[Carnet de Voyage] Madère - Portugal

Postez ici vos reports de trip en dehors de vos spots habituels, vos voyages et vos découvertes

Re: [Carnet de Voyage] Madère - Portugal

Messagepar zitoune » Mer Oct 26, 2011 08:58

c'est sur que cette droite fait vraiment rêver sur les photos là :amour:
APrès est ce qu'en vrai c'est la même à surfer je ne sais pas car elle a quand même la réputation d'être assez hardcore, mais en tout cas ça donne envie de voir :youpi:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16449
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Re: [Carnet de Voyage] Madère - Portugal

Messagepar Reno » Mer Oct 26, 2011 11:50

zitoune a écrit:c'est sur que cette droite fait vraiment rêver sur les photos là :amour:
APrès est ce qu'en vrai c'est la même à surfer je ne sais pas car elle a quand même la réputation d'être assez hardcore, mais en tout cas ça donne envie de voir :youpi:


J'en ai fait la même analyse après avoir lu plein de choses dessus et l'avoir vu marcher! Mais je ne pense qu'à une chose quand même c'est :"faut que je la surfe!".

Maintenant sa réputation s'est aussi faite sur la taille de ses vagues, c'est à dire que Jardim ne marche pas en dessous d'1,5m et marche jusqu'à 4m++ et là c'est hardcore :army: !
http://hwimages.magicseaweed.com/photoLab/53932.jpg
Et puis les blocs de bétons ne sont vraiment pas loin et quand c'est puissant on a vite fait de se retrouver dedans! J'en ai vu un finir comme ça et il se marrait pas, pressé d'en sortir :sos:

Sur les Stormrider (Europe et monde) ils précisent aussi qu'elle était plus méchante avant la digue.

Elle m'a un peu fait penser à la droite de La Santa à Lanzarote, Single ne me contredira pas je pense, les caillasses ne sont pas loin non plus!
Avatar de l’utilisateur
Reno
 
Messages: 898
Enregistré le: Sam Juin 12, 2010 10:41

Re: [Carnet de Voyage] Madère - Portugal

Messagepar single » Mer Oct 26, 2011 12:36

Reno85 a écrit:
Elle m'a un peu fait penser à la droite de La Santa à Lanzarote, Single ne me contredira pas je pense, les caillasses ne sont pas loin non plus!


Non, non je ne veux pas te contredire, je veux surtout aller vérifier par moi même.....J'ai par contre l’impression (d’après les photos) que tu finis plus facilement dans les cailloux si tu te fais croquer qu'à la Santa.
Je suis vraiment preneur de ce que tu as eu comme vagues/spot, car j'ai toujours exclu Madére de mes trips pour deux raisons:
- spot de gros
- Spot difficilement accessible au bord d'immenses falaises.
la perspective de me faire démonter dans des vagues énormes pour ensuite escalader une falaise de 500 mètres m'enchantait moyennement.

Après avoir un peu repris des lectures sur Madére, je me demande si il n'y a pas des possibilités pour un surfeur moyen (ma pomme en fait) de se faire plaisir, en choppant des vagues à taille "humaine" dans un cadre accessible.
Equipa en pan tostado
Avatar de l’utilisateur
single
 
Messages: 1468
Enregistré le: Mar Nov 25, 2008 21:59
Localisation: saintes
Nombre de sessions: 0

Précédente

Retourner vers Trips surf & voyages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 80 invités