Ile de Lewis / Hébrides / Ecosse... Back to the cold

Postez ici vos reports de trip en dehors de vos spots habituels, vos voyages et vos découvertes

Re: Ile de Lewis / Hébrides / Ecosse... Back to the cold

Messagepar Aramis » Mar Aoû 23, 2011 08:57

Superbe destination et quand je lis ton report je me dis que j'aurai finalement bien fait la nounou, juste pour regarder les saumons moi aussi !
Avatar de l’utilisateur
Aramis
 
Messages: 2100
Enregistré le: Ven Juil 25, 2008 12:16
Localisation: Mediolanum Santonum

Re: Ile de Lewis / Hébrides / Ecosse... Back to the cold

Messagepar abwaveng » Mar Aoû 23, 2011 10:31

:+1:
merci pour le report single ! Bienvenu dans le club des amoureux des hebrides !
Moi aussi je prefere les hebrides a Thurso car l'atmosphere y est etrangement saisissante ete les paysages tres varies sur des distances relativement courtes (la difference Harris/Nord de Lewis est saisissante), mais Thurso east reste quand meme une vague unique. Thurso ville est moche et le parking champetre de Thurso East ne sont pas top mais on peut trouver des coins tres sympa pour l'hebergement et rayonner dans la zone. Il ne faut pas non plus negliger la zone a l'est de thurso qui est egalement assez joli et a des spots de folie quand la houle est la !
Le mieux s'est de faire les deux !! Ulapool - Thurso ca se fait bien !
Autre option: zone de Thurso et ferry pour les Orkneys.... :oups:
Avatar de l’utilisateur
abwaveng
 
Messages: 43
Enregistré le: Mer Avr 29, 2009 21:14
Localisation: WA
Nombre de sessions: 0

Re: Ile de Lewis / Hébrides / Ecosse... Back to the cold

Messagepar red » Mer Aoû 24, 2011 17:48

ça donne envie :amour:

sinon en aout l'eau était à combien?
Avatar de l’utilisateur
red
 
Messages: 302
Enregistré le: Ven Avr 02, 2010 10:06
Localisation: Le teich/bordeaux
Nombre de sessions: 0

Re: Ile de Lewis / Hébrides / Ecosse... Back to the cold

Messagepar single » Mer Aoû 24, 2011 18:30

red a écrit:ça donne envie :amour:

sinon en aout l'eau était à combien?


Je pense entre 13 et 14°, donc tout à fait jouable en 4/3 avec ou sans les bottillons.

abwaveng a écrit:
Autre option: zone de Thurso et ferry pour les Orkneys.... :oups:


Je vous demande de vous arrêter, c'est vrai que de voir les iles au loin me démangeait bien il y a deux ans.
Equipa en pan tostado
Avatar de l’utilisateur
single
 
Messages: 1467
Enregistré le: Mar Nov 25, 2008 21:59
Localisation: saintes
Nombre de sessions: 0

Re: Ile de Lewis / Hébrides / Ecosse... Back to the cold

Messagepar Mar » Lun Mar 19, 2012 23:08

Mortel, je batifole sur ce forum à la recherche d'idées pour un trip cet été (NZ, ou indo ou phillipines ou pérou ou...bref) et voilà que je tombe sur ce post... le Marseillais à l'eau sur le spot de Europie c'est moi ! Donc salut à toi single et merci pour ces 2 photos... C'est quand même marrant ça.. On a roulé tout l'été de Marseille aux hébrides en passant par la suisse, la bretagne et l'irlande, surfant toutes les vagues qu'on a vu et déchiré tous les bike park au passage (y compris en écosse).

Pour zitoune, et oui j'ai un retro fish 6.6 kamikaze vert dessous, jaune dessus. Il est accroché dans le salon maintenant après de nombreux trips. Entre marseille et l'écosse j'ai récupéré un twinzer 6.4 chez kim. J'ai un souvenir d'avoir été contacté un jour par quelqu'un de la part de kim pour poster des infos sur mes différents trips, c'est peut être toi non ? Désolé je suis un peu late sur ce coup ;-) mais bon me voila inscrit alors à l'occase je pourrait poster qq trips.

Aioli
Mar
 
Messages: 5
Enregistré le: Lun Mar 19, 2012 22:50

Re: Ile de Lewis / Hébrides / Ecosse... Back to the cold

Messagepar Prunel » Mar Mar 20, 2012 07:12

C'est chouette de voir que tu as trouvé le chemin du trip de single avec qui tu as surfé à l'autre bout de l'Europe :yess:

Je pense qu'on a tous hâte de lire tes reports de trips ! En attendant, pense à aller te présenter ;)
Avatar de l’utilisateur
Prunel
 
Messages: 3054
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 19:04
Localisation: Pessac (33)
Nombre de sessions: 0

Re: Ile de Lewis / Hébrides / Ecosse... Back to the cold

Messagepar single » Mar Mar 20, 2012 20:47

Marrant de se retrouver ici, on vit vraiment sur une petite planète depuis le net.

Peut être que nous nous recroiserons quelque part, je pense retourner sur les Hébrides dans un ou deux ans....
Equipa en pan tostado
Avatar de l’utilisateur
single
 
Messages: 1467
Enregistré le: Mar Nov 25, 2008 21:59
Localisation: saintes
Nombre de sessions: 0

Re: Ile de Lewis / Hébrides / Ecosse... Back to the cold

Messagepar Mar » Mer Mar 21, 2012 22:32

Et oui, cet été je pars 2 mois en indo a priori road trip en famille Java->Komodo AR... A suivre. Tchuzz
Mar
 
Messages: 5
Enregistré le: Lun Mar 19, 2012 22:50

Précédente

Retourner vers Trips surf & voyages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 74 invités

cron