[Brésil] Août 2015-Janvier 2016

Postez ici vos reports de trip en dehors de vos spots habituels, vos voyages et vos découvertes

Re: [Brésil] Août 2015-Janvier 2016

Messagepar SuperDupont » Lun Mai 02, 2016 16:27

Un récit de de trip de files !! "Maintenant on peut mourir, le + tard possible, mais on peut" comme disait un grand philosophe footballistique.
J'aimerai bien voir un tit récit sur Florianopolis moi :fufu:
Avatar de l’utilisateur
SuperDupont
 
Messages: 2618
Enregistré le: Mer Mai 05, 2010 13:33
Localisation: Naoned

Re: [Brésil] Août 2015-Janvier 2016

Messagepar LouLrc » Lun Mai 09, 2016 21:02

ELKO a écrit:Merci pour ce report Lou, ou tu nous auras bien fait vivre ton périple, et découvrir un bon morceaux de côte de ce grand pays. :yess:
Pas trop craignos de se balader uniquement entre filles ?


Comme nous étions toutes les 4 dans le pays depuis 4 mois, on savait un peu les villes ou choses/comportements qu'il fallait éviter. Mais franchement le Brésil dans son ensemble reste bien safe pour un trip entre filles, lorsqu'on sait un peu voyager.

SuperDupont a écrit:Un récit de de trip de files !! "Maintenant on peut mourir, le + tard possible, mais on peut" comme disait un grand philosophe footballistique.
J'aimerai bien voir un tit récit sur Florianopolis moi :fufu:


Ahaha oui ça va venir ! :)


The.M a écrit:Ah Itacaré :amour: Pas trop de monde en haute saison?

La vue depuis les ruines en haut de engenhoca est vraiment folle!
Même plein offshore c'est tassé mais puissant, la vague ne bouge pas trop trop en fonction du vent j'avais trouvé.

Pas eu envie de chercher les barrels de prainha ou assez de houle pour surfer l'embouchure? :D


Avant Noel, ça allait super bien puis après c'était bien plus peuplé… Disons qu'il faudra réserver à l'avance et s'attendre à un peu de monde quand on compte aller au Brésil entre Noel et le Carnaval.
Engenhoca est top en effete..! Ca me manque ! Pas assez de houle pour surfer l'embouchure mais un pote m'en a parlé, ça vendait du rêve. Et je n'ai malheureusement pas eu le temps d'aller à Prainha …!
Avatar de l’utilisateur
LouLrc
 
Messages: 22
Enregistré le: Mar Mai 27, 2014 19:07
Localisation: La Rochelle
Nombre de sessions: 0

Précédente

Retourner vers Trips surf & voyages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 30 invités