Le tour du monde des Lapinous

Postez ici vos reports de trip en dehors de vos spots habituels, vos voyages et vos découvertes

Re: Le tour du monde des Lapinous

Messagepar Flo_Fed » Lun Mai 03, 2010 16:06

Prunel a écrit: :bye:
Et peut-être à l'an prochain :wink:

Pense à donner de tes nouvelles et quelques images aussi pour nous faire baver :D


:+1: , bon voyage à tous les 2 ...
Avatar de l’utilisateur
Flo_Fed
 
Messages: 1401
Enregistré le: Lun Aoû 18, 2008 10:44
Localisation: bzh sud morbihan
Nombre de sessions: 0

Re: Le tour du monde des Lapinous

Messagepar Grolapin » Lun Mai 03, 2010 16:08

Merci à tous les loulous, c'est vrai que la dernière semaine c'était un peu ventre à terre pour tout boucler et j'ai pas donné de nouvelles hormis la petite session de début de semaine avec Tib, Pru, Elko et Flo...

Alors une petite mise à jour vite fait, depuis Singapour où j'ai quelques heures à tuer avant de reprendre l'avion pour Java où je dois retrouver Kaos et Greg demain :

Mercredi dernier petite pause dans l'intense semaine déménagement avec Lapinette, après-midi et soirée plage pour souffler un peu des cartons et du grand nettoyage... Je mets la planche dans le coffre, vagues sympas pressenties !




Et effectivement super surfing tout l'aprem, plan d'eau miroir, 30 degrés sur la plage, 3 heures dans l'eau tout seul... avant de ranger pour de bon la planche jusqu'à l'année prochaine.





Soirée comme en été, autour d'un feu sur la plage avec des saucisses et les copains qui nous ont rejoint après leur journée de boulot...






Bon et puis il a fallu faire mon sac...
Niveau contenu j'avais à peu près tout, restait à agencer l'ensemble dans mon gros sac de 60L et dans le petit prévu pour les randos.
C'était pas forcément gagné d'avance...




Hamac, duvet, drap, moustiquaire, trousse à pharmacie, médocs, matos de plongée, appareils photo, netbook, quelques fringues... voila pour l'essentiel. Et je pars avec mes pompes de rando aux pieds, ça fera toujours ça de moins dans le sac. De toutes façons j'emmène pas d'autres chaussures à part une paire de tongs !
Bilan : un gros sac de 14 kilos et un petit de 6 kilos. Du poids certes, mais gérable et puis je peux plus rien enlever !

Alors ben il a bien fallu dire au revoir, ça a pas forcément été simple d'un côté comme de l'autre, mais on va garder les photos où y a des sourires !




Arrivée à Londres, le plan de métro en poche je gère comme un grand le parcours du combattant pour rejoindre l'aéroport d'Heathrow depuis le City Airport où j'ai atterri, toute la ville à traverser et 2 heures de métro au bas mot...

Et je retrouve Fab quasiment à l'heure prévue et à l'endroit prévu

L'A380 pour Singapour n'est même pas plein à la moitié, déjà qu'au départ dans cet engin y a de la place mais alors là ça va être vraiment royal pour pioncer...



13 heures de vol tranquille qu'on n'a pas vu passer, faut dire qu'ils ont fait des efforts pour personnaliser les écrans au goût de chaque passager




Arrivés à Singapour on scotche un peu dans l'aéroport avec Fab, c'est immense c'est beau c'est bien foutu et ça claque ! D'ailleurs on scotche tellement que Fab est pas loin de louper sa correspondance pour Kuala Lumpur...

Fabien parti rejoindre Greg à Kuala avant qu'on se retrouve tous demain en Indo, à Solo sur Java, j'ai une nuit singapourienne à tuer avant de redécoller...

Pour l'instant j'me suis baladé, j'ai écrit à Lapinette, visité le jardin aux papillons dont je suis ressorti en sueur (les serres sont ouvertes sur l'extérieur donc les 30 degrés humides de Singapour font bizarre en sortant de l'aéroport climatisé...), et écrit cet article vautré au fond d'un canap' histoire de donner quelques nouvelles...

Bref, ça va :D



Normalement le prochain post devrait rentrer dans le vif du sujet...
J'en profite pour m'excuser du copier-coller depuis mon blog qui fera doublon avec ceux qui le lisent, mais je n'ai pas le temps différentes sauces :wink:
Modifié en dernier par Grolapin le Ven Jan 23, 2015 12:27, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Grolapin
 
Messages: 2218
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 09:58
Localisation: Martinique

Re: Le tour du monde des Lapinous

Messagepar Prunel » Lun Mai 03, 2010 16:11

C'est super chouette de mettre en double ici, je trouve, merci :yess:
Avatar de l’utilisateur
Prunel
 
Messages: 3054
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 19:04
Localisation: Pessac (33)
Nombre de sessions: 0

Re: Le tour du monde des Lapinous

Messagepar zitoune » Lun Mai 03, 2010 16:14

déjà génial :amour:
pour la séparation, à mon départ pour 6 mois d'australie, ça m'avait fait bizarre aussi de dire au revoir à la famille, un truc pas déchirant, presque trop naturel genre "bon bah à dans ... 6 mois ah ouais quand même :| "
et puis au retour un décollage d'australie en larmes, d'avoir vécu un truc de ouf tout seul... une fois le départ effectué, l'excitation de savoir les potes et la famille à l'aéroport pour le retour, ah j'en frissonne encore!! :yahoo:

franchement quel rêve de démarrer ce trip :yahoo:
vous avez le cran de vous lancer la dedans, c'est vraiment la classe, il me tarde le vif du sujet !

:yahoo:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16449
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Re: Le tour du monde des Lapinous

Messagepar Flo_Fed » Lun Mai 03, 2010 16:17

si ça c'est pas de la réactivité :shock: ! :D
Avatar de l’utilisateur
Flo_Fed
 
Messages: 1401
Enregistré le: Lun Aoû 18, 2008 10:44
Localisation: bzh sud morbihan
Nombre de sessions: 0

Re: Le tour du monde des Lapinous

Messagepar soroli » Lun Mai 03, 2010 16:24

:+1: pour la réactivité, génial.
Vivement la suite
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
Avatar de l’utilisateur
soroli
 
Messages: 7366
Enregistré le: Mer Déc 30, 2009 13:43
Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...
Nombre de sessions: 0

Re: Le tour du monde des Lapinous

Messagepar squallygator » Lun Mai 03, 2010 16:40

Prunel a écrit:C'est super chouette de mettre en double ici, je trouve, merci :yess:

:+1: enorme la famille Lapinou !
Avatar de l’utilisateur
squallygator
 
Messages: 3307
Enregistré le: Lun Jan 04, 2010 15:22
Localisation: Bidart (Pays Basque)
Nombre de sessions: 6

Re: Le tour du monde des Lapinous

Messagepar Line » Lun Mai 03, 2010 19:55

Bon voyage, bon trip! On sent bien la joie et l'enthousiasme dans ton post. c'est cool :D
Coustard fidèle compère de coustôt: l'équipe couscous
Avatar de l’utilisateur
Line
 
Messages: 316
Enregistré le: Ven Oct 24, 2008 21:44
Localisation: Talence/Le porge

Re: Le tour du monde des Lapinous

Messagepar Benouche » Lun Mai 03, 2010 20:11

Bon vent !
Lanmè pa ni branches. Cous tôt iz in da place, arnarchy ina di twingo.
Avatar de l’utilisateur
Benouche
 
Messages: 627
Enregistré le: Mer Juin 03, 2009 16:46
Localisation: Breizh
Nombre de sessions: 1

Re: Le tour du monde des Lapinous

Messagepar imprevsurf » Lun Mai 03, 2010 21:47

Bon bah ca ca va encore être un post à mettre dans les favoris!!

Profite bien du voyage :youpi:
Avatar de l’utilisateur
imprevsurf
 
Messages: 206
Enregistré le: Mar Déc 11, 2007 18:19
Localisation: Anglet
Nombre de sessions: 10

Re: Le tour du monde des Lapinous

Messagepar GG85 » Mar Mai 04, 2010 21:13

Profites bien de ton trip autour du monde Grolapin :yess:
Maître Jedi de TheNext
Avatar de l’utilisateur
GG85
 
Messages: 2945
Enregistré le: Mer Déc 05, 2007 19:52
Localisation: Bordeaux
Nombre de sessions: 0

Re: Le tour du monde des Lapinous

Messagepar kyu » Mar Mai 04, 2010 21:56

tu nous manques déjà Lapinou ! :cry:

non j'déconne ! amusez vous bien et envoyez nous plein de belles photos :D
Grilled bread team -
Avatar de l’utilisateur
kyu
Site Admin
 
Messages: 5574
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:53
Localisation: Hossegor

Re: Le tour du monde des Lapinous

Messagepar Grolapin » Dim Mai 09, 2010 15:57

Salut les fous !

Après une semaine démentielle à Java qu'on finit un peu sur les rotules tellement c'était intensif, on vient d'arriver dans le Nord de Bali pour souffler un peu... Plongées au programme.
Les connexions internet sont catastrophiques et je ne peux pas cette fois dupliquer mon carnet de route ici, j'en suis désolé !

Promis dès que je chope une bonne connexion illimité je mets à jour. En attendant vous pouvez toujours me suivre sur http://lapinous.over-blog.com :wink:
Bises à tous !

Image
Avatar de l’utilisateur
Grolapin
 
Messages: 2218
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 09:58
Localisation: Martinique

Re: Le tour du monde des Lapinous

Messagepar soroli » Dim Mai 09, 2010 16:48

Super reportage ! :yess:
Ca donne très envie de visiter ce pays.
Et les photos sont splendides.
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
Avatar de l’utilisateur
soroli
 
Messages: 7366
Enregistré le: Mer Déc 30, 2009 13:43
Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...
Nombre de sessions: 0

Re: Le tour du monde des Lapinous

Messagepar Aramis » Dim Mai 09, 2010 17:29

Il me semble que l'on est un bon paquet à suivre tes tribulations sur ton blog .
Superbe en tout cas , bonne continuation Monsieur le pourvoyeur de rêves !
Avatar de l’utilisateur
Aramis
 
Messages: 2100
Enregistré le: Ven Juil 25, 2008 12:16
Localisation: Mediolanum Santonum

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trips surf & voyages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 114 invités