C'est qui le prochain ?

Postez ici vos reports de trip en dehors de vos spots habituels, vos voyages et vos découvertes

Re: C'est qui le prochain ?

Messagepar kyu » Sam Jan 06, 2018 21:58

soroli a écrit:
dahomey a écrit:Bon tout c'est fait vite je réalise pas vraiment mais après une fin d'année difficile le prochain c'est moi !
Départ vendredi prochain pour Sydney jusqu'au 30janvier pour rejoindre mon frérot avec au programme un van, des surfs, des kites et les parapentes direction la gold cost puis manilla pour le parapente!
Yahoo ![emoji16]

-

Cool ! profitez bien !
Du coup, je te prête une nouvelle fois mon petit compact aquatique. :wink: :lol:

Par contre, faudra me le rendre au retour car j'espère bientôt repasser par cette rubrique ... :fufu:

Moi me faudra quelques infos sur la zone à ton retour :fufu:
Enjoy amigo !
kyu
Site Admin

Nombre de sessions: 4

Messagepar mika65 » Dim Jan 21, 2018 07:14

Afrique du Sud pour 15 jours, départ dans 3 semaine
mika65

Messagepar nicodisco » Dim Jan 21, 2018 14:56

Depart du Vietnam pour Bali mardi.

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
Res Non Verba
nicodisco

Messagepar nicodisco » Lun Jan 22, 2018 10:50

nicodisco a écrit:Depart du Vietnam pour Bali mardi.

D'ailleurs je suis preneur d'infos sur la cote Est, de nusa dua à padang bai [emoji56]

J'sais pas trop où le mettre, alors j'vous le mets en vrac ici. Pour avoir fait un peu le tour, mastercard fonctionne beaucoup mieux sur l'asie du SE. Je vous conseille N26, ca fonctionne tres bien, sans frais de retraits ni de paiements, et top assurance voyages 'included' [emoji106]

Res Non Verba
nicodisco

Messagepar mika65 » Lun Jan 22, 2018 17:36

nicodisco a écrit:
nicodisco a écrit:Depart du Vietnam pour Bali mardi.

D'ailleurs je suis preneur d'infos sur la cote Est, de nusa dua à padang bai [emoji56]

J'sais pas trop où le mettre, alors j'vous le mets en vrac ici. Pour avoir fait un peu le tour, mastercard fonctionne beaucoup mieux sur l'asie du SE. Je vous conseille N26, ca fonctionne tres bien, sans frais de retraits ni de paiements, et top assurance voyages 'included' [emoji106]

Effectivement j'ai une carte N26 depuis 2ans, j'avais fait un topic la dessus, c'est vraiment top, 0 frais
mika65

Messagepar soroli » Jeu Jan 25, 2018 10:03

Bon, je peux enfin revenir dans cette rubrique ! :yahoo:
Départ en avril pour un nouveau boat trip maldivien avec quelques fidèles des précédents trips (PCPRL et Stéphane) et Antony Colas comme guide pour optimiser le search :fufu:
Après les atolls centraux, Nord Male et les atolls Sud, c'est une nouvelle aventure dans le "Grand Nord"... 9 jours dans les atolls de Baa et Raa (et peut-être Lhaviyani avec la droite world class Kakuni si la houle est avec nous).
On voulait repartir dans le Sud mais on s'y est pris trop tard pour avoir ce qu'on recherchait aux bonnes dates. Du coup, on prend l'option inverse. C'est le début de saison et on risque d'avoir des conditions de surf pas très grosses mais c'est un risque assumé avec le fait d'être très probablement le seul bateau dans cette zone (contre 8/10 bateaux dans le sud) et juste 5 surfeurs. :youpi:
On y va avec nos femmes donc il fallait aussi une zone avec des iles vierges (comme dans le sud) pour qu'elles puissent elles-aussi profiter du voyage.
On verra bien...
Et si on ne surfe pas, on pourra toujours faire des photos avec le drone et le caisson aquatique qu'on amène plus les photos de Voie Lactée car ce sera une bonne période pour ça. De toute façon, même avec du surf, on fera ces photos...

Vivement avril !!
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
I surf because each session is a small piece of Life to share with Friends.
soroli

Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...
Nombre de sessions: 0

Messagepar Occy17 » Jeu Jan 25, 2018 10:58

cool, bon trip
tes photos vont encore nous éblouir
Quand au risque, c'est ça le surf
Parfois, tu parts au meilleur moment, et c'est pas bon
Donc bonne chance à vous
Team Pains Grillés
Occy17

Localisation: Tonnay Charente (17), home spot : pas de home spot, vive les trips
Nombre de sessions: 3

Messagepar Reno » Jeu Jan 25, 2018 11:42

soroli a écrit:Bon, je peux enfin revenir dans cette rubrique ! :yahoo:
Départ en avril pour un nouveau boat trip maldivien avec quelques fidèles des précédents trips (PCPRL et Stéphane) et Antony Colas comme guide pour optimiser le search :fufu:
Après les atolls centraux, Nord Male et les atolls Sud, c'est une nouvelle aventure dans le "Grand Nord"... 9 jours dans les atolls de Baa et Raa (et peut-être Lhaviyani avec la droite world class Kakuni si la houle est avec nous).
On voulait repartir dans le Sud mais on s'y est pris trop tard pour avoir ce qu'on recherchait aux bonnes dates. Du coup, on prend l'option inverse. C'est le début de saison et on risque d'avoir des conditions de surf pas très grosses mais c'est un risque assumé avec le fait d'être très probablement le seul bateau dans cette zone (contre 8/10 bateaux dans le sud) et juste 5 surfeurs. :youpi:
On y va avec nos femmes donc il fallait aussi une zone avec des iles vierges (comme dans le sud) pour qu'elles puissent elles-aussi profiter du voyage.
On verra bien...
Et si on ne surfe pas, on pourra toujours faire des photos avec le drone et le caisson aquatique qu'on amène plus les photos de Voie Lactée car ce sera une bonne période pour ça. De toute façon, même avec du surf, on fera ces photos...

Vivement avril !!

:yess:
ça promet de superbes photos avec ou sans surf !
déjà sur la piste du prochain Award !? :lol:
Reno

Messagepar Gart » Jeu Jan 25, 2018 13:13

Ça va envoyer niveau photos effectivement ! Bon trip.
Gart

Nombre de sessions: 64

Messagepar Das » Jeu Jan 25, 2018 13:29

Le pari des vagues vierges !!! Y'a pas photos si je puis me permettre. Si ça paye et ça va payer, ça va être terrible.
C'est une option que l'on avait très sérieusement envisagée.
Bon trip....de tout coeur avec vous.
Das

C'est qui le prochain ?

Messagepar soroli » Jeu Jan 25, 2018 13:37

Merci les copains. :yess:
On va essayer de se faire plein de beaux souvenirs et on vous montrera tout ça.
Va falloir que je me penche sur les solutions d'hébergement des photos d'ici là...

Sinon, en ce moment, Antony est aux Moluques en boat trip. Il m’a envoyé 2 photos. La photo de la vague avec Antony en action correspond à une houle de 1m et 10s de période... :shock:
Image
Image
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
soroli

Messagepar zitoune » Dim Jan 28, 2018 07:54

Sinon vu que vous emmenez les femmes, en cas de flat on sait à quoi vous pourrez jouer :lol:

Top trip. Content pour toi !
zitoune
Site Admin

Messagepar soroli » Dim Jan 28, 2018 15:19

zitoune a écrit:Sinon vu que vous emmenez les femmes, en cas de flat on sait à quoi vous pourrez jouer :lol:

Top trip. Content pour toi !

Merki. Dommage que tu ne puisses pas te joindre à nous...
Sinon, j'ai effectivement un gros programme de renforcement des rotules pour les semaines à venir... :lol:
soroli

Messagepar kevinseconds » Dim Jan 28, 2018 15:58

soroli a écrit:
zitoune a écrit: on sait à quoi vous pourrez jouer

Dommage que tu ne puisses pas te joindre à nous...

:shock: hé béh il s en passe de belles entre repotiens pendant les boat trips ! Convivialité, partage! :lol:

T'auras bien un peu de vagues soroli va ! :wink: veinard
Friends, chicks and marshall stacks!
kevinseconds

Nombre de sessions: 18

Messagepar tomax » Dim Fév 04, 2018 21:38

dans 5jours départ pour Essaouira avec famille et boarbag bien chargé,
programme bien rempli sur 10j dans le désordre : crèpes berbère, étirements de la mâchoire aka buller , windsurf, grillade de poissons, beignets , surf, aper la causette avec le laitier du quartier , fruits frais... un thé peut être ? :lol:
tomax

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trips surf & voyages