[Carnet de voyage] Macaronésie - Tierra, agua, aire y fuego

Postez ici vos reports de trip en dehors de vos spots habituels, vos voyages et vos découvertes

Re: [Carnet de voyage] Macaronésie - Tierra, agua, aire y fu

Messagepar ragondin » Lun Nov 15, 2010 10:25

Merci Tibok.
Destination que j'envisage depuis longtemps...Et encore plus maintenant.
Message sans importance, merci de ne pas vous en rendre compte ;-)
Avatar de l’utilisateur
ragondin
 
Messages: 168
Enregistré le: Lun Sep 01, 2008 07:37
Localisation: au fond du trou
Nombre de sessions: 500

Re: [Carnet de voyage] Macaronésie - Tierra, agua, aire y fu

Messagepar Tibok » Dim Nov 21, 2010 15:12

Quelques infos utiles pour répondre en partie à la question de Pelou concernant les budgets...

Avion -> 220 euros avec europa air (par contre très mauvais plan si on veux partir avec ces planches)
location d'une vraie planche sur place pendant 10 jours -> 50 euros
appart -> 120 euros / personne pour mon séjour (nous avions loué un appart de 2 personnes vraiment top)
location de voiture -> 160 euros chez avis mais il y a moyen de trouver moins cher entre autre dans la compagnie PaylessCar qui de très bonnes voitures (je dirais de l'ordre de 100 euros pour 10 jours sur une petite)

Voilà 8)
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Avatar de l’utilisateur
Tibok
Site Admin
 
Messages: 6557
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 21:52
Localisation: Pessac
Nombre de sessions: 7

Re: [Carnet de voyage] Macaronésie - Tierra, agua, aire y fu

Messagepar Reno » Dim Nov 21, 2010 15:52

Tibok a écrit:Quelques infos utiles pour répondre en partie à la question de Pelou concernant les budgets...

Avion -> 220 euros avec europa air (par contre très mauvais plan si on veux partir avec ces planches)
location d'une vraie planche sur place pendant 10 jours -> 50 euros
appart -> 120 euros / personne pour mon séjour (nous avions loué un appart de 2 personnes vraiment top)
location de voiture -> 160 euros chez avis mais il y a moyen de trouver moins cher entre autre dans la compagnie PaylessCar qui de très bonnes voitures (je dirais de l'ordre de 100 euros pour 10 jours sur une petite)

Voilà 8)


De mon côté nous étions 3, du 06 au 13 novembre :
Avion -> 212€ avec Spanair au départ de Bilbao moins d'1 mois avant le départ. C'était 172€ + d'1 mois avant le départ. Ajouter 50€ par trajet pour emmener un bagage surf de 23kgs max. On a donc payé 100€ de plus pour emmener 3 shortboards aller/retour.
Appart -> réservé chez Calima Surf, 266€ la semaine. C'est un prix pour l'appart et non par personne. Grand appart avec vue sur mer et montagne, avec grand balcon et immense terrasse sur le toit. Pas de caution, pas d'état des lieux.
Voiture -> réservé par Calima Surf chez RR Autos, récupéré et rendue à l'aéroport. Opel Corsa 5 portes, 130€ la semaine avec barre de toit. Pas de caution ni d'état des lieux.
Avatar de l’utilisateur
Reno
 
Messages: 898
Enregistré le: Sam Juin 12, 2010 10:41

Précédente

Retourner vers Trips surf & voyages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 30 invités