Le tour du monde des Lapinous

Postez ici vos reports de trip en dehors de vos spots habituels, vos voyages et vos découvertes

Re: Le tour du monde des Lapinous

Messagepar kevinseconds » Mer Juin 23, 2010 18:06

Je constate que c'est le laissez-aller capillaire total! Beatniks!
Friends, chicks and marshall stacks!
Avatar de l’utilisateur
kevinseconds
 
Messages: 2238
Enregistré le: Jeu Déc 06, 2007 12:56
Nombre de sessions: 18

Re: Le tour du monde des Lapinous

Messagepar alxtaz » Mer Juin 23, 2010 18:47

Bon bah pour en remettre une couche, presque la même en version Fab : la

La vidéo de tortues est magnifique : Image
alxtaz
 
Messages: 41
Enregistré le: Dim Mai 10, 2009 17:43

Re: Le tour du monde des Lapinous

Messagepar zitoune » Ven Juil 02, 2010 15:34

Nouvelle aventure tip top :yess:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

ça en est fini pour l'indo, c'est l'australie maintenant :yess:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16433
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Re: Le tour du monde des Lapinous

Messagepar Grolapin » Ven Juil 02, 2010 16:04

Rôô le mec qui tire plus vite que son ombre, j'ai posté l'article y a 20 minutes :shock:
M'enfin c'est cool de ta part, j'allais mettre quelques photos mais tu m'as devancé...

Donc oui l'Indo c'est fini, ces deux mois sont passés vite mais j'ai vu tellement de coins que j'ai déjà du mal à tout me rappeler en détail !
En Australie depuis aujourd'hui effectivement, 35 degrés hier aprem à Lombok, 5 degrés ce matin à Perth. En train de pêcher sur une pirogue il y a pas 48h, au milieu d'une ville occidentalisée d'un million et demi d'habitants aujourd'hui. Je vous dis pas l'azimutage complet...
Quelques jours tranquilles sans trop bouger pour digérer le changement, et puis on roulera vers le Nord dès qu'on aura notre joujou en main.

Pour répondre à ton texto Zit pour le surf demain je sais pas encore, c'était tout petit aujourd'hui (mais c'est quand même incroyable le nombre de surfeurs qui foncent à l'eau après le boulot !), Chad dit que demain ça peut le faire avec un peu de houle prévue mais il sait pas encore trop s'il va y aller. Et moi je sais pas encore trop à quelle heure je vais émerger demain déjà (nuit blanche dans les pattes hier avec les vols et le transit à 1h du mat). Bref, à voir :wink:
Avatar de l’utilisateur
Grolapin
 
Messages: 2218
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 09:58
Localisation: Martinique

Re: Le tour du monde des Lapinous

Messagepar zitoune » Ven Juil 02, 2010 16:16

Grolapin a écrit:Rôô le mec qui tire plus vite que son ombre, j'ai posté l'article y a 20 minutes :shock:

:oops: je pensais pas qu'avec le décalage horaire tu allais poster ici :oops:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16433
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Re: Le tour du monde des Lapinous

Messagepar zitoune » Mer Juil 14, 2010 09:50

Des petites news de nos amis les lapins :D

Bien arrivés à Perth (dans le dernier article du blog, déjà repartis au nord!)
Visiblement ils apprécient comme j'ai pu apprécier!

A noter une citation mythique de Grolap' à propos de Freemantle, le bord de mer de perth:
Comme dans le centre-ville de Perth il y a des artistes de rue, des peintres... mais il y a aussi des Porsche dans tous les coins. Fremantle, ça nous a semblé être un mélange bizarre de Montmartre et d'Arcachon en fait !

:lol:

Image
Image
Image
Image


Tout à l'air de bien rouler pour eux !
Le blog
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16433
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Re: Le tour du monde des Lapinous

Messagepar Grolapin » Ven Juil 16, 2010 02:57

Hi Mates !

Ouep tout roule, on a un peu de retard dans la mise a jour du blog parce que sorti de Perth c'est vraiment complique pour trouver un acces internet dans cette brousse inimaginable qu'est l'outback
On est a Carnavon et on devrait atteindre le Ningaloo et son recif paradisiaque ce soir
On a mis deux articles en ligne aujourd'hui, un record, et un troisieme sur Shark Bay est presque boucle
On s'eclate avec le Land Cruiser sur les pistes, ca passe partout et dans des coins pires qu'une traversee de dunes medocaines
Bref c'est cool, mais paume comme vous imaginez meme pas

Merci Zit pour faire suivre les photos, c'est vraiment cool de ta part surtout en ce moment vu comment on galere pour choper le net...
Bises a tous :wink:
Avatar de l’utilisateur
Grolapin
 
Messages: 2218
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 09:58
Localisation: Martinique

Re: Le tour du monde des Lapinous

Messagepar squallygator » Ven Juil 16, 2010 08:42

excellent ! comme d'habitude !
Avatar de l’utilisateur
squallygator
 
Messages: 3307
Enregistré le: Lun Jan 04, 2010 15:22
Localisation: Bidart (Pays Basque)
Nombre de sessions: 6

Re: Le tour du monde des Lapinous

Messagepar Damien917 » Ven Juil 16, 2010 09:30

Parfait le blog, ça donne vraiment envie tous ça...des paysages just amazing! :D :P

La photo des baleines me rappellent mon séjour à Bondi Beach y'a deux ans, dans l'eau quand une baleine avec son petit se ramène près du pic...tu fais quand même moins l'malin :roll:

Bonne continuation pour votre trip, j'arrive à Jindabyne (près de Canberra) début septembre, hâte...
Avatar de l’utilisateur
Damien917
 
Messages: 35
Enregistré le: Dim Juin 27, 2010 17:26

Re: Le tour du monde des Lapinous

Messagepar zitoune » Sam Juil 17, 2010 13:56

Plein de choses à aller voir sur le blog :youpi:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

ça fait rêver :youpi: (et ça rappelle des souvenirs :amour: )

allez voir le blog :yess:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16433
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Re: Le tour du monde des Lapinous

Messagepar soroli » Sam Juil 17, 2010 16:26

Un seul mot (et encore, si c'est un mot ...) :

WWAAAHHHHOOOOUUUUUUU :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
Avatar de l’utilisateur
soroli
 
Messages: 7357
Enregistré le: Mer Déc 30, 2009 13:43
Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...
Nombre de sessions: 0

Re: Le tour du monde des Lapinous

Messagepar TonTon Fred » Sam Juil 17, 2010 16:30

:yess:
Cette cloison qui nous sépare du mystère des choses et que nous appelons la vie.
La vie est une chaine de hasard, de coïncidences et de catastrophes.
That's life not heaven.
Avatar de l’utilisateur
TonTon Fred
 
Messages: 882
Enregistré le: Lun Déc 28, 2009 03:21
Localisation: Trips Barrels
Nombre de sessions: 0

Re: Le tour du monde des Lapinous

Messagepar Grolapin » Lun Juil 19, 2010 02:41

Merci les loulous !
Là on est posés à Exmouth, point de départ pour le récif du Ningaloo où la plongée un peu mise de côté depuis l'Indo nous attend...
Aujourd'hui on devait plonger avec les requins-baleines qui fréquentent le coin en cette saison ( :amour: ) mais le vent qui souffle en tempête en a décidé autrement et les sorties sont annulées.
Et demain on avait les raies manta sur le planning mais vues les prévisions météo on va l'avoir dans le rable aussi :?

M'enfin on a 6 mois devant nous encore, on va trainer un peu plus que prévu à Exmouth en attendant la fenêtre météo qui va bien, on peut définitivement pas louper ça :D

Cool de lire que vous suivez l'aventure !
Je poste deux petites photos que j'aime bien et qui n'étaient pas passées dans les articles. C'est du côté de Margaret RIver.

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Grolapin
 
Messages: 2218
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 09:58
Localisation: Martinique

Re: Le tour du monde des Lapinous

Messagepar Grolapin » Mar Aoû 10, 2010 06:14

Salut les rigolos :D

Pas loin d'un mois que j'avais pas donne de nouvelles je crois...
On est toujours en Australie, a Sydney depuis hier et pour la semaine, avant de s'envoler pour les iles Cook qu'on est impatients de retrouver apres la premiere visite la-bas qui nous avait scotche.

L'Australie de l'Ouest : dement, de A a Z. Le 4x4 etait bien l'arme ultime, au final on a couvert plus de 8000km depuis Perth, dont sans doute plus de la moitie en dehors du bitume.
Franchement, du Pacifique il y a deux ans, de l'Indo en scoot il y a maintenant 3 mois, cette partie australienne en dehors des routes est d'assez loin la plus roots et avec le cote aventure le plus prononce.
Une mention speciale pour le recif du Ningaloo, ou s'ebattent en nombre baleines, requins de toutes sortes, tortues, raies manta, et le magique requin-baleine. Pas la perfection coralienne de Komodo en Indo, mais a coup-sur le paradis de la plongee pour les gros specimens :wink:

Je crois que les dernieres photos sur le forum dataient de Shark Bay, je fais un petit recapitulatif des dernieres semaines avec les liens vers les articles du blog pour ceux qui souhaitent en voir un peu plus :D

Le Ningaloo
Plages sublimes, plongees folles !

Image

Image

Image

Image

Broome
Une ville, enfin ! Beaucoup de routards, un climat definitivement tropical, des couchers de soleil incroyables...

Image

Image

Image

La Gibb River Road
600 bornes de piste et d'aventure a travers le Kimberley, et premiers crocos...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Les Bungle Bungle et la Tanami Road
Des paysages extras, et puis la traversee du desert du Tanami...

Image

Image

Image

Image

Apres ca il y a eu une semaine dans le Red Center, Ayers Rock, les Olgas, Kings Canyon... du lourd encore et on a tellement pris de photos qu'il va nous falloir un peu de temps pour en degager un nouvel article !
Et nous voila maintenant a Sydney, choc violent des immeubles apres un mois et demi dans le bush. Avant tout pour se reposer, on est combles par notre aventure dans l'outback c'est sur, mais aussi bien exploses physiquement...

Et le surf dans tout ca me direz-vous... bouarf a vrai dire j'y ai pas pense depuis Perth. Et ici il fait un peu froid pour que la motivation revienne !
Prenez des vagues pour moi dans le Medoc les copains :wink:
Avatar de l’utilisateur
Grolapin
 
Messages: 2218
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 09:58
Localisation: Martinique

Re: Le tour du monde des Lapinous

Messagepar Damien917 » Mar Aoû 10, 2010 07:04

Magnifiques les photos :shock: vivement qu'je parte...
Avatar de l’utilisateur
Damien917
 
Messages: 35
Enregistré le: Dim Juin 27, 2010 17:26

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trips surf & voyages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 74 invités