Mexique janvier 2008

Postez ici vos reports de trip en dehors de vos spots habituels, vos voyages et vos découvertes

Messagepar vieuf » Ven Jan 25, 2008 20:07

Grolapin a écrit:
leevankyu a écrit:le pipe marche a un bon m50

Image


Nan rien :Q

Kyu je te hais


nan rien non plus :lol: :lol: :lol:
water patrol nord medoc!
Avatar de l’utilisateur
vieuf
 
Messages: 133
Enregistré le: Mer Déc 05, 2007 21:09
Localisation: talence/la plage

Messagepar kyu » Ven Jan 25, 2008 21:39

pour vieuf et grolapin , certes il n'y a pas , loin de la 1m50 sur la photo en question pour 3 raisons:
- elle a été prise sur le 2e pic de la matinée , un peu plus au sud que le pipe et qui concentre mois la houle que ce dernier
- sur l'ensemble des series d'une session, toutes les vagues ne font pas la meme taillle
- comme je l'ai deja mentionné , les vagues que je prefere sont celles qui ouvrent ( c'est con hein :lol: ) et ils se trouvent que c'etaient en l'occurrence pas les plus gros grosses. j'ai préféré laissé les gros placards ames autres autres comperes qui y attachent moins d'importance :wink: :lol: ( ça leur rappelait " la maison")


pour ce qui est des piranhas, c'est vrai qu'ils me font peur :lol: et je ne chercherai pas a donner les vrais raisons pour laisser intact la possibilité a mes copains de voyage de me charrier pendant quelques temps, et puis le dossier de pipeau est tellement plus gros que le mien.. :roll: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
kyu
Site Admin
 
Messages: 5572
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:53
Localisation: Hossegor

Messagepar vieuf » Ven Jan 25, 2008 21:46

mais c'est de bonne guerre kyu et je trouve meme sympa le coté auto derision que vous avez entre vous 4.
c'est tjrs du 2em degré!
c'est ça le plus important .
mais j'envie le trip que vous avez fait au mexique . ma vengeance sera terrible l'hiver 2008.
water patrol nord medoc!
Avatar de l’utilisateur
vieuf
 
Messages: 133
Enregistré le: Mer Déc 05, 2007 21:09
Localisation: talence/la plage

Messagepar kyu » Ven Jan 25, 2008 21:56

c'est vrai que ce trip etait extra . c'est toujours sympa de partir avec des potes avec qui on s'entend bien et les bonnes vannes font partie du trip. on a bien rigolé et l'entente est toujours restée super cordiale.

on raméne notre lot de casseroles concernant chacun d'entre nous :roll: mais on s'abstiendra de private jokes.
partir en trip a plusieurs n'est pas toujours facile. on a chacun nos caracteres, nos attentes, nos petites sautes d'humeur mais on a bien géré tout ça et je pense que ceux qui partent souvent en trip entre potes confirmeront que ça renforce les liens .

on a eu la chance de pouvoir surfer tous les jours, des vagues pour tous les niveaux et chacun y a trouvé son compte, c'est la l'essentiel et c'est aussi ce qu'on retrouve dans le surf : chacun trouve plaisir a surfer a sa maniere, quel que soit son niveau, quelles que soient les vagues surfées, leur taille , leur puissance etc . c'est a mon avis ce qui doit prévaloir dans le surf: garder le sourire quand on va a l'eau et toujours prendre son pied.
le reste pour moi c'est du concours de B... :wink:
Avatar de l’utilisateur
kyu
Site Admin
 
Messages: 5572
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:53
Localisation: Hossegor

Messagepar Globetrot » Sam Jan 26, 2008 03:20

Tibok a écrit::lol: :lol: la planche de pipeau a du prendre bien cher, en tout cas cool d'avoir des news 8)

La planche de Pipeau a tenu, malgré mes gamelles, j'ai même pu la vendre 400 pesos. :D
Globetrot
 
Messages: 20
Enregistré le: Dim Jan 20, 2008 03:49
Localisation: Paris
Nombre de sessions: 0

Messagepar Globetrot » Sam Jan 26, 2008 03:40

zitoune a écrit:
t'as pu aller à  la punta surfer un peu?

Oui j'ai essayé un soir mais il y avait bien trop de monde à  l'eau. Résultat : j'ai pris 0 vague. :x Et pourtant des gauches de folie, longues, longues, longues...
Bref une session de m-. et étrange avec d'innombrables méduses qui glissent entre tes doigts pendant que tu nages. :?
Globetrot
 
Messages: 20
Enregistré le: Dim Jan 20, 2008 03:49
Localisation: Paris
Nombre de sessions: 0

Messagepar kyu » Sam Jan 26, 2008 10:27

Globetrot a écrit:
Tibok a écrit::lol: :lol: la planche de pipeau a du prendre bien cher, en tout cas cool d'avoir des news 8)

La planche de Pipeau a tenu, malgré mes gamelles, j'ai même pu la vendre 400 pesos. :D

punaise, serai je donc le seul a m'être fait roulé par la dame a l'étrange globe oculaire ??

juste pour info, la dame en question est celle chez qui nous avions acheté nos planches et qui nous les a rachetées 600pesos chacune alors que la mienne qui n'avait subi aucun mauvais traitement valait bien plus :evil: et malgré mes négociations et mes tentatives de la vendre ailleurs , j'ai du me contraindre a lui revendre a elle pour cette somme dérisoire :cry: :lol:
Avatar de l’utilisateur
kyu
Site Admin
 
Messages: 5572
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:53
Localisation: Hossegor

Messagepar soana » Sam Jan 26, 2008 12:23

leevankyu a écrit:
Globetrot a écrit:
Tibok a écrit: la planche de pipeau a du prendre bien cher, en tout cas cool d'avoir des news

La planche de Pipeau a tenu, malgré mes gamelles, j'ai même pu la vendre 400 pesos.

punaise, serai je donc le seul a m'etre fait roulé par la dame a l'étrange globe oculaire ??

juste pour info, la dame en question est celle chez qui nous avions acheté nos panches et qui nous les a rachetées 600pesos chacune alors que la mienne qui n'avait subi aucun mauvais traitement valait bien plus et malgré mes negociations et mes tentatives de la vendre ailleurs , j'ai du me contraindre a lui revendre a elle pour cette somme derisoire


lol ils devaient tous te prendre pour un gringo avec ton bronzage et ta barbe ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
soana
 
Messages: 219
Enregistré le: Mer Déc 05, 2007 09:10
Localisation: Bordeaux - Anglet
Nombre de sessions: 0

Messagepar Tibok » Sam Jan 26, 2008 15:23

Globetrot a écrit:
zitoune a écrit:
t'as pu aller à  la punta surfer un peu?

Oui j'ai essayé un soir mais il y avait bien trop de monde à  l'eau. Résultat : j'ai pris 0 vague. Et pourtant des gauches de folie, longues, longues, longues...
Bref une session de m-. et étrange avec d'innombrables méduses qui glissent entre tes doigts pendant que tu nages.


Teins nous au jus de tes prochaines aventures mexicaines ou d'ailleurs et vivement qu'on te fasse découvrir nos vagues world class après ton retour
Avatar de l’utilisateur
Tibok
Site Admin
 
Messages: 6557
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 21:52
Localisation: Pessac
Nombre de sessions: 7

Messagepar kyu » Sam Jan 26, 2008 21:27

soana a écrit:
leevankyu a écrit:
Globetrot a écrit:
Tibok a écrit: la planche de pipeau a du prendre bien cher, en tout cas cool d'avoir des news

La planche de Pipeau a tenu, malgré mes gamelles, j'ai même pu la vendre 400 pesos.

punaise, serai je donc le seul a m'être fait roulé par la dame a l'étrange globe oculaire ??

juste pour info, la dame en question est celle chez qui nous avions acheté nos planches et qui nous les a rachetées 600pesos chacune alors que la mienne qui n'avait subi aucun mauvais traitement valait bien plus et malgré mes négociations et mes tentatives de la vendre ailleurs , j'ai du me contraindre a lui revendre a elle pour cette somme dérisoire


lol ils devaient tous te prendre pour un gringo avec ton bronzage et ta barbe !

non au contraire, j'avais plutot une tete de local a la fin du sejour ! :mrgreen:
le gringo etant je le rappelle l'americain envahisseur :lol:

a globtrot : on attend aussi avec impatience les photos de ton tour du monde! :wink:
Avatar de l’utilisateur
kyu
Site Admin
 
Messages: 5572
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:53
Localisation: Hossegor

Messagepar coxos » Dim Jan 27, 2008 22:39

Salut,

Bon bein bravo les gars un bon petit trip avec un suport report live. Vous avez l'air d'être montés en puissance tout au long du trip, tout ça avec des photos, bien sympa.

Le medoc va paraitre fade, et la 4/3 bien lourde 8)

Pour ce qui est du chambrage, c'est de bonne guerre dans un trip entre couilles, et puis parfois ça permet de dépasser ses limites (même si ça peut devenir lourd ).

Sinon petite question, on m'avais dis que puerto était surpeuplés lorsque les conditions sont abordables (genre moins de 2m50) , vrai ou faux ?

a+
Avatar de l’utilisateur
coxos
 
Messages: 708
Enregistré le: Mar Déc 11, 2007 15:15

Messagepar kyu » Lun Jan 28, 2008 00:05

non , curieusement puerto n'a jamais été surpeuplé et on a toujours pu y surfer relativement peinards meme a 1m, il ya en fait plusieurs pics sur la plage de zicatela , dont un principal , appelé le pipe mais qui a tendance a bouger. De plus les surfers font quand meme preuve de respect et ne taxent pas a tout va . Vaut mieux pas d'ailleurs, parce que la sanction ( de la vague) est immediate :wink:
Grilled bread team -
Avatar de l’utilisateur
kyu
Site Admin
 
Messages: 5572
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:53
Localisation: Hossegor

Messagepar Globetrot » Lun Jan 28, 2008 03:36

leevankyu a écrit:
soana a écrit:
leevankyu a écrit:
Globetrot a écrit:
Tibok a écrit: la planche de pipeau a du prendre bien cher, en tout cas cool d'avoir des news

La planche de Pipeau a tenu, malgré mes gamelles, j'ai même pu la vendre 400 pesos.

punaise, serai je donc le seul a m'être fait roulé par la dame a l'étrange globe oculaire ??

juste pour info, la dame en question est celle chez qui nous avions acheté nos planches et qui nous les a rachetées 600pesos chacune alors que la mienne qui n'avait subi aucun mauvais traitement valait bien plus et malgré mes négociations et mes tentatives de la vendre ailleurs , j'ai du me contraindre a lui revendre a elle pour cette somme derisoire


lol ils devaient tous te prendre pour un gringo avec ton bronzage et ta barbe !

non au contraire, j'avais plutot une tete de local a la fin du séjour !
le gringo étant je le rappelle l'americain envahisseur

a globtrot : on attend aussi avec impatience les photos de ton tour du monde!


Oui je devrais pouvoir mettre quelques infos et une petite selection de photos dans quelques jours. :wink:
Globetrot
 
Messages: 20
Enregistré le: Dim Jan 20, 2008 03:49
Localisation: Paris
Nombre de sessions: 0

Messagepar vieuf » Lun Jan 28, 2008 20:12

coxos a écrit:Salut,


Le medoc va paraitre fade, et la 4/3 bien lourde 8)


a+


t'inquietes ce week end il a bien envoyé le medoc et suffisament pour en laisser plus d'un sur le sable a regarder.
hormis le froid on a quand meme des vagues de classe mondiale en hiver et automne...............
water patrol nord medoc!
Avatar de l’utilisateur
vieuf
 
Messages: 133
Enregistré le: Mer Déc 05, 2007 21:09
Localisation: talence/la plage

Messagepar kyu » Lun Jan 28, 2008 20:21

on l'aime notre medoc et on est pas prets de le quitter! apres c'est sur que la temperature de l'eau, ça va faire bizarre mais d'apres les reports, elle a pas l'air si froide que ça en ce moment. je pense voir ça tres bientot :wink:

et pour etre honnete , les vagues de puerto que nous avons posté sont choisies.. on peut aussi poster beaucoup de photos de placards mexicains.. :wink:
Grilled bread team -
Avatar de l’utilisateur
kyu
Site Admin
 
Messages: 5572
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:53
Localisation: Hossegor

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trips surf & voyages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 62 invités

cron