[Japon] Des infos pour un trip ?

Postez ici vos reports de trip en dehors de vos spots habituels, vos voyages et vos découvertes

[Japon] Des infos pour un trip ?

Messagepar yann » Lun Juil 28, 2008 08:06

C'est chouette de voir que pas mal de gens connaissent le Japon ! Le Japon a changé depuis les années 80: la lutte contre la pollution a été très efficace sauf sur les plages que je trouve très sales ce qui est étonnant de la part des japonais. Leur niveau de vie est passé au dessus de nous. C'est en train de s'équilibrer avec l'euro fort. Il semble qu'ils parlent un peu plus l'anglais qu'au temps de Padyere :-). Moi j'ose pas faire les poubelles car sinon, je vais me faire jeter par la famille japonaise qui m'accueille !
yann
 
Messages: 509
Enregistré le: Jeu Juin 05, 2008 16:56
Localisation: Pessac
Nombre de sessions: 0

[Japon] Des infos pour un trip ?

Messagepar padyere » Lun Juil 28, 2008 13:06

Mais ils jettent tjs autant, ou avec la récession globale, ça s'est calmé? La sortie expat bobo du dimanche matin, ds le même esprit, c'était la salle des ventes de la Salvation Army, ds une banlieue au diable vauvert, où tu trouvais de tout pr 3 francs 6 sous...J'ai une copine qui a fait une fortune en y achetant des kimonos en soie , d'occaz donc,une poignée de figues et qu'elle revendait ds une boutique trés chic en Allemagne trés, trés chers.....
home, flat home !!
Avatar de l’utilisateur
padyere
 
Messages: 1127
Enregistré le: Ven Jan 11, 2008 09:42
Localisation: golfe de St Tropez

[Japon] Des infos pour un trip ?

Messagepar yann » Lun Juil 28, 2008 16:01

J'y vais la semaine prochaine: je vais ouvrir les yeux...mais il me semble qu'ils sortent un peu de la société de consommation à fond, écologie oblige! ils sont par exemple bien plus en avance sur le recyclage.
yann
 
Messages: 509
Enregistré le: Jeu Juin 05, 2008 16:56
Localisation: Pessac
Nombre de sessions: 0

[Japon] Des infos pour un trip ?

Messagepar zitoune » Mar Juil 29, 2008 08:39

yann a écrit:J'y vais la semaine prochaine: je vais ouvrir les yeux...mais il me semble qu'ils sortent un peu de la société de consommation à fond, écologie oblige! ils sont par exemple bien plus en avance sur le recyclage.

mon cher ami, tu sais ce que ton voyage impose comme compte rendu à ton retour :fufu:
en vue de l'adoption pour dans 2 ans ça sera plus simple après
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16453
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

[Japon] Des infos pour un trip ?

Messagepar pipeau » Ven Aoû 01, 2008 21:36

En recherchant des infos pour votre trip je suis tombé sur cette vidéo. Je me doute que ce n'est pas le genre de vague que vous recherchez mais c'est toujours assez impressionnant à voir et la qualité des images est là !

pipeau
 

[Japon] Des infos pour un trip ?

Messagepar zitoune » Ven Aoû 01, 2008 23:31

je savais que le tow in c'était un sport de grands mais dans cette vidéo encore plus particulièrement :o
marche énorme à 44", wipe out de jet à 56", des clapots d'un mètre de haut, des vagues qui ferment à la fin, et une mousse infinie d'épaisseur et de longueur :heat:
bien content d'être au chaud chez moi :help:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16453
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

[Japon] Des infos pour un trip ?

Messagepar pipeau » Sam Aoû 02, 2008 01:08

je savais bien que cette vidéo existait ! je l'ai retrouvé :

xirgel a écrit:Du surf qui sent bon la javel et les sushis :
pipeau
 

Précédente

Retourner vers Trips surf & voyages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 83 invités