[Trip] 5 jours au Portugal

Postez ici vos reports de trip en dehors de vos spots habituels, vos voyages et vos découvertes

"Comment gérer les enfants"

Messagepar ELKO » Ven Fév 27, 2009 22:53

En fait pour les deux 4 ans et 7 ans, avec les poses, plus des horaires de départ compatibles avec la sieste ou la nuit et un lecteur de DVD portable c'est tout à fait gérable, il faut simplement un peut anticiper tout cela (prévoir le stock de DVD et surtout des DVD qui sont compatibles avec ce qu'ils ont envie de regarder tout les 2.)
En tout cas pour nous cela s'est bien passé, je conseille tout de même si on a plus de temps de faire le voyage en 2 étapes à mon avis c'est plus supportable pour les enfants. :camion:
ELKO
Avatar de l’utilisateur
ELKO
 
Messages: 226
Enregistré le: Lun Déc 31, 2007 13:41
Localisation: Lyon
Nombre de sessions: 65

Messagepar djezus » Sam Fév 28, 2009 08:13

tres beau report en effet !
ca a l'air quand meme vachement depaysant le Portugal non ?
Les vagues de la bas ont l'air d'être de tres bonne qualité en tous les cas !
pas trop de stress à coxos ?
sinon c'est clair que ca fait bien envie tout ca !
il parait que c'est aussi une bonne destination l'ete non ? enfin je veux dire que c'est potentiellement moins flat qu'ici ...
Avatar de l’utilisateur
djezus
 
Messages: 758
Enregistré le: Lun Juil 28, 2008 18:26

Messagepar Jonjon » Sam Fév 28, 2009 12:21

Vagues de rêve (un peu gros parfois... :oops: ), surfeur et photographe au top !!
Vraiment un super report !! :D
Avatar de l’utilisateur
Jonjon
 
Messages: 182
Enregistré le: Lun Sep 29, 2008 18:11
Nombre de sessions: 73

Messagepar Line » Sam Fév 28, 2009 14:19

Vraiment chouette ton report et bien raconté. Les vagues du portugal sont toutes aussi grosses ?
Coustard fidèle compère de coustôt: l'équipe couscous
Avatar de l’utilisateur
Line
 
Messages: 316
Enregistré le: Ven Oct 24, 2008 21:44
Localisation: Talence/Le porge

Messagepar Aramis » Sam Fév 28, 2009 15:41

Aie, aie aie !!!!!!!!

Encore un trip de fou furieux . Il est clair que les vagues ne sont pas pour moi, mais rien que le voyage, les paysages et le surf quand même un peu :D ça fait envie .
Alors pour Noël prochain : Un California + une baby sitter :fufu:
Avatar de l’utilisateur
Aramis
 
Messages: 2100
Enregistré le: Ven Juil 25, 2008 12:16
Localisation: Mediolanum Santonum

Messagepar padyere » Dim Mar 01, 2009 10:24

Aramis a écrit:Aie, aie aie !!!!!!!!

Encore un trip de fou furieux . Il est clair que les vagues ne sont pas pour moi, mais rien que le voyage, les paysages et le surf quand même un peu :D ça fait envie .
Alors pour Noël prochain : Un California + une baby sitter :fufu:

Pour toi , la baby-sitter? (petit polisson)
home, flat home !!
Avatar de l’utilisateur
padyere
 
Messages: 1127
Enregistré le: Ven Jan 11, 2008 09:42
Localisation: golfe de St Tropez

Messagepar Occy17 » Lun Mar 02, 2009 13:50

Pour apporter quelques compléments d'info :

L'été, c'est pas la peine, il y atoujours LA NORTADA, gros vent de Nord (la houle passe au large et c'est tout pourri)

Pour Concolaçao, j'ai testé pour vous avec l'ami Luke, la sortie de l'eau est infernale !! COXOS est très simple par rapport
Je m'y suis fait ramasser, j'ai passé un sale 1/4 d'heure (faut dire qu'il y avait un bon 2 m)

Pour Ribeira d'Ilhas, la mise à l'eau et la sortie peuvent être un peu délicates à marée haute avec du jus si tu te fais décaler vers les blocs à gauche de la plage.

Sinon, c'est une destination de rêve même pour les débutants et non confirmés
Pas swells plus petit, c'est aussi du bonheur et y'a des beach break accessibles partout
Certe COXOS ou Pedra branca sont réservés à des surfeurs plus experimentés mais la droite qu'a surfé Elko à côté de Pedra est hypoer accessible à tous les niveau, c'est un reef idéal pour débuter sur le rocher

Sinon, ELKO, bravo, super trip, j'ai eu la chance de voir TOUTES les photos ce week end
la vache, t'as tout déchiré ! las carves de malade, t'as pas mal aux jambes après ça ??

Vivement qu'on fasse ce periple ensemble ! :yess:
Team Pains Grillés
Avatar de l’utilisateur
Occy17
 
Messages: 4005
Enregistré le: Mar Déc 18, 2007 11:50
Localisation: Tonnay Charente (17), home spot : pas de home spot, vive les trips
Nombre de sessions: 3

Messagepar Uhaina » Lun Mar 02, 2009 14:09

Coxos faut que ce soit parfait comme le jour glassy off-shore pour que ça tube?
Quand ça tube,c'est un tube tendu ou ça passe la plupart du temps?

J'ai un peu flashé sur les photos,ça ressemble à une droite de chez moi en mieux (tube plus fréquent). :D
Avatar de l’utilisateur
Uhaina
 
Messages: 2491
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 20:21
Localisation: Tarnos (40)

Messagepar zitoune » Lun Mar 02, 2009 14:10

Occy17 a écrit:Vivement qu'on fasse ce periple ensemble ! :yess:

vivement l'hiver prochain :oups:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16433
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Messagepar coxos » Lun Mar 02, 2009 14:39

Super trip Elko, t'as vraiment optimisé en 6 jours ! :shock: Les photos de Coxos font sacrément réver, ça devait être un festival de barreaux non ?

Uhaina a écrit:Coxos faut que ce soit parfait comme le jour glassy off-shore pour que ça tube?
Quand ça tube,c'est un tube tendu ou ça passe la plupart du temps?

J'ai un peu flashé sur les photos,ça ressemble à une droite de chez moi en mieux (tube plus fréquent). :D


Pour avoir surfé quelque fois la bas, je confirme même que c'est même nettement mieux. Un vrai bon tube les bons jours, un creux constant, des locaux protecteurs et un reef sournois.
Avatar de l’utilisateur
coxos
 
Messages: 708
Enregistré le: Mar Déc 11, 2007 15:15

Messagepar Uhaina » Lun Mar 02, 2009 18:37

coxos a écrit:
Uhaina a écrit:Coxos faut que ce soit parfait comme le jour glassy off-shore pour que ça tube?
Quand ça tube,c'est un tube tendu ou ça passe la plupart du temps?

J'ai un peu flashé sur les photos,ça ressemble à une droite de chez moi en mieux (tube plus fréquent). :D


Pour avoir surfé quelque fois la bas, je confirme même que c'est même nettement mieux. Un vrai bon tube les bons jours, un creux constant, des locaux protecteurs et un reef sournois.


Ok,merci à toi c'est un peu l'impression que ça donne. :yess:
Avatar de l’utilisateur
Uhaina
 
Messages: 2491
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 20:21
Localisation: Tarnos (40)

Précédente

Retourner vers Trips surf & voyages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 53 invités

cron