[HAWAII-oahu-dec2017] - Demande d'informations

Postez ici vos reports de trip en dehors de vos spots habituels, vos voyages et vos découvertes

[HAWAII-oahu-dec2017] - Demande d'informations

Messagepar spurple » Sam Juil 01, 2017 19:44

Bonjour à tous,

je compte partir avec un ami sur oahu le 18 décembre 2017 pour 3 semaines, je sais très bien que la destination est très cher, je souhaite juste savoir si un d'entre vous est déjà allez la bas et sous avez quelques bons plans pour l'hébergement.
On a déjà un billet pour 1200€, mais pour le logement c'est un peu plus compliqué au vue des offres extrêmement cher que l'on trouve sur internet, idem pour la location de voiture...
Avez vous des adresses ou contacts sur place ?

Merci beaucoup.

Cordialement,

Sébastien.
Avatar de l’utilisateur
spurple
 
Messages: 30
Enregistré le: Mer Jan 12, 2011 16:09
Localisation: Léognan
Nombre de sessions: 0

Re: [HAWAII-oahu-dec2017] - Demande d'informations

Messagepar Miniclem » Mar Juil 04, 2017 08:38

Salut,

As-tu checké sur Airbnb? C'est ce qu'on avait trouvé de plus intéressant.
Par contre tu y vas en pleine vacances de Noel, pas étonnant que ca soit hyper cher et probablement bien complet.
Image
Avatar de l’utilisateur
Miniclem
 
Messages: 974
Enregistré le: Jeu Juil 28, 2011 12:20
Localisation: Marseille
Nombre de sessions: 0

Re: [HAWAII-oahu-dec2017] - Demande d'informations

Messagepar kyu » Mar Juil 04, 2017 12:33

Pareil. On avait fait du airbnb , plus avantageux. Ne vise pas forcément le north shore. En cette saison c est la que ca s active et donc les prix montent. En t éloignant un peu d haleiwa, tu trouveras sûrement moins cher et sympa et les distances sur l ile ne sont pas monstrueuses.
Grilled bread team -
Avatar de l’utilisateur
kyu
Site Admin
 
Messages: 5574
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:53
Localisation: Hossegor


Retourner vers Trips surf & voyages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot], Occy17, soroli et 92 invités