Session(s) du 04/04/2008

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 04/04/2008

Messagepar Mowgli » Sam Avr 05, 2008 10:59

Moi j'étais sur le pic devant le poste de secours de la centrale sur lacanau. Arrivé à 17h30 dans l'eau, ressorti à 19h30. Au début c'était encore bien puis c'est parti en couille a partir de 18h15.
Ca déroulait pas trop mal en gauche j'ai trouvé, puis faut dire que je ne prend que les gauches, malgrès que le vent ait tourné petit à petit dans la soirée.
Je suis resté pour le fun puis c'était agréable au soleil, la cagoule je l'avais sur la première vague puis je l'ai enlevée vite fait. Donc pour moi bonne petite session, des belles courbes et on peut dire que c'était la première vraie session pour ma board qui me satisfait pleinement, la prochaine fois je l'essaie en quatro d'ailleurs. Du monde est arrivé vers 18h, c'était un peu lourd mais bon en s'imposant c'est passé. Je sais pas si j'en ai croisé d'ici... moi en tout cas j'étais sur ma oxbow avec des bouchons aux oreilles et j'ai demandé l'heure sans réponse à pas mal de gens au line-up.
Pas de photos car mon vieux à fait du vélo ^^ mais encore un fois, bonne petite session après les cours ca fait du bien.
Par contre je galère toujours autant au canard avec cette board... j'ai l'impression de reculer à chaque fois... vous le faites comment le votre ?
I read somewhere... how important it is in life not necessarily to be strong... but to feel strong.
Avatar de l’utilisateur
Mowgli
 
Messages: 1541
Enregistré le: Lun Fév 25, 2008 11:55
Localisation: Bordeaux, Cambridge

Session(s) du 04/04/2008

Messagepar zitoune » Sam Avr 05, 2008 18:10

La discussion sur le canard a été déplacée dans un topic spécifique au canard car c'est un thème qui peut intéresser tout le monde :wink:
Le topic sur le canard
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16449
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Session(s) du 04/04/2008

Messagepar Eric33 » Dim Avr 06, 2008 11:59

Petite session de 18h00 à 20h après le boulot. Un pic avec une 10 aine de gars à l'eau qui envoyait une jolie droite assez longue bien que ventée et une gauche plus creuse.
J'étais en bic 7.9 et j'ai bien pris du plaisir à glisser. Matt a surfé pendant un petit moment mais les vagues se sont vite dégradées en raison de la marée.
C'était ma première session de l'année après le boulot. Merci le changement d'heure.
Salut SWOP!
Avatar de l’utilisateur
Eric33
 
Messages: 14
Enregistré le: Lun Jan 14, 2008 17:27
Localisation: 33
Nombre de sessions: 0

Session(s) du 04/04/2008

Messagepar eugene » Dim Avr 06, 2008 15:55

Après 2h30 de route et un lever early, petite session à la sud (Hossegor) tranquillou avec un pic qui s'est calé en remontant ; plein de droites et deux gauches en deux heures et demi de surf. Mécontente de plus avoir de bras après un mois sans surf mais les manœuvres reviennent yes !!!!

Le lendemain, session à la dune (Anglet ) avec Xin, je l'ai forcé à aller à l'eau et à arrêter de se plaindre mais il avait raison ça a mal commencé mais s'est encore amélioré avec plus d'eau ; toujours des droites mais j'aurais adoré avoir mon 9' et pas de courbatures ;)

Pas de surf aujourd'hui, pas faute d'avoir essayé, mais bon !

Le bronzage combi intégrale ça craint.
Modifié en dernier par Prunel le Dim Avr 06, 2008 16:46, modifié 1 fois.
Raison: Orthographe
Avatar de l’utilisateur
eugene
 
Messages: 204
Enregistré le: Jeu Jan 17, 2008 16:55
Localisation: anglet

Session(s) du 04/04/2008

Messagepar Jessie » Dim Avr 06, 2008 17:21

eugene a écrit:Le bronzage combi intégrale ça craint.


Pour ça que je met de l'indice 50 même en hiver :lol: . Tranquille d'avoir été cherché les vagues là-bas.
Avatar de l’utilisateur
Jessie
 
Messages: 483
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 16:05
Localisation: Lacanau Océan
Nombre de sessions: 0

Session(s) du 04/04/2008

Messagepar eugene » Dim Avr 06, 2008 17:35

Pour la crème, j'ai oublié d'en mettre, trop pressée d'aller à l'eau :oops: et oui c'était bien d'aller là-bas c'est le plus près pour moi en ce moment. J'aurai continué sur ma lancée une fois revenue en Gironde mais les prévisions sont moches et dormir dans la Clio ça fait mal au dos.

Promis à la prochaine soirée je te laisse plus tomber.
J'espère que t'es repartie avec une bd pour attendre entre deux patients :D
Modifié en dernier par Prunel le Dim Avr 06, 2008 17:47, modifié 1 fois.
Raison: Orthographe
Avatar de l’utilisateur
eugene
 
Messages: 204
Enregistré le: Jeu Jan 17, 2008 16:55
Localisation: anglet

Précédente

Retourner vers Les sessions de tout le monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 43 invités