LES PAINS GRILLES EN BOAT TRIP - BANYAK ISLANDS Août 2015

Postez ici vos reports de trip en dehors de vos spots habituels, vos voyages et vos découvertes

Re: LES PAINS GRILLES EN BOAT TRIP - BANYAK ISLANDS Août 201

Messagepar Occy17 » Dim Jan 10, 2016 15:43

zitoune a écrit:bien plaisant, surtout par ce temps !
mention spéciale au plan où l'un de vous filme tibok sur la même vague, ça déchire vraiment :yess:
bien chouette ce trip, ça fait envie !


c'était moi, on était à 50 cm l'un de l'autre, c'est chaud à faire mais on a bien rigolé :lol:
Team Pains Grillés
Avatar de l’utilisateur
Occy17
 
Messages: 3999
Enregistré le: Mar Déc 18, 2007 11:50
Localisation: Tonnay Charente (17), home spot : pas de home spot, vive les trips
Nombre de sessions: 3

Re: LES PAINS GRILLES EN BOAT TRIP - BANYAK ISLANDS Août 201

Messagepar Syl2btz » Dim Jan 10, 2016 19:27

Bravo, superbe vidéo :yess:

J'aime bien les enchainements musicaux et des séquences

Et par ce temps, ça fait du bien
Il n'est point de crédulité plus ardente et plus aveugle que celle née de la cupidité, qui, par ses dimensions universelles, donne la mesure de la détresse morale et de l'indigence intellectuelle de l'humanité
Avatar de l’utilisateur
Syl2btz
 
Messages: 892
Enregistré le: Ven Avr 30, 2010 20:02
Localisation: Pessac, Btz
Nombre de sessions: 0

Re: LES PAINS GRILLES EN BOAT TRIP - BANYAK ISLANDS Août 201

Messagepar ELKO » Dim Jan 10, 2016 22:12

Tu as fait un montage d'orfèvre l'ami, à chaque voyage c'est de mieux en mieux... vivement le prochain :lol:
En ce qui me concerne je suis d'autant plus chanceux que comme tu l'as dit mes top vagues étaient dans la boite :yahoo: , mais je suis surtout chanceux d'avoir pu participer au voyage... :fufu:
Pour ce qui est des tubes Dahomey, malgré mon éloignement je pense compenser par la motivation, sans oublier que c'était mon 4 eme voyage en Indo, et l'expérience du Reef compte : winch:
Et non Soroli la piscine de Kelly n'est pas encore arrivé jusqu'à Lyon :lol: , mais si tu peux faire accélérer les choses :fufu:
Comme Occy un grand merci aux filles sans elles pas de film.
ELKO
Avatar de l’utilisateur
ELKO
 
Messages: 226
Enregistré le: Lun Déc 31, 2007 13:41
Localisation: Lyon
Nombre de sessions: 65

Re: LES PAINS GRILLES EN BOAT TRIP - BANYAK ISLANDS Août 201

Messagepar marsunet » Dim Jan 10, 2016 23:31

Très bon montage ;) c'est agréable à regarder, et ça me rassure, je ne suis pas le seul a galérer avec la stabilisation d'image.
Perso j'utilise le niveau intermédiaire du stabilisateur d'mage de movie maker, celui d'Abobe premier élément 14 ajoute du roulis pour les image de mer ...
Mais c'est un gros boulot de passer tous ça à la moulinette ... :yess:
Avatar de l’utilisateur
marsunet
 
Messages: 1153
Enregistré le: Lun Avr 27, 2015 22:04
Localisation: Sud Manche
Nombre de sessions: 35

Re: LES PAINS GRILLES EN BOAT TRIP - BANYAK ISLANDS Août 201

Messagepar Occy17 » Lun Jan 11, 2016 08:37

marsunet a écrit:Très bon montage ;) c'est agréable à regarder, et ça me rassure, je ne suis pas le seul a galérer avec la stabilisation d'image.
Perso j'utilise le niveau intermédiaire du stabilisateur d'mage de movie maker, celui d'Abobe premier élément 14 ajoute du roulis pour les image de mer ...
Mais c'est un gros boulot de passer tous ça à la moulinette ... :yess:


Je trouve tout de même que les filles assurent grave pour filmer et que les images sont bien cadrées et plutôt stables, surtout quand tu sais qu'elles sont dans le dinghy, en plein soleil au plus près de l'action.
Après stabiliser les images avec le logiciel de montage, ça ne marche pas terrible.
Team Pains Grillés
Avatar de l’utilisateur
Occy17
 
Messages: 3999
Enregistré le: Mar Déc 18, 2007 11:50
Localisation: Tonnay Charente (17), home spot : pas de home spot, vive les trips
Nombre de sessions: 3

Re: LES PAINS GRILLES EN BOAT TRIP - BANYAK ISLANDS Août 201

Messagepar Miniclem » Lun Jan 11, 2016 14:29

C'est beau, le fond a pas l'air loin sur certaines :army:
Image
Avatar de l’utilisateur
Miniclem
 
Messages: 974
Enregistré le: Jeu Juil 28, 2011 12:20
Localisation: Marseille
Nombre de sessions: 0

Re: LES PAINS GRILLES EN BOAT TRIP - BANYAK ISLANDS Août 201

Messagepar Trekitosurf » Lun Jan 11, 2016 15:19

Occy17 a écrit:
zitoune a écrit:bien plaisant, surtout par ce temps !
mention spéciale au plan où l'un de vous filme tibok sur la même vague, ça déchire vraiment :yess:
bien chouette ce trip, ça fait envie !


c'était moi, on était à 50 cm l'un de l'autre, c'est chaud à faire mais on a bien rigolé :lol:

:+1: cette séquence rend super bien, ça déboite !
★★ Follow me : Blog Dessin ★ @Trekitosurf: Twitter & Instagram ★★
Visitez ma boutique RB : t-shirt & goodies !
Badges BunnyCat dispo ici !
Avatar de l’utilisateur
Trekitosurf
 
Messages: 430
Enregistré le: Ven Mai 15, 2009 10:32
Localisation: mascaret du moulon
Nombre de sessions: 0

Re: LES PAINS GRILLES EN BOAT TRIP - BANYAK ISLANDS Août 201

Messagepar pelou » Lun Jan 11, 2016 15:25

Super! :yess:
Je me suis laissé plonger dans les images au ralenti, c'est top les vagues où on devine la section qui va creuser et les stalls (de pains grillés mais stall quand même) pour passer sous la lèvre.
J'adore les paysages de jungle derrière les vagues de profil, la course poursuite en gopro, c'est vraiment top je trouve.
Bravo aux surfers, aux camerawomen et au monteur. Merci pour ce moment d'évasion pendant ce mois affreux. C'est top à regarder, j'arrive à m'imaginer dans le film et du coup ça me parle bien, beaucoup plus que les films de pros qui inondent la toile.

PIste d'amélioration : des prises de vue aqua près du déferlement, mais ça nécessite pas de jus, des palmes et quelqu'un qui a la caisse à la nage, pas de séries surprises et une destination tropicale...bref pas pour votre prochain trip...
Avatar de l’utilisateur
pelou
 
Messages: 3097
Enregistré le: Mar Mai 04, 2010 15:13
Localisation: en prone sur zone
Nombre de sessions: 0

Re: LES PAINS GRILLES EN BOAT TRIP - BANYAK ISLANDS Août 201

Messagepar marsunet » Lun Jan 11, 2016 19:15

Occy17 a écrit:
marsunet a écrit:Très bon montage ;) c'est agréable à regarder, et ça me rassure, je ne suis pas le seul a galérer avec la stabilisation d'image.
Perso j'utilise le niveau intermédiaire du stabilisateur d'mage de movie maker, celui d'Abobe premier élément 14 ajoute du roulis pour les image de mer ...
Mais c'est un gros boulot de passer tous ça à la moulinette ... :yess:


Je trouve tout de même que les filles assurent grave pour filmer et que les images sont bien cadrées et plutôt stables, surtout quand tu sais qu'elles sont dans le dinghy, en plein soleil au plus près de l'action.
Après stabiliser les images avec le logiciel de montage, ça ne marche pas terrible.

Oui, elles assurent bien, surtout dans le dinghy. Déjà sur la terre ferme faire un suivie c'est pas toujours simple, alors là ... :yess:
Pour stabilier via "microsoft movie maker", je près-découpe mes séquences avec 1.5s en plus de chaque coté avec mon logiciel de montage préférer et je les enregistre avec la qualité d'image d'origine.
J'ouvre la séquence enregistré avec Movie maker, je stabilise (de temps a autre ça crante un peu ...) je ré-enregistre sur le même fichier, et c'est près à être monté.
Mais c'est long ... très long à faire, et si au montage la séquence est trop courte, faut recommencer ... :flute:
Avatar de l’utilisateur
marsunet
 
Messages: 1153
Enregistré le: Lun Avr 27, 2015 22:04
Localisation: Sud Manche
Nombre de sessions: 35

Re: LES PAINS GRILLES EN BOAT TRIP - BANYAK ISLANDS Août 201

Messagepar Tibok » Mar Jan 12, 2016 10:57

pelou a écrit:
PIste d'amélioration : des prises de vue aqua près du déferlement, mais ça nécessite pas de jus, des palmes et quelqu'un qui a la caisse à la nage, pas de séries surprises et une destination tropicale...bref pas pour votre prochain trip...


C'est ce qu'on se dit à chaque fois mais on arrive pas à trouver l'opportunité ou la motivation ou les deux :lol:

En tout cas good job occy ! Ca fait plaisir et mal à voir à la fois !
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Avatar de l’utilisateur
Tibok
Site Admin
 
Messages: 6557
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 21:52
Localisation: Pessac
Nombre de sessions: 7

Re: LES PAINS GRILLES EN BOAT TRIP - BANYAK ISLANDS Août 201

Messagepar single » Mar Jan 12, 2016 18:28

Magnifique merci pour le boulot film+montage......ça fait du bien à voir mais ça remue aussi les souvenirs.

Quand c'est qu'on repart ??
Equipa en pan tostado
Avatar de l’utilisateur
single
 
Messages: 1466
Enregistré le: Mar Nov 25, 2008 21:59
Localisation: saintes
Nombre de sessions: 0

Re: LES PAINS GRILLES EN BOAT TRIP - BANYAK ISLANDS Août 201

Messagepar Occy17 » Mer Jan 13, 2016 23:20

J'ai 2 clips supplémentaires de ce fabuleux voyage à vous proposer.

Team Pains Grillés
Avatar de l’utilisateur
Occy17
 
Messages: 3999
Enregistré le: Mar Déc 18, 2007 11:50
Localisation: Tonnay Charente (17), home spot : pas de home spot, vive les trips
Nombre de sessions: 3

Re: LES PAINS GRILLES EN BOAT TRIP - BANYAK ISLANDS Août 201

Messagepar luke-egan » Jeu Jan 14, 2016 09:11

Magique !! Boulot de fou :yess: montage au petits oignons, comme d'hab :yahoo:
Merci encore aux filles pour les prises de vues qui nous permettent d'avoir des souvenirs de dingos!! :yeah:
-Grilled Bread Team-
Avatar de l’utilisateur
luke-egan
 
Messages: 2113
Enregistré le: Mar Déc 11, 2007 11:44
Localisation: Bègles
Nombre de sessions: 4

Re: LES PAINS GRILLES EN BOAT TRIP - BANYAK ISLANDS Août 201

Messagepar Miniclem » Jeu Jan 14, 2016 15:13

'Tain elle est belle cette droite...

Dommage sur certaines en freinant un peu plus y'avait de beau barreaux. C'est rageant les vidéos :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Miniclem
 
Messages: 974
Enregistré le: Jeu Juil 28, 2011 12:20
Localisation: Marseille
Nombre de sessions: 0

Re: LES PAINS GRILLES EN BOAT TRIP - BANYAK ISLANDS Août 201

Messagepar Occy17 » Jeu Jan 14, 2016 15:51

Miniclem a écrit:'Tain elle est belle cette droite...

Dommage sur certaines en freinant un peu plus y'avait de beau barreaux. C'est rageant les vidéos :lol:



c'est clair !!
Quand on pense à l'intensité des sessions et ce que cela donne en vidéo, il y a un monde !!
La vidéo, ça ne pardonne pas
Je trouve surtout que nous sommes lents avec qu'en live, on va vite, ou alors ce n'est qu'une impression :lol:
En photo, on peu faire croire, mais en vidéo pas du tout :sos:

ce que l'on ne voit pas non plus en vidéo, c'est le reef qui n'est pas bien loin
Team Pains Grillés
Avatar de l’utilisateur
Occy17
 
Messages: 3999
Enregistré le: Mar Déc 18, 2007 11:50
Localisation: Tonnay Charente (17), home spot : pas de home spot, vive les trips
Nombre de sessions: 3

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trips surf & voyages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 40 invités