[Report] Chaud comme la Breizh

Postez ici vos reports de trip en dehors de vos spots habituels, vos voyages et vos découvertes

[Report] Chaud comme la Breizh

Messagepar padyere » Ven Aoû 15, 2008 19:19

Si que c'est que j'étais riche, je me prendrais une année sabathique rien que pour voir ou revoir tous ces endroits magnifiques.....
et passer faire chier quelques surfrepotiens.....
home, flat home !!
Avatar de l’utilisateur
padyere
 
Messages: 1127
Enregistré le: Ven Jan 11, 2008 09:42
Localisation: golfe de St Tropez

[Report] Chaud comme la Breizh

Messagepar zitoune » Ven Aoû 15, 2008 19:57

jeff.35 a écrit:continuez comme cela :yess:

demain dernière tentative de surf il semble, préviz assez chaudes pour des girondins comme nous, vent très fort de sud, comment le spot d'aujourd'hui va réagir? ça peut tourner offshore selon le stormrider par vent de sud, confirmation on l'espère demain avec plus de taille qu'aujourd'hui :army:
on repart dimanche ensuite donc a priori ça sera la dernière sess de surf pour nous en bretagne :bye:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16453
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Messagepar Uhaina » Ven Aoû 15, 2008 22:26

Vraiment chouette cette dernière session en image!

Conditions propres et ensoleillées en BZH,au même moment sur la côte basque,des "grains" qui passent avec tout le froid,le vent et l'humidité qui va avec,Soana et Kyu se sont crus en Bretagne,mais non,en Bretagne c'est perfect sous le soleil! :D
Avatar de l’utilisateur
Uhaina
 
Messages: 2491
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 20:21
Localisation: Tarnos (40)

[Report] Chaud comme la Breizh

Messagepar zitoune » Sam Aoû 16, 2008 11:14

finalement ce matin on n'y est pas allé, trop incertain... :| apparement ça a surfé :flute: :lol:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16453
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

[Report] Chaud comme la Breizh

Messagepar Bellota » Sam Aoû 16, 2008 21:55

Tibok a écrit:Mais on ne trouve qu'une zone avec plus de houle et de vent certe, mais aucun rocher ni plage qui accepte de nous envoyer des vagues


Retour à la maison la queue entre les jambes comme on dit :pluie:


Je ne sais pas quand vous êtes passé sur le spot de cette photo mais vous n'avez pas dû rater de jolies conditions à grand chose. Le dimanche (10/08), je suis passé sur la même plage et ça avait l'air sympa (pas pour moi dommage ... je suis venu en avion et sans planche :flute: )

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Bellota
 
Messages: 1591
Enregistré le: Sam Mar 29, 2008 15:08
Localisation: Lisbonne
Nombre de sessions: 2

[Report] Chaud comme la Breizh

Messagepar zitoune » Dim Aoû 17, 2008 08:35

Bellota je ne suis pas tout à fait sur qu'on parle du même spot :fufu:
je ne savais pas que tu étais en bretagne en ce moment
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16453
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

[Report] Chaud comme la Breizh

Messagepar Bellota » Dim Aoû 17, 2008 09:27

Effectivement, maintenant que tu le dis et que j'ai revérifié la photo, ce n'est pas le même spot (celui dont je parle, c'est le p**** ***ou).

Sinon, j'étais bien dans le Finistère quelques jours pour faire le tour de la famille mais sans planche et sans vraiment trop de temps pour me mettre à l'eau ...
Avatar de l’utilisateur
Bellota
 
Messages: 1591
Enregistré le: Sam Mar 29, 2008 15:08
Localisation: Lisbonne
Nombre de sessions: 2

[Report] Chaud comme la Breizh

Messagepar bisurfeur » Dim Aoû 17, 2008 14:28

Tu peux dire carrément le petit minou c'est un des plus connus de Bretagne !
Autrement Zitoune, je vois que vous avez pas été effrayé par le nom de la baie dans laquelle vous avez surfé !
C'est vrai que c'est froid mais il y a encore plus froid sur les iles pas loin !
Pour ta session à loki tu t'es rendu compte du cadre dans lequel nous surfons constamment en Bretagne nord !
Aller moi je vais à Belle-Ile cette semaine juste quand le north shore sera en feu
:|
Avatar de l’utilisateur
bisurfeur
 
Messages: 237
Enregistré le: Ven Déc 14, 2007 22:29

[Report] Chaud comme la Breizh

Messagepar zitoune » Dim Aoû 17, 2008 17:20

c'est clair que le cadre de certains spots est tout simplement fantastique :amour:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16453
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

[Report] Chaud comme la Breizh

Messagepar Grolapin » Lun Aoû 18, 2008 09:06

Salut les bouffeurs de crèpes...
Bon ben c'est cool vous ayiez pu surfer pour de vrai !

Moi je rentre de 4 jours à Quiberon, je me suis mis à l'eau tous les jours dans des vagues entre 1m et 1m50 ce qui est notable au mois d'Août vu qu'habituellement y a rarement plus de 50cm à cette époque. Mais je vous rassure de suite avant de me faire lyncher pour ne pas vous avoir prévenu, la qualité du surf est restée moyenne sans vraiment dépasser la mention assez bien. Pas la peine pour vous de bouffer les classiques deux heures de bouchons pour accèder à la presqu'île puis pour en repartir. La faute au vent à tendance onshore tous les jours, à noter quand même un créneau au-dessus de la moyenne samedi matin avec du vent orienté sud-est et un plan d'eau assez clean sur la côte sauvage, coordonné avec le pic de houle. Je me suis même fait un peu peur à plusieurs reprises à cause de la taille des vagues du côté de Port Rhu, ça claquait assez violemment sur le banc de sable.

Je ramène quelques photos et vidéos mais j'ai pas encore eu le temps de dépiler (j'ai roulé cette nuit :roll: ) je poste ça dans la journée.
Avatar de l’utilisateur
Grolapin
 
Messages: 2218
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 09:58
Localisation: Martinique

[Report] Chaud comme la Breizh

Messagepar jeff.35 » Lun Aoû 18, 2008 19:47

Ouais des photos du pays :yahoo: . C'est vrai que Port-Rhu est une belle machine qui te fait manger de la board et du sable a gogo, elle caque pas mal, non? :lol:
Avatar de l’utilisateur
jeff.35
 
Messages: 113
Enregistré le: Dim Juin 29, 2008 06:31
Localisation: rennes 35
Nombre de sessions: 0

[Report] Chaud comme la Breizh

Messagepar Grolapin » Lun Aoû 18, 2008 19:56

J'en ai mis quelques-unes , c'est la session du samedi.

Edit : je rajoute dans les sessions du 17/08/2008 la vidéo de la session du dimanche.
Avatar de l’utilisateur
Grolapin
 
Messages: 2218
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 09:58
Localisation: Martinique

Précédente

Retourner vers Trips surf & voyages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 89 invités