Mini trip landais 14 et 15 février 2009

Postez ici vos reports de trip en dehors de vos spots habituels, vos voyages et vos découvertes

Messagepar luke-egan » Mar Fév 17, 2009 14:21

Tibok a écrit:Oui, on s'est remis à l'eau l'après midi sur très jolie droite très près du bord...

Quelques bonnes vagues mais assez frustrant pour ma part car avec ma condition physique de moineau (reprise oblige) et quelques très bon surfers pas très partageurs, c'était pas facile de prendre sa part du gateau :|



T'inquietes, avec des sessions comme ça, ta condition va vite revenir :yess:
-Grilled Bread Team-
Avatar de l’utilisateur
luke-egan
 
Messages: 2114
Enregistré le: Mar Déc 11, 2007 11:44
Localisation: Bègles
Nombre de sessions: 4

Messagepar luke-egan » Mar Fév 17, 2009 14:26

fafa a écrit:Donc c'est Elko qui a investit dans le calif ou transporteur avec toit car Luke a une caravelle T5 mais sans toit !!!!
Ptain le prochain rassemblement ca va déchirer avec nos T5 !!!! Moi il me manque le toit et je suis en train de réfléchir à en installer un ou a chercher un calif mais pour lequel il me manque encore beaucoup de roros !!!!



effectivement c'est Elko qui a investi dans un Calif ( :amour: ) .... et j'etais avec Occy dans son Calif à lui (moi, j'ai effectivement un caravelle ammenagé!).
Pour mettre un toit Fafa c'est une option tres couteuse (mini 6/7000 € !!), j'y ai deja pensé!! 8)
Pour le froid, c'est sans soucis. On a dormi à l'etage, et en laissant le chauffage stationnaire, on a pas du tout eu froid. De son coté Elko a trouvé un systeme ingenieux pour balancer de l'air chaud en haut. :camion: (ce qui evite de surchauffer le bas du Calif ou ses enfants dormaient.)
-Grilled Bread Team-
Avatar de l’utilisateur
luke-egan
 
Messages: 2114
Enregistré le: Mar Déc 11, 2007 11:44
Localisation: Bègles
Nombre de sessions: 4

Messagepar luke-egan » Mar Fév 17, 2009 14:31

djezus a écrit:he ben elle etait mortelle la gauche que vous avez eu le matin !

par contre je suis pas sur qu'on etait sur le meme bancs que vous l'aprem avec le boardz.

sinon c'est clair que ca ressemblait au printemps avec le coup de chaud à 16h !
par contre nous on a bien souffert à laz tombée de la nuit niveau froid (pas trop dur dans le camion ? moi j'ai zappé le froid )


c'est clair que la gauche etait fantastique le matin, elle etait un peu moins reguliere sur le remontant, mais bon, c'etait tres beau tout de meme!!
Et moi je suis sur qu'on etait sur le meme banc (mais vous plus au sud de quelques metres), car sur tes photos, j'ai reconnu la cagoule rouge de Seb St Jean qui etait a coté de moi durant la session (il a bien grossi, mais il envoit toujours du lourd, c'est le cas de le dire! :lol: ). Et des cagoules rouges (à l'envers??) y'en a pas des masses!
Pour le froid, tu parles de la nuit ou dans l'eau?
-Grilled Bread Team-
Avatar de l’utilisateur
luke-egan
 
Messages: 2114
Enregistré le: Mar Déc 11, 2007 11:44
Localisation: Bègles
Nombre de sessions: 4

Messagepar wAga » Mar Fév 17, 2009 17:02

Bien joué le VW Crew du 17' !
Bien joué Tibok !

...ravi de te revoir sur une planche en train d'attaquer !

8)
Avatar de l’utilisateur
wAga
 
Messages: 1707
Enregistré le: Ven Fév 15, 2008 18:22

Messagepar djezus » Mar Fév 17, 2009 18:43

ha ok pour le meme pic alors ! lol
par contre vu les photos du matin on y etait clairement pas au bon moment ... vous oui !

sinon pour le froid je parlais de dans le camion mais tu a quasi repondu sauf : c'est quoi le chauffage stationnaire ? et ton collegue il se chauffe en mode "ali le chimique" ?
Avatar de l’utilisateur
djezus
 
Messages: 758
Enregistré le: Lun Juil 28, 2008 18:26

Messagepar Prunel » Mar Fév 17, 2009 18:52

Occy17 a écrit:La saint Valentin ...
une très bonne raison de partir en mini trip entre copains !

luke-egan a écrit:J'etais avec Occy dans son Calif à lui (moi, j'ai effectivement un caravelle ammenagé!).
Pour le froid, c'est sans soucis. On a dormi à l'etage...

:love:
:fufu:
:lol:
Avatar de l’utilisateur
Prunel
 
Messages: 3054
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 19:04
Localisation: Pessac (33)
Nombre de sessions: 0

Messagepar Tom17 » Mar Fév 17, 2009 19:15

Super report les gars vous vous êtes encore gavé :yess:

Cette nouvelle board a l'air de très bien marcher Occy, il faudra que tu me montre ça lors d'une session sur la côte sau !!
Tom17
 
Messages: 513
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 19:50

Messagepar Occy17 » Mar Fév 17, 2009 19:36

djezus a écrit:sinon pour le froid je parlais de dans le camion mais tu a quasi repondu sauf : c'est quoi le chauffage stationnaire ? et ton collegue il se chauffe en mode "ali le chimique" ?


le chauffage stationnaire, c'est en fait ce que VW appelle le webasto, c'est le chauffage comme les poids lourds, c'est alimenté en direct avec le gasoil
en quand il fait -2°c dehors, et bien, à l'intérieur on a 25°c et le tee shirt !
Team Pains Grillés
Avatar de l’utilisateur
Occy17
 
Messages: 4018
Enregistré le: Mar Déc 18, 2007 11:50
Localisation: Tonnay Charente (17), home spot : pas de home spot, vive les trips
Nombre de sessions: 3

Messagepar Occy17 » Mar Fév 17, 2009 19:39

Prunel a écrit:
Occy17 a écrit:La saint Valentin ...
une très bonne raison de partir en mini trip entre copains !

luke-egan a écrit:J'etais avec Occy dans son Calif à lui (moi, j'ai effectivement un caravelle ammenagé!).
Pour le froid, c'est sans soucis. On a dormi à l'etage...

:love:
:fufu:
:lol:



NON NON NON, je n'ai rien fait à mon gros yéti, il est doux certes, mais pas très pratique
Le samedi soir après autant d'effort physique + les combis mouillées à l'arrière, ça sentait l'homme à bord du VW :twisted:
Team Pains Grillés
Avatar de l’utilisateur
Occy17
 
Messages: 4018
Enregistré le: Mar Déc 18, 2007 11:50
Localisation: Tonnay Charente (17), home spot : pas de home spot, vive les trips
Nombre de sessions: 3

Messagepar Mowgli » Mar Fév 17, 2009 19:44

luke-egan a écrit:Pour repondre à Mowgli, tu sais, on a fait le choix (et on a la chance!) d'etre mobile : donc on profite au mieux des vehicules, et des sites de previz meteo pour tenter d'essayer d'etre au bon endroit au bon moment ... On aurait pu se contenter des vagues molles et pas calées du samedi matin dans notre coin perdu des landes en esperant que ça se cale + tard, mais on a preferé faire les 40 bornes qui manquaient pour retrouver la meque du surf en France.


vous avez raison! mon message était blindé d'ironie :)
c'est vraiment cool de pouvoir faire tout ça et nous faire des beaux reports avec des superbes photos

Occy17 a écrit:
Prunel a écrit:
Occy17 a écrit:La saint Valentin ...
une très bonne raison de partir en mini trip entre copains !

luke-egan a écrit:J'etais avec Occy dans son Calif à lui (moi, j'ai effectivement un caravelle ammenagé!).
Pour le froid, c'est sans soucis. On a dormi à l'etage...

:love:
:fufu:
:lol:



NON NON NON, je n'ai rien fait à mon gros yéti, il est doux certes, mais pas très pratique


:lol: Y'a pas de mal de toute façon
I read somewhere... how important it is in life not necessarily to be strong... but to feel strong.
Avatar de l’utilisateur
Mowgli
 
Messages: 1541
Enregistré le: Lun Fév 25, 2008 11:55
Localisation: Bordeaux, Cambridge

Messagepar luke-egan » Mar Fév 17, 2009 20:10

Mowgli a écrit: :lol: Y'a pas de mal de toute façon


effectivement ! mais tu sais Occy a du mal à assumer notre relation au grand jour ! :lol: :cupidon:
-Grilled Bread Team-
Avatar de l’utilisateur
luke-egan
 
Messages: 2114
Enregistré le: Mar Déc 11, 2007 11:44
Localisation: Bègles
Nombre de sessions: 4

Précédente

Retourner vers Trips surf & voyages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 81 invités