Le Maine: au pays du Clam Chowder

Postez ici vos reports de trip en dehors de vos spots habituels, vos voyages et vos découvertes

Re: Le Maine: au pays du Clam Chowder

Messagepar zitoune » Ven Déc 14, 2012 23:28

joli fish & ships aussi !
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16433
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Re: Le Maine: au pays du Clam Chowder

Messagepar JPB » Dim Déc 16, 2012 19:01

Image
JPB
 
Messages: 68
Enregistré le: Mer Déc 12, 2012 19:03

Re: Le Maine: au pays du Clam Chowder

Messagepar JPB » Dim Déc 16, 2012 19:22

Pourquoi est-ce que cette photo est à l'envers alors qu'elle était à l'endroit ailleurs ???
L'histoire de ma vie ...

Donc tout ça pour vous prouver que les voyages en Nouvelle Angleterre d'en haut , ça peut être pittoresque , surprenant , dépaysant .
C'est un monde à part qui vit dans sa petite bulle d'innocence . Et ils sont fiers de leur pays , plus que partout au monde .

Nous sommes loin des discussions philosophiques ...

Je prenais de l'essence près de Freeport quand arrive à la pompe d'à coté un vieux pick-up . Il en descend des gars assez jeunes , habillés en overall de jeans et en chemises quadrillés . Le genre 6'3'' et 270 livres avec deux pit-bulls dans le coffre et des scies à chaines .
Un remplit le réservoir et l'autre vient me voir et me demande si je crois en Dieu .
Je dis que non ... personne ne va me faire dire le contraire ...
Il me dit alors que la fin du monde est pour la fin de l'année - dans quelques jours - et que je dois me repentir de mes péchés et faire le bien autour de moi et que si je veux les suivre dans leur camp dans le bois , ils vont me montrer les joies de la rédemption par le travail .

Naturellement , il y avait sans doute un ou deux 12 dans la cabine et chaque gars devait posséder un 45 sur lui .

Alors je leur ai dit que j'avais payé mes études en buchant dans le bois et en faisant de l'inventaire dans le nord , sous la tente et que mon fils était 100% Américain , né à Tacoma passeport inclus . Mon fils était dans l'auto en train de regarder la conversation , très intéressé ... se demandant sans doute comment j'allais me débarasser des corps ( j'avais le pistolet d'essence en main et un briquet dans ma poche ...)

Le ton a soudainement changé et j'étais devenu un ami de l'Amérique et qui allait gagner aux élections ?
Question piège , naturellement ...

Dans le bois , dans certains États éloignés , il est conseillé de connaître la politique et d'avoir de bonnes histoires en réserve .
Remarquez , je ne suis pas une victime-type et je ne pèse pas 50 kg mouillé et mon anglais est parfait.

Plusieurs grimpeurs visitant des États comme le Tennessee , la Géorgie , l'Alabama ou l'Orégon ont eu des expériences de ce genre .

Soyez gentils avec les locaux , même au line-up ( si vous appréciez les line-up ) !
Vous ne savez jamais à qui vous avez affaire .
JPB
 
Messages: 68
Enregistré le: Mer Déc 12, 2012 19:03

Re: Le Maine: au pays du Clam Chowder

Messagepar Gart » Lun Déc 17, 2012 09:09

JPB a écrit: se demandant sans doute comment j'allais me débarasser des corps ( j'avais le pistolet d'essence en main et un briquet dans ma poche ...)

Haha, nice one.
Continue avec tes histoires, on se croirait dans un film.
Avatar de l’utilisateur
Gart
 
Messages: 5809
Enregistré le: Ven Juin 20, 2008 15:01
Nombre de sessions: 64

Re: Le Maine: au pays du Clam Chowder

Messagepar nicodisco » Lun Déc 17, 2012 09:44

Ce type est fantastique :yahoo:

Il a des planches extra terrestres, un bréviaire qui sent les pancakes, et un ton que j'adore.

Caribou, si tu veux longboarder dans le 17, j'suis ton gars mate!
RNV Family Guesthouse / BatuKaras - Jawa Barat - Indonesia
https://www.rnv-family-guesthouse-batukaras.com/
Avatar de l’utilisateur
nicodisco
 
Messages: 6415
Enregistré le: Mar Nov 27, 2012 13:18
Localisation: BatuKaras // West Java
Nombre de sessions: 365

Re: Le Maine: au pays du Clam Chowder

Messagepar soroli » Lun Déc 17, 2012 09:48

On dit "chum", pas "mate" ... :wink:
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
Avatar de l’utilisateur
soroli
 
Messages: 7357
Enregistré le: Mer Déc 30, 2009 13:43
Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...
Nombre de sessions: 0

Re: Le Maine: au pays du Clam Chowder

Messagepar nicodisco » Lun Déc 17, 2012 10:00

soroli a écrit:On dit "chum", pas "mate" ... :wink:


'tes souhaits :P (j'cause pas le sirop d'érable môa, j'suis une cagouille du 17 :fufu: )
RNV Family Guesthouse / BatuKaras - Jawa Barat - Indonesia
https://www.rnv-family-guesthouse-batukaras.com/
Avatar de l’utilisateur
nicodisco
 
Messages: 6415
Enregistré le: Mar Nov 27, 2012 13:18
Localisation: BatuKaras // West Java
Nombre de sessions: 365

Précédente

Retourner vers Trips surf & voyages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : single et 62 invités