[Trip] Maldives - Le paradis sur Terre

Postez ici vos reports de trip en dehors de vos spots habituels, vos voyages et vos découvertes

Messagepar manta » Jeu Aoû 27, 2009 10:28

magnifique ! :shock:

il ne te reste plus qu'à investir dans un bon camescope la prochaine fois que tu surfes dans une île paradisiaque :wink:
vide surf-shop grenier :
une planche évolutive 7"3 neuve a vendre par mp

longboard only non que du SUP maintenant en fait !
Avatar de l’utilisateur
manta
 
Messages: 529
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 21:40
Localisation: Libourne
Nombre de sessions: 14

question pratique sur Huduranfushi

Messagepar seby40 » Mar Sep 15, 2009 19:28

Salut!
Je viens de lire ton récit sur ton séjour sur Hudhuran fushi.
Ca me donne l'eau à la bouche....en fait je pars bientôt en lune de miel au Club Med sur l'île de Kani (juste en face d'Hudhuran) et je me pose une question...:
est-il possible de louer des planches sur Hudhuran fushi? si oui, sais-tu par hasard quels types de planche ils ont?
Comme surf ce n'est pas l'intéret principal de mon voyage, je n'emmène pas de planche. Mais j'aurais tt de même bien aimer surfer quelques jour la vague de Lohi's....

Merci de me répondre!

Séb
seby40
 
Messages: 3
Enregistré le: Mar Sep 15, 2009 19:14
Localisation: Landes
Nombre de sessions: 0

Messagepar fanabarc » Mar Sep 15, 2009 21:16

seby40 a écrit:Salut!
Je viens de lire ton récit sur ton séjour sur Hudhuran fushi.
Ca me donne l'eau à la bouche....en fait je pars bientôt en lune de miel au Club Med sur l'île de Kani (juste en face d'Hudhuran) et je me pose une question...:
est-il possible de louer des planches sur Hudhuran fushi? si oui, sais-tu par hasard quels types de planche ils ont?
Comme surf ce n'est pas l'intéret principal de mon voyage, je n'emmène pas de planche. Mais j'aurais tt de même bien aimer surfer quelques jour la vague de Lohi's....

Merci de me répondre!

Séb


salut, j'ai été au club med kani cet été pour voyage de noce et surf !

je te propose de regarder mon post : viewtopic.php?f=10&t=1717

:yess:
Avatar de l’utilisateur
fanabarc
 
Messages: 277
Enregistré le: Lun Juin 02, 2008 18:11
Localisation: south of mogette land
Nombre de sessions: 0

Superbe la vidéo

Messagepar seby40 » Mer Sep 16, 2009 15:33

Salut !
Merci beaucoup pour ton message ainsi que pour ta vidéo. Ça me rassure concernant la vague du club. J'ai lu beaucoup de forum disant qu'elle était plutôt molle et inconsistante...!!! mais ta vidéo prouve le contraire... du moins pendant l'été. Je pars mi novembre à Kani donc je ne suis pas sûr d'avoir les conditions que tu as eu cet été...
Tu avais (j'imagine) amené ta planche ? Sais-tu si on peut louer des boards sur Kani ? En fait je me pose la question si ça vaut vraiment le coup de payer plus de 100 euros pour amener une planche qui va rester dans sa housse tout le voyage... et puis je pars quand même en lune de miel avec ma femme... pas ma avec planche... (tu dois connaître ça aussi j'imagine).
As-tu surfé tous les jours ?

Merci de me donner ton avis... si tu as du temps !

A+

Seb
seby40
 
Messages: 3
Enregistré le: Mar Sep 15, 2009 19:14
Localisation: Landes
Nombre de sessions: 0

Messagepar Prunel » Mer Sep 16, 2009 17:50

Salut Seby40, merci d'aller te présenter !
Avatar de l’utilisateur
Prunel
 
Messages: 3054
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 19:04
Localisation: Pessac (33)
Nombre de sessions: 0

Messagepar fanabarc » Mer Sep 16, 2009 20:15

seby40 a écrit:Salut !
Merci beaucoup pour ton message ainsi que pour ta vidéo. Ça me rassure concernant la vague du club. J'ai lu beaucoup de forum disant qu'elle était plutôt molle et inconsistante...!!! mais ta vidéo prouve le contraire... du moins pendant l'été. Je pars mi novembre à Kani donc je ne suis pas sûr d'avoir les conditions que tu as eu cet été...
Tu avais (j'imagine) amené ta planche ? Sais-tu si on peut louer des boards sur Kani ? En fait je me pose la question si ça vaut vraiment le coup de payer plus de 100 euros pour amener une planche qui va rester dans sa housse tout le voyage... et puis je pars quand même en lune de miel avec ma femme... pas ma avec planche... (tu dois connaître ça aussi j'imagine).
As-tu surfé tous les jours ?

Merci de me donner ton avis... si tu as du temps !

A+

Seb



salut !

je suis parti également avec quatar et en lune de miel ...

le transport de planche est gratuit jusqu'à 22 kg :yess:

sinon, j'avais donc emmené ma board et je surfais tous les jours 1h30 en fin de journée ou le matin ! tip top !

c'est un club de fou et la vague est parfaite et marche toute l'année !

emmène ta planche et profites en !

la bouffe est dingue et que dire des cocktails à profusion :lol: comme les poissons ! :fish:
Avatar de l’utilisateur
fanabarc
 
Messages: 277
Enregistré le: Lun Juin 02, 2008 18:11
Localisation: south of mogette land
Nombre de sessions: 0

Messagepar fanabarc » Mer Sep 16, 2009 20:19

et tu ne peux pas louer de planche sur kani...

par contre tu peux surfer la vague du club qui est super sympa et également tu peux prendre des bateaux de "pêcheurs locaux" qui t'emmène sur les spots différents à 15 mn de bateau.

c'est le top !
Avatar de l’utilisateur
fanabarc
 
Messages: 277
Enregistré le: Lun Juin 02, 2008 18:11
Localisation: south of mogette land
Nombre de sessions: 0

Messagepar seby40 » Mer Sep 16, 2009 21:30

fanabarc a écrit:et tu ne peux pas louer de planche sur kani...

par contre tu peux surfer la vague du club qui est super sympa et également tu peux prendre des bateaux de "pêcheurs locaux" qui t'emmène sur les spots différents à 15 mn de bateau.

c'est le top !




merci beaucoup pour toutes ces infos!!!!!!!!!
apparemment on part au club avec XL Airways....(???) et le suplément de planche est de 100 euro a/r.....mais je pense que ça vaut le coup!
encore merci et j'espère pouvoir poster d'aussi belles photos que toi à mon retour.....
:yahoo:
seby40
 
Messages: 3
Enregistré le: Mar Sep 15, 2009 19:14
Localisation: Landes
Nombre de sessions: 0

Précédente

Retourner vers Trips surf & voyages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 44 invités