[Préparer son trip] La Californie

Postez ici vos reports de trip en dehors de vos spots habituels, vos voyages et vos découvertes

Re: Préparation départ Californie

Messagepar bear » Sam Fév 08, 2014 17:16

En ramener une ou plusieurs serait l'idéal bien sûr, mais j'ai déjà fais ça lorsque je suis revenu d'Australie et lorsque j'ai ouvert mon sac...surprise,surprise!1 planche cassée au 2/3 et une autre avec une espèce de cuvette en dessous!!!Pourtant ultra emballées avec Bull-pack,carton,etc...donc pas trop envie de réitérer même si j'en meurs d'envie. En plus ça voudrait dire acheter une housse sur place pour le transport en avion.

Sinon,je pensais la/les laisser dans un "cash-converter" ou quelque chose comme ça?!Histoire de récupérer quelque chose.Je ne sais pas si ça se fait.

En tout cas merci pour toutes vos idées et vos suggestions et si jamais il y en a d'autres... je suis preneur!

keep it real! :D
bear
 
Messages: 4
Enregistré le: Sam Jan 04, 2014 09:51

Re: [Préparer son trip] La Californie

Messagepar kyu » Jeu Jan 28, 2016 06:04

Voilà , le trip touche à sa fin . On reprend l'avion demain :( Va y avoir du report ... Ca a juste été incroyable à tout point de vue :D
Grilled bread team -
Avatar de l’utilisateur
kyu
Site Admin
 
Messages: 5572
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:53
Localisation: Hossegor

Re: [Préparer son trip] La Californie

Messagepar kevinseconds » Jeu Jan 28, 2016 09:35

kyu a vu mickey en personne apparemment et il y avait du bacon frit tous les matins au petit dej de l hotel :lol:

il est sympa dan renault?
Friends, chicks and marshall stacks!
Avatar de l’utilisateur
kevinseconds
 
Messages: 2238
Enregistré le: Jeu Déc 06, 2007 12:56
Nombre de sessions: 18

Précédente

Retourner vers Trips surf & voyages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Occy17 et 56 invités