[Carnet de voyage] Le livre de la jungle.

Postez ici vos reports de trip en dehors de vos spots habituels, vos voyages et vos découvertes

Re: [Carnet de voyage] Le livre de la jungle.

Messagepar kevinseconds » Jeu Sep 06, 2012 19:25

Comment ça il part en couille mon report ? :lol:

En fait j'ai mis toutes les photos de surf que j'avais ( :oops: ) je crois que c'est pas trop mon truc d'en faire, j'oublie tout le temps :flute: et puis je me suis speedé à finir c'est vrai faute de temps. Bon sur la vidéo on voit un peu (en vrai c'est mieux que ça)

Alors pour le bilan de la zone : je suis sûr ça ne te plaira pas :|

Déjà, mois d'août vraiment insurfable à cause du monde.

En plus y'a qu'une vraie vague qui marche, ok elle est vraiment bonne bonne mais il y a toujours du monde, les mecs sont d'un niveau très moyen mais surfer dans le paquet ça reste chiant et puis surfer toujours la même vague pendant 15 jours moi ça me broute (enfant gâté je sais)

Session le matin 5h- midi mais l'aprèm quasi pas de surf (vent)

Ensuite niveau taille ça reste toujours en dessous du mètre 50, pas de jus, pas de barre à passer et du coup c'est trop facile (pour tout le monde...) et pas très challenging


Après je rassure tout le monde je me suis fait des sessions de 3h tous les jours avec la vingtaine de vagues, certaines que tu termines avec mal aux jambes mais je me dis que si j'étais venu avec 4 potes bah ça fait pas grand chose chacun

Bref sympa en compromis/balade avec sa nana mais pour moi ça vaut pas un trip surf en soi - y a beaucoup mieux- pas pour le surfeur hardcore en tous cas.

@Tibok : je me souvient bien du gamin, on peut voir qu'il shootait des petites au bord (malheureusement qui sectionnent, la vague est bien plus longue que ça). Il surfait bien mais les 2 parents au bord à filmer, les stickers, le montage comme pour les pros... à onze ans bof... A cet âge là ça devrait être que pour le fun dans son coin je trouve mais bon, chacun élève ses gosses comme il veut ;)
Friends, chicks and marshall stacks!
Avatar de l’utilisateur
kevinseconds
 
Messages: 2238
Enregistré le: Jeu Déc 06, 2007 12:56
Nombre de sessions: 18

[Carnet de voyage] Le livre de la jungle.

Messagepar Lelizay » Jeu Sep 06, 2012 19:29

Bien d'accord : pour un trip surf y a mieux. Par contre le pays à beaucoup d'autres choses à offrir comme tu le décris.
If in doubt, paddle out.
Avatar de l’utilisateur
Lelizay
 
Messages: 665
Enregistré le: Mer Déc 05, 2007 13:44
Localisation: Bordeaux/Gironde

Précédente

Retourner vers Trips surf & voyages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités

cron