[En live] Ile de la Réunion professionnelle

Postez ici vos reports de trip en dehors de vos spots habituels, vos voyages et vos découvertes

[En live] Ile de la Réunion professionnelle

Messagepar Tom17 » Ven Sep 05, 2008 18:49

Superbe session les gars, surfer St Leu à cette taille: quel souvenir !!!

Impressionante la taille qui augmente sur l'autre spot :shock:
Tom17
 
Messages: 513
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 19:50

Messagepar Uhaina » Ven Sep 05, 2008 18:54

Moi qui affectionne particulièrement les bonnes gauches avec un peu de mur et du speed en bodyboard,je pleur de ne pas avoir été des votre à St-Leu et à Boucan! :shock:

A ce propos,hormis le niveau en surf,ils demontent tout en beug aussi les réunionais,non?

Pour les photos de bodysurf,sublime!!!!! :youpi:

Vidéo du spot en bodysurf pour imager un peu plus:

Avatar de l’utilisateur
Uhaina
 
Messages: 2491
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 20:21
Localisation: Tarnos (40)

[En live] Ile de la Réunion professionnelle

Messagepar djezus » Ven Sep 05, 2008 18:57

ho putain ca charge le steak là ! :shock:
quand ca grossit ca fait pas semblant ! :shock:
t'as le temps de voir arriver le truc ou c'est sauve qui peut/ je veux pas mourir/ je veux ma maman ? :shock:
Avatar de l’utilisateur
djezus
 
Messages: 758
Enregistré le: Lun Juil 28, 2008 18:26

[En live] Ile de la Réunion professionnelle

Messagepar GG85 » Ven Sep 05, 2008 19:01

Exact Uhaina, il y avait quelques bodyboarders a st leu et ils envoyaient du très lourd. A boucan la ou on a été a l'eau, les mecs en body assuraient bien aussi.

je veux pas mourir/ je veux ma maman ?


Plutot ca :lol:
Maître Jedi de TheNext
Avatar de l’utilisateur
GG85
 
Messages: 2945
Enregistré le: Mer Déc 05, 2007 19:52
Localisation: Bordeaux
Nombre de sessions: 0

[En live] Ile de la Réunion professionnelle

Messagepar Prunel » Ven Sep 05, 2008 19:03

:cool:
Vous nous faites une belle bande de chargeur tous les deux quand même !

Le récit et les photos sont superbes mais là vraiment pour le coup je ne suis pas jaloux de ne pas être dans l'eau à vos côtés...
Profite bien des quelques jours qu'il te reste sur place Zitoune et essaie de rentrer entier :lol:

Sinon, GG tu sembles avoir sacrément progressé avec ton année là-bas ! Continue comme ça et reporte-nous tout ça :D
Avatar de l’utilisateur
Prunel
 
Messages: 3054
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 19:04
Localisation: Pessac (33)
Nombre de sessions: 0

[En live] Ile de la Réunion professionnelle

Messagepar zitoune » Ven Sep 05, 2008 19:05

Pour être honnête à saint leu, bien que plus gros ça allait car ça décallait presque pas, à par les séries fantomes et il y avait du fond alors qu'à boucan, quand les 2 séries hors normes nous ont pétées consécutivement dessus alors qu'on arrêtait pas de se dire "tain ya de ces patates de corail pas loin la" "tain ça va être chaud de partir la vague jette trop" "tain ya que les intermédiaires qui ouvrent et si on se place pour elles, on est morts sur les grosses" ben je me suis dit
"mais qu'est ce que je fous dans cette merde, faut vite que je dégage de la" :lol: :lol:

et j'étais bien content d'être au sec après!!
ça faisait longtemps que ça m'étais pas arrivé un coup de speed pareil à l'eau! :army:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16423
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

[En live] Ile de la Réunion professionnelle

Messagepar kevinseconds » Ven Sep 05, 2008 19:11

Bah dis donc ca c'est du report au coeur de l'action!

Des petites questions: je croyais qu on avait pas le droit d'aller au pic du fond ché pas quoi a cause des locaux???
A st Leu vous avez vu des mecs tomber au take off ou en fait ca passe a chaque fois???
Friends, chicks and marshall stacks!
Avatar de l’utilisateur
kevinseconds
 
Messages: 2238
Enregistré le: Jeu Déc 06, 2007 12:56
Nombre de sessions: 18

[En live] Ile de la Réunion professionnelle

Messagepar GG85 » Ven Sep 05, 2008 19:19

Oui comme le dit zitoune st leu c'était bien plus gros mais completement a notre porté malgré notre niveau moyen, alors que boucan c'était injouable.
-Ce matin il y avait une bonne ambiance a st leu, les gars disaient bonjours, il y avait pas la petite bande d'allumés donc c'était très bien.
-Pour toute la session, j'ai vu un gars rater son take off je crois.... Il y a eu quelques refus de vague au dernier moment mais finalement très très peu (je suis super content que zitoune en est profiter d'ailleurs) donc ca laissait peu de place pour les surfeurs moyens..
Maître Jedi de TheNext
Avatar de l’utilisateur
GG85
 
Messages: 2945
Enregistré le: Mer Déc 05, 2007 19:52
Localisation: Bordeaux
Nombre de sessions: 0

[En live] Ile de la Réunion professionnelle

Messagepar Uhaina » Ven Sep 05, 2008 19:20

zitoune a écrit:Pour être honnête à saint leu, bien que plus gros ça allait car ça décallait presque pas, à par les séries fantomes et il y avait du fond


Arrrgghhh! il veut m'achever,ça fait encore plus envi!!!!

Sur une echelle de difficulté par rapport à Lafit' même taille en partant sur la dalle (en faisant abstraction que tu es regular),plus difficile,moins difficile?
( désolé mais cette vague m'intrigue vraiment,elle est superbe!!!!)

Pour la session à boucan,je pense que les photos sont trompeuses,car le reef doit être bien coupant avec peu de fond et je comprend votre appréhension!!!!

En tout cas profitez bien les gars,c'est du rêve en boite que vous nous offrez là! :yess:
Avatar de l’utilisateur
Uhaina
 
Messages: 2491
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 20:21
Localisation: Tarnos (40)

[En live] Ile de la Réunion professionnelle

Messagepar zitoune » Ven Sep 05, 2008 19:21

L'ambiance était cordiale, j'avais aussi remarqué à puerto escondido que lorsqu'il y de la taille, ça passe mieux, car mine de rien on "joue moins" c'est plus sérieux niveau attention.
Pas vu beaucoup de gamellesau take off non, à part lors du passage du bowl parfois ça ne passait pas
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16423
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

[En live] Ile de la Réunion professionnelle

Messagepar zitoune » Ven Sep 05, 2008 19:27

Uhaina a écrit:Arrrgghhh! il veut m'achever,ça fait encore plus envi!!!!

Sur une echelle de difficulté par rapport à Lafit' même taille en partant sur la dalle (en faisant abstraction que tu es regular),plus difficile,moins difficile?
( désolé mais cette vague m'intrigue vraiment,elle est superbe!!!!)

tu serais heureux ici c'est sur!
je dirai du même ordre de difficulté, ni plus ni moins, la même problématique de l'attirance vers l'inside lors des temps sans séries fantomes, les mêmes sanctions lors des séries fantomes, un peu de jus vers le reef quand on se fait touiller...

Ca m'a fait penser aux sessions de reefs basques en fait, la taille un peu en deça de ce que j'avais eu l'occasion de surfer :wink:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16423
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

[En live] Ile de la Réunion professionnelle

Messagepar djezus » Ven Sep 05, 2008 19:30

c'est clair que st Leu a l'air d'etre à la hauteur de sa reputation de gauche genialissime !
t'en reves encore ?
Avatar de l’utilisateur
djezus
 
Messages: 758
Enregistré le: Lun Juil 28, 2008 18:26

Messagepar Uhaina » Ven Sep 05, 2008 19:32

zitoune a écrit:
Uhaina a écrit:Arrrgghhh! il veut m'achever,ça fait encore plus envi!!!!

Sur une echelle de difficulté par rapport à Lafit' même taille en partant sur la dalle (en faisant abstraction que tu es regular),plus difficile,moins difficile?
( désolé mais cette vague m'intrigue vraiment,elle est superbe!!!!)

tu serais heureux ici c'est sur!
je dirai du même ordre de difficulté, ni plus ni moins, la même problématique de l'attirance vers l'inside lors des temps sans séries fantomes, les mêmes sanctions lors des séries fantomes, un peu de jus vers le reef quand on se fait touiller...

Ca m'a fait penser aux sessions de reefs basques en fait, la taille un peu en deça de ce que j'avais eu l'occasion de surfer :wink:


Le tout en gauche qui plus est,le rêve absolu cette vague,je m'en suis toujours douté,c'est confirmé! :shock:
Avatar de l’utilisateur
Uhaina
 
Messages: 2491
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 20:21
Localisation: Tarnos (40)

[En live] Ile de la Réunion professionnelle

Messagepar zitoune » Ven Sep 05, 2008 19:38

djezus a écrit:c'est clair que st Leu a l'air d'etre à la hauteur de sa reputation de gauche genialissime !
t'en reves encore ?

j'ai encore un créneau mardi pour la surfer! Le reste boulot boulot (surtout que j'ai un peu imposé mon créneau auj :lol: )
ce week-end ça sature apparemment, mais c'est pas grave c'est balade dans le coeur de l'ile.
et le week-end prochain, saint leu encore possible, mais j'aimerai bien que la houle baisse pour surfer les autres spots, notamment des droites :fufu:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16423
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

[En live] Ile de la Réunion professionnelle

Messagepar Flo_Fed » Ven Sep 05, 2008 19:41

rahlala que de souvenirs dans toutes vos photos .... snifff! :cry:

pfiou!!!!! come on dit des fois sur le net good game les gars vous vous êtes fait plaiz' :yess: ! la pente de la gauche de st leu avait l'air si clean en tout cas pour les take off on aurait dit une piste de snowboard pour partir! c'est clair que vous étiez bien placés.

alerte au requins! aux roches noires :shock: !!!!! en 8 ans à la réunion , j'avais jamais entendu ça !

en tout cas vous avez eu carrément de la houle ce jour là ! drapeau rouge aux roches noires , c'est pas tous les jours! ou alors vu que ca fait 10 ans que je suis parti les choses ont changé..... :?

ralalala ... 10 ans ...8 ans je regrette de m'être jamais mis au surf la bas , mais bon , c'était pas encore mon trip et je serai ptet dead d'ici à venir en gironde... au moins ici les shark ils doivent mettre la doudoune si ils veulent venir ... et j'ai moins peur dans l'eau :yahoo:
Avatar de l’utilisateur
Flo_Fed
 
Messages: 1401
Enregistré le: Lun Aoû 18, 2008 10:44
Localisation: bzh sud morbihan
Nombre de sessions: 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trips surf & voyages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités

cron