait du monde mais en venant tot le matin ça passait)... je suis allé a Lobos mais ce jour la c'etait trop gros pour moi (2m50 +) et y avait un gros aileron derriere les vagues... du coup on s'est baladés et on a fait du snorkling, les fonds sont magnifiques mais on m'a confirmé la présence de gros requins... Vers le phare au nord de cottilo j'ai vu et surfé plein de bons spots par contre au sud de Cottilo sur la cote ouest, c'etait plutot un mechant shorebreak et en plus y a des requins (vus en chasse sous marine mais l'ete est la periode de reproduction des requins marteaux)... on etait logés a Lajares idealement situé pour prospecter la cote nord dans une petite maison louée par le magasin Magma surfing... De Lajares en allant vers l'interieur à La Oliva y a un resto de viande à tomber et en plus pas cher... on a gardé un super souvenir de ces vacances...
Mini Malibu Gong 7.0, Gong Karamba 6.0
Avatar de l’utilisateur
Didier06kite
 
Messages: 189
Enregistré le: Jeu Nov 27, 2014 17:00
Localisation: Antibes
Nombre de sessions: 0

Précédente

Retourner vers Trips surf & voyages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 83 invités