Mexique janvier 2008

Postez ici vos reports de trip en dehors de vos spots habituels, vos voyages et vos découvertes

Messagepar Prunel » Jeu Jan 10, 2008 11:39

Tu dois crever de chaud quand tu surfes avec cette température :shock:

Et on attends bien sur les photos de tes sessions "hivernales" ...
Avatar de l’utilisateur
Prunel
 
Messages: 3054
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 19:04
Localisation: Pessac (33)
Nombre de sessions: 0

Messagepar zitoune » Ven Jan 11, 2008 16:50

Bonjour les amis !

On profite de notre premier jour de flat pour venir checker les prévizs (bonnes dès lundi, 1m10 17s - nous visons un certain spot médiatisé par Rip Curl récemment :fufu:) et vous poster quelques photos de voyage qu'on apprécie comme il se doit 8)

Pour commencer une photo de notre carrosse nous permettant d'aller de spots en spots, un vrai bijou de ronronnement, une as des virages et des courbes, un bolide sans nom d'il y a ... 30 ans la coccinelle !
Image

Petite houle, nouvelle session à  Puerto Escondido qui concentre la houle comme nulle part ailleurs !

Session barrel pour tibok, un seul pour moi, kyu se cale des grosses visions ! Pipeau s'offre de belles visions mais de la plage car la cheville souffre.
Voilà  un peu la tête des vagues ce jour là  :fufu: plus petit que la première fois quand même
Image
C'est quand même pas la même puissance que n'importe quel autre spot... On se fait brasser très fort, les wipe-out sont sévères et les canards foireux aussi... ajouter que y a pas d'eau et vous avez une image du truc.

A noter que tibok entame comme il faut le rail de sa planche et doit réparer et moi je casse le nose de ma planche et use comme il faut le tube de solarez... ma arakawa est officiellement une épave (mais elle finira le trip normalement).

Le bilan de la casse est donc comme suit:
tibok: une carène abime, un plug de leash arrache, une amorce de casse au milieu de la planche, et un nose dans le ventilateur (intact cependant)
kyu: nada
pipeau: une planche en phase de cuisson au soleil
zitoune: un aileron glassé arraché, un nose pété

On bouge de Puerto après ce petit arrêt sur la route pour aller sur Zipolitte près de Puerto Angel.
Petite houle mais sessions très sympathiques jusqu'à  aujourd'hui, du matin au soir car c'est plutôt bien abrite du thermique ;)

Petite photo du cadre qui me rappelle beaucoup Dreamland en Indo
Image
Ce coin est celui o๠le logement est le moins cher, on se partage souvent le pic juste entre nous, donc autant dire qu'on s'y plait bien... et puis on est dans les startings block pour aller plus au sud dès la rentrée de houle.

Image

Voila kyu qui attaque la vague sympathoche de Zipolite
Image

Ici nous avons tibok qui cherche le barrel
Image

et là  moi même
Image

Voilà  pour les photos, on va profiter de la non-houle pour aller se balader un poquito.

à‡a peut paraitre con de mettre des photos en ligne pendant un voyage car on a généralement tendance à  fuir le net mais il s'avère que nos familles, fans, aficionados, patrons et enfants prennent de nos nouvelles par ce biais
et puis comme ça n'a pas trop l'air de vous déplaire, tout le monde est content

los quatros frances banditos que hablan un poquito espagnol
Modifié en dernier par zitoune le Mar Jan 22, 2008 18:38, modifié 1 fois.
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16451
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Messagepar Shark » Ven Jan 11, 2008 17:53

Ouai, c'est sympa d'avoir un report en "live" de temps en temps. :wink:
Les vagues ont l'air super, essayez de ménager vos planches quand même... :loool:
Bonne continuation! :D
http://www.slidesurfboards.com

You don't have to swim faster than the shark ... just faster than your buddy !
Avatar de l’utilisateur
Shark
 
Messages: 1160
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 13:14
Localisation: Biarritz
Nombre de sessions: 0

Messagepar Prunel » Ven Jan 11, 2008 18:55

Merci pour les nouvelles et surtout pour les photos, cette fois on vous voit dessus !

C'est vrai que la vague que vous avez dénichée est assez jolie, ça fait vraiment envie, surtout vu le temps pourri du moment :roll:
Avatar de l’utilisateur
Prunel
 
Messages: 3054
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 19:04
Localisation: Pessac (33)
Nombre de sessions: 0

Messagepar vieuf » Ven Jan 11, 2008 20:17

un petit rayon de soleil dans notre grisaille hivernale........
bon alors les barrels , les bombes elles sont ou ces vagues mythiques du mexique!.
parceque pour le moment les seuls photos ou on vous voit en action c'est dans du 80 cm.il me tarde de voir ces sessions que vous decrivez.
J'en ai l'eau a la bouche!
water patrol nord medoc!
Avatar de l’utilisateur
vieuf
 
Messages: 133
Enregistré le: Mer Déc 05, 2007 21:09
Localisation: talence/la plage

Messagepar cordouan » Ven Jan 11, 2008 21:00

Oui c'est sur 80cm mais bon propre dans une eau chaude personne d'autre que le crew cela me conviendrai bien de faire le cinquième moi.
Profitez en bien .
Avatar de l’utilisateur
cordouan
 
Messages: 114
Enregistré le: Jeu Déc 06, 2007 18:59
Localisation: bagneres de bigorre

Messagepar Uhaina » Ven Jan 11, 2008 21:22

Trop classe la coccinelle bleue turquoise!
J'aime bien la photo o๠vous mattez le spot sur une plage paradisiaque avant d'aller à  l'eau aussi!

8)
Avatar de l’utilisateur
Uhaina
 
Messages: 2491
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 20:21
Localisation: Tarnos (40)

Messagepar xirgel » Ven Jan 11, 2008 21:27

En tout cas ça donne envie de partir, merci pour ce report quasi quotidien !! 8)
xirgel
 
Messages: 343
Enregistré le: Mar Déc 11, 2007 19:38
Localisation: auray(56)
Nombre de sessions: 16

Messagepar vieuf » Ven Jan 11, 2008 21:36

itou pour l'eau a 28 degrés et le coin paradisiaque mais j'aurais aimé en prendre plein les yeux avec des vrais vagues comme on peut en trouver la bas.
genre 1m50 2m50 par exemple.
mais bon je suis sur qu'ils ramenent des tonnes de photos qu'ils n'ont pas mis en ligne et il me tarde de les voir.
franchement j'aurais aimé voir la session sur le puerto de la premiere photo!
la ,c'est une autre dimension que 80 cm.
water patrol nord medoc!
Avatar de l’utilisateur
vieuf
 
Messages: 133
Enregistré le: Mer Déc 05, 2007 21:09
Localisation: talence/la plage

Messagepar oleron » Sam Jan 12, 2008 09:01

Reportage qui donne bien envie, un trip surf a l'étranger entre pote :roll:
faut il avoir des potes :lol:
pour les trente degrés facile, je viens de mettre trois buches dans mon inscert, un bon bain chaud, on ferme les yeux et c'est parti !!!!!!!!!!!
amusez vous bien :wink:
la cox, j'suis fan :shock:
Avatar de l’utilisateur
oleron
 
Messages: 86
Enregistré le: Ven Jan 11, 2008 16:15
Localisation: huitreland

Messagepar Grolapin » Sam Jan 12, 2008 15:40

Vaya con dios les Mexicains :lol:

Là  j'apprends par coeur tous les Lonely Planet des à®les du Pacifique, ma vengeance automnale sera terrible :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Grolapin
 
Messages: 2218
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 09:58
Localisation: Martinique

Messagepar kyu » Mar Jan 15, 2008 00:57

Salut tout le monde !

Après avoir surfé une dernière fois le spot de Zipolite, o๠on a pu apercevoir des dauphins dans de jolies conditions glassy quoique toujours pas très grosses, on a décide d'aller tenter le coup sur le mythique spot de La Jolla 8) ou nous sommes arrivés hier soir.

Malheureusement la houle n'est pas encore au rendez-vous mais nous a permis toutefois une petite session sympa pour prendre la température du spot en attendant la vraie houle (incha allah) qui nous l'espérons devrait pas tarder, mais il semble quand même que le spot nécessite une houle que nous n'aurons pas pour donner sa pleine mesure.

Le cadre est idyllique et a des arrières goà»ts de LOST (la série). on se sent très seuls sur la plage... à‡a nous permet de changer de coin et de retrouver le calme des petits "pueblo".

Un petit aperçu de notre logement :
Image

Le spot a notre arrivée ce matin :
Image

Une petite droite : (normal on est a la Jolla :D )
Image

Zitoune chope la "bombe" du jour :
Image

Le village de Barra de la Cruz est vraiment petit et désert de touristes, l'entrée au spot est payante (barrière au bout du seul chemin menant au spot...)

Merci de vos messages qui nous font bien plaisir quand on se connecte.
La houle est prévue rentrer cette semaine. Demain nous espérons une belle Jolla avant de partir vers Coyula (point break, embouchure de rivière) puis Puerto Escondido et Mexico annonçant la fin du trip.
Avatar de l’utilisateur
kyu
Site Admin
 
Messages: 5574
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:53
Localisation: Hossegor

Messagepar vieuf » Mar Jan 15, 2008 01:52

y'en a qui on de la chance.......le panard!!!!!!
water patrol nord medoc!
Avatar de l’utilisateur
vieuf
 
Messages: 133
Enregistré le: Mer Déc 05, 2007 21:09
Localisation: talence/la plage

Messagepar Prunel » Mar Jan 15, 2008 07:51

Merci pour les nouvelles et les photos et même avec le manque de taille, la vague à  l'air magnifique :roll:
Avatar de l’utilisateur
Prunel
 
Messages: 3054
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 19:04
Localisation: Pessac (33)
Nombre de sessions: 0

Messagepar cordouan » Mar Jan 15, 2008 13:56

Merci à  vous pour ces photos qui donnent bien envie.Profitez en bien car le medoc ne donne pas le meilleur en ce moment puis je crois que le boardshort cela va faire juste.
Avatar de l’utilisateur
cordouan
 
Messages: 114
Enregistré le: Jeu Déc 06, 2007 18:59
Localisation: bagneres de bigorre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trips surf & voyages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 47 invités