Lanzarote - Août 2016

Postez ici vos reports de trip en dehors de vos spots habituels, vos voyages et vos découvertes

Re: [PREPA] - Lanzarote, Canaries ou Portugal - Août 2016

Messagepar Reno » Lun Jan 18, 2016 12:22

J'ai fait Lanzarote en juillet (15jours) en 1999.
J'ai fait Lanzarote tout un hiver en 2004.
J'ai fait Lanzarote en novembre (1 semaine) en 2010.
Et j'y retourne une semaine au mois d'avril prochain avec femme et enfants cette fois.
Mon retour sur cette île de dingue : la meilleure saison c'est janvier février mars avec un paramètre vent parfois très chiant à gérer et complètement dingue!! Genre c'est onshore partout!?!

Mon conseil :
Va à Lanzarote !!!
Tu seras dépaysé (paysage de dingue!), l'eau est chaude, l'ambiance super mais par contre tu oublies le surf! Et sur un coup de bol tu choperas peut être une session un matin ou 2.

Sinon comme les autres, outre l'océan indien, Cantabrie/Asturie!
Avatar de l’utilisateur
Reno
 
Messages: 898
Enregistré le: Sam Juin 12, 2010 10:41

Re: [PREPA] - Lanzarote, Canaries ou Portugal - Août 2016

Messagepar Yeste » Lun Jan 18, 2016 13:08

Merci Reno85.
Je réfléchis un peu avant de prendre ma décision finale mais j'ai commencé à regarder les logements à Ericeira et Peniche. Même si ça ne sera pas forcément mieux niveau vent?!?
Avatar de l’utilisateur
Yeste
 
Messages: 13
Enregistré le: Jeu Jan 14, 2016 11:17
Localisation: Euskal Herria
Nombre de sessions: 0

Re: [PREPA] - Lanzarote, Canaries ou Portugal - Août 2016

Messagepar nicodisco » Lun Jan 18, 2016 13:11

Faut se méfier, je pense que Reno a une commission sur les trips a Lanzarote hahaha
RNV Family Guesthouse / BatuKaras - Jawa Barat - Indonesia
https://www.rnv-family-guesthouse-batukaras.com/
Avatar de l’utilisateur
nicodisco
 
Messages: 6411
Enregistré le: Mar Nov 27, 2012 13:18
Localisation: BatuKaras // West Java
Nombre de sessions: 365

Re: [PREPA] - Lanzarote, Canaries ou Portugal - Août 2016

Messagepar titwen » Mar Jan 19, 2016 08:22

soroli a écrit:Je peux pas t'aider pour les Canaries, n'y étant pas allé...
Pour les Maldives, je suis nul, j'y suis allé et j'ai toujours mes 2 enfants... Mais je conseille la destination à fond : vagues, climat, plages, pour tous les âges de 2 à XX ans...
Pour le Sri Lanka, on regarde nous aussi pour cet été. Demain, grosse journée devant l'ordi pour trouver planifier les vacances 2016. j'ai cru voir qq billets vers les 500€ cet été (à prendre très vite) sur Emirates.
. :fufu:


J'ai pris des billets pour Colombo la semaine dernière à 490 pour 3 semaines en juillet / août avec Quatar en partant de Nantes (avec tgv pour aller sur Paris). Le même vol depuis Paris sans les billets sncf est à 200 euros plus cher... C'est à ni rien comprendre... Et c'est la même depuis Bordeaux.
Avatar de l’utilisateur
titwen
 
Messages: 3
Enregistré le: Ven Jan 03, 2014 16:50
Nombre de sessions: 5

Re: [PREPA] - Lanzarote, Canaries ou Portugal - Août 2016

Messagepar arnaudls » Mer Jan 20, 2016 12:23

Il y avaient des promo qatar jusqu'a dimanche... :fufu:
Avatar de l’utilisateur
arnaudls
 
Messages: 822
Enregistré le: Mer Aoû 11, 2010 18:36
Localisation: Bordeaux

Re: Lanzarote - Août 2016

Messagepar Yeste » Jeu Sep 08, 2016 12:58

Bonjour à tous,
J'étais venu demander quelques conseils alors la moindre des choses est le retour !
J'ai passé 15 jours sur Lanzarote: voyage très sympa même avec deux gamins de deux ans ! Je vous épargne tout le reste, il y déjà suffisamment de belles photos sur le forum.
Destination idéale pour l'apéro et le sport: que de cyclistes ! Et Famara est parfaite pour le trail !

Le mois d'Aout n'étant pas la période adéquate, j'ai du louer des planches et j'ai été agréablement surpris par le prix et le matos: des PKS surfboards.

Coté Surf:
Elles sont où les voiles ??? :lol:
C'était quand même venté, rassurez-vous !

Famara: je m'attendais à Hendaye... Je me suis quand même plutôt amusé. Pas besoin de se lever, toujours mieux le soir que le matin !
Vu des kites seulement pendant deux jours ! Par contre, que d'écoles de surf et de surfers !

San Juan: Tout simplement parfait, une bien belle gauche mais hélas, à 10 au pic, on est déjà serré !

Morro Negro: rien...

El Quemao: Un gars...

Punta Mujeres: Mignon

Jameos del Agua: 3 gars à l'eau... ou sur les cailloux ?!? C'est quoi ce spot !?!

Arrieta: de la merde

La Canteria: Impression de bout du monde... Ça faisait peur.

Je vous mets quelques photos de surf très vite !

Adio.
Avatar de l’utilisateur
Yeste
 
Messages: 13
Enregistré le: Jeu Jan 14, 2016 11:17
Localisation: Euskal Herria
Nombre de sessions: 0

Re: Lanzarote - Août 2016

Messagepar zitoune » Jeu Sep 08, 2016 13:10

Yeste a écrit:J'étais venu demander quelques conseils alors la moindre des choses est le retour !

Bon esprit merci :yess:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16422
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Re: Lanzarote - Août 2016

Messagepar Didier06kite » Lun Oct 10, 2016 20:43

Salut, des Canaries je connais bien Tenerife et un peu Fuerteventura, pour y avoir fait plus de kite en vague que de surf cependant... aujourd'hui je suis plus axe sur le surf a la rame et j'aimerais aller a Lanzarote pour 2 semaines debut decembre... je suis un peu inquiet cependant concernant l'agressivité des locaux et le niveau de pratique pour la plupart des spots, je suis simplement un débutant débrouillé plus a l'aise dans du 1m-1m50... pour l'instant j'ai un peu de mal a trouver un vol avec boardbag a partir de Nice... :roll:
Mini Malibu Gong 7.0, Gong Karamba 6.0
Avatar de l’utilisateur
Didier06kite
 
Messages: 189
Enregistré le: Jeu Nov 27, 2014 17:00
Localisation: Antibes
Nombre de sessions: 0

Re: Lanzarote - Août 2016

Messagepar Didier06kite » Mar Oct 25, 2016 20:13

Bon billets réservés pour Lanzarote, 200€ par personne avec boardbag 32kgs et sac 20kgs, avec easyjet a partir de Milan... des suggestions pour un logement pour un couple a Famara et une location de voiture? :yess:
Mini Malibu Gong 7.0, Gong Karamba 6.0
Avatar de l’utilisateur
Didier06kite
 
Messages: 189
Enregistré le: Jeu Nov 27, 2014 17:00
Localisation: Antibes
Nombre de sessions: 0

Précédente

Retourner vers Trips surf & voyages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités